Ampoule H4 sur S!!
- jojo69
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Ampoule H4 sur S!!
Salut a tous,
Je suis entrain de monter mon carbu S en CR, et donc je vais mettre un phare rond a la place de mes deux optique. J'ai donc essayer de brancher une ampoule H4 en mettant en commun les files noirs de chacune des ampoules d'origine sur la borne du centre et les deux files restant chacun sur une des deux bornes restante. Et en essayant ca marchais nickel, les codes fonctionnaient et le passage en route également ( ( icone banane ) ( icone banane ) )
Problème après quelques seconde d'éclairage et de passage code/route et inversement l'ampoule c'est mise a fumer. Je me demande donc si le fait d'avoir mis les deux files noirs en commun avis pas augmenté voir doublé l'intensité dans l'ampoule et du coup l'avais fait chauffer. Il faudrais donc que je mette une résistance a l'entrée de mon ampoule. Mais comme je suis pas bien bon en électricité je me suis dit qu'il devait bien y avoir une âme charitable sur le forum pour me dire comment procéder et quoi mettre où pour ne pas faire griller mon BiXénon quand il arrivera. Merci d'avance
V a tous
JoJo
Je suis entrain de monter mon carbu S en CR, et donc je vais mettre un phare rond a la place de mes deux optique. J'ai donc essayer de brancher une ampoule H4 en mettant en commun les files noirs de chacune des ampoules d'origine sur la borne du centre et les deux files restant chacun sur une des deux bornes restante. Et en essayant ca marchais nickel, les codes fonctionnaient et le passage en route également ( ( icone banane ) ( icone banane ) )
Problème après quelques seconde d'éclairage et de passage code/route et inversement l'ampoule c'est mise a fumer. Je me demande donc si le fait d'avoir mis les deux files noirs en commun avis pas augmenté voir doublé l'intensité dans l'ampoule et du coup l'avais fait chauffer. Il faudrais donc que je mette une résistance a l'entrée de mon ampoule. Mais comme je suis pas bien bon en électricité je me suis dit qu'il devait bien y avoir une âme charitable sur le forum pour me dire comment procéder et quoi mettre où pour ne pas faire griller mon BiXénon quand il arrivera. Merci d'avance
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JoJo
Si les cons volaient, il ferait nuit
- Goldfinger
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Bonne mémoireGoldfinger a écrit :bah logiquement si tu met les masses ensemble (de mémoire c'est des fils noirs/blanc chez suz') il n'y a aucun souci, tu dégraisse bien ton ampoule ou t'en prend une autre que tu met avec un chiffon propre et roule ma poule.
il y a aucun danger a mettre les 2 masses ensemble
:Forum65: pour les doigts sur l'ampoule.
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- Goldfinger
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merci a toi pour la kwokettjojo69 a écrit :merci a vous. Si vous me dite que l'ampoule n'a pas de raison de griller a part avec mes gros doigts dégueulasses me voila rassuré. Je vais réessayer avec un chiffon propre!!
et si tu vois que c'est les fils qui fument, c'est pas a cause de tes doigts
"Goldirack"
- jojo69
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Je viens de réessayer en utilisant un chiffons et ça s'est mis a fumer au début et ensuite sa ne fumais plus, donc j'en est déduit que ça venait bien de la graisse de mes doigt qui fumais au début et ensuite comme j'avais le chiffon ca ne le faisait plus. Donc je vous remercie pour vos conseils.
En revanche pendant que je vous ait sous la main. Je veux vous demander quelques renseignement et conseil. Pour mettre mon H4 il me faudra donc un connecteur 3 branches et par chance il y en avait un sur un de mes optiques: La pièce ressemble a ça:
Il y a donc les 3 "trous" sur le dessus pour accueillir les 3 pates de l'ampoule et il y a trois entrées pour les fils. Dans chacun des trous il y a une petite pièce métallique comme ça:
J'ai donc déja 2 pièces comme celle la qui sont malheureusement abîmées pendant que je les sortais et qui de toute facon ne sont plus utilisable car le fils d'origine a été coupé. J'aurais donc aimer savoir il était possible d'acheter des pièces comme celle la pour faire mes branchement proprement. Sinon quel solution proposez vous? Merci encore et merci d'avance
Salutation
JoJo
En revanche pendant que je vous ait sous la main. Je veux vous demander quelques renseignement et conseil. Pour mettre mon H4 il me faudra donc un connecteur 3 branches et par chance il y en avait un sur un de mes optiques: La pièce ressemble a ça:
Il y a donc les 3 "trous" sur le dessus pour accueillir les 3 pates de l'ampoule et il y a trois entrées pour les fils. Dans chacun des trous il y a une petite pièce métallique comme ça:
J'ai donc déja 2 pièces comme celle la qui sont malheureusement abîmées pendant que je les sortais et qui de toute facon ne sont plus utilisable car le fils d'origine a été coupé. J'aurais donc aimer savoir il était possible d'acheter des pièces comme celle la pour faire mes branchement proprement. Sinon quel solution proposez vous? Merci encore et merci d'avance
Salutation
JoJo
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- jojo69
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salut a tous,
j'ai toujours pas réussis a faire fonctionner mon xénon sur mon carbu. J'arrive a l'éclairer mais j'arrive pas a passer en plein phare, quand j'appuie sur le bouton rien ne change. Comme mon moteur est a terre et que je ne peux donc pas le démarrer j'aurais aimer savoir si pour un carbu S le moteur doit être en marche pour passer en plein phare ou c'est vraiment qu'il y a un problème de branchement dans mon système.
j'ai toujours pas réussis a faire fonctionner mon xénon sur mon carbu. J'arrive a l'éclairer mais j'arrive pas a passer en plein phare, quand j'appuie sur le bouton rien ne change. Comme mon moteur est a terre et que je ne peux donc pas le démarrer j'aurais aimer savoir si pour un carbu S le moteur doit être en marche pour passer en plein phare ou c'est vraiment qu'il y a un problème de branchement dans mon système.
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- Goldfinger
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pas besoin de démarrer le moteur pour passer en plein phare, est ce que tu aurais une photo de ton ampoule xenon stp?jojo69 a écrit :salut a tous,
j'ai toujours pas réussis a faire fonctionner mon xénon sur mon carbu. J'arrive a l'éclairer mais j'arrive pas a passer en plein phare, quand j'appuie sur le bouton rien ne change. Comme mon moteur est a terre et que je ne peux donc pas le démarrer j'aurais aimer savoir si pour un carbu S le moteur doit être en marche pour passer en plein phare ou c'est vraiment qu'il y a un problème de branchement dans mon système.
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