Connaissez vous ce gant micro fibre?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Connaissez vous ce gant micro fibre?

Message par tomtotom »

Salut,
Voila un petit topic pour ce gant... j'ai vu un pote qui en avait un ... est c'est une merveille :mrgreen:

En fait avec ce gant on peut tout nétoyer et super facilement:
-jantes moto et voiture
-carosserie
-Les vitres de la maison et de la voiture

Alors il m'a fait la démo lol mais c'est vraiment allucinant :shock:

alors pour faire les vitres de sa maison en deux secondes il les a rendu transparente de chez transparente mdr!

Enfin le mieux pour ce qui nous concerne :D c'est pour la moto (ou voiture) la poussière, moustiques ...etc sur la moto mais alors c'est super...
Exemple au debut il me montre la poussière un p'tit coup de gant et toute la poussière est captée, puis après il mouille le gant meme pas de savon (il la fait a la va vite c'est pour ca...) et lol sur son phare et fourche avant les moustiques sont parti comme de rien 8)

Enfin voila pour vous demander si vous aussi vous connaissiez ce gant magic :D et si vous savez ou je peux en trouver? car lui il a acheter ca sur une foire exposition...
Il a payé ca 20 euros je crois mais sincerement ca vaut vraiment le coup (tout en sachant que ca passe en machine etc... et ca garde malgrè tout son pouvoir magnétique genre comme "swifer" et autre anti poussière)

Une ptit photo de ce gant

Image
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

a mere sais achete le meme !!
je lui demanderais ou quand je v la voir!
sinon je vais lui focher :twisted: :twisted:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

Pour le gant je ne sait pas, mais ça fait lontemps que je me sers d'un chiffon microfibre.

Quand je rentre de ballade, j'humidifie un chiffon et je le laisse sur la visière du casque, puis quand j'y pense je nettoie avec le même chiffon.
Ca peut être le lendemain ou deux heures après !

J'ai utilisé la même méthode pour les moustiques du phare et du tête de fourche.

Mais ça m'a l'air moins performant que ton gant :!:
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

Alors je me suis renseigné il exsiste différents sortes de gants :D
Sur les forums de kéké tuning ils sont au taquet sur ce gant car ca leur permet d'enlever la poussière très rapidement de la voiture et qu'elle ne revienne pas de si tôt.

Donc plusieurs sortes, ceux a 5 euros fonctionne très bien mais sont de vrai bouz une fois mouillés.
Donc a la limite ca sert juste pour faire la poussière du dessu de la moto rien de plus :(
Dans ce cas la autant prendre un swifer ou connerie du genre :mrgreen:

Sinon l'autre model a 15 euros le gant, et la c'est la crème on peut meme nétoyer ses jantes bien encrassées, puis un ptit coup en machine a laver ou sous l'eau chaud et cest reparti pour un tour. Il garde toujours ses propriètés électro magnétique d'attirance de poussière :mrgreen:

Mdr une commande groupée de ce petit joujou interesserait du monde?
Je vais regarder si on peut avoir des prix loool
(Bon je sais que c'est deja pas cher a la base mais bon je me dis que chaque euros d'économisé, c'est presque un litre d'essence de payé :D)
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 22:17
Localisation : Wasnes au bac (59)

Message par nicoss »

moi je suis partant!!

ça m'a l'air pas mal et qu'est ce que l'on ne ferait pas pour sa titine!! :mrgreen:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Moi aussi !
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
FrenchyNeo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
Localisation : Libourne près Bordeaux

Message par FrenchyNeo »

Pour la question où en trouver.
J'en ai vue partout en grande surface.

Leclerc et Carrefour dernièrement. Au prix d'une quinzaine d'euros et des brouettes ;)
Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

ca m'interesse!!! ;)
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Ma mere en a un je lui ai taxer pour essayer :D

Ca marche super bien et ca fait bien briller, je lui en ai commander un pour la prochaine fois qu'elle va en course

Voila une photo du resultat....
Image
Image
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Message par djiiny »

oh wow!!! :shock:
c'est génial ce truc, j'en ai déj àvu en grande surface mais je pensais pas que ça marchait à ce point.
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

Moi oci sa m'intérésse une commande groupée pour ce gant, sa a lair vraiment efficasse.
Avatar du membre
PinguinKiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 21:24
Moto : SVS K7 YHG
Localisation : Essonne

Message par PinguinKiller »

Ils les font aussi en modèles "racing" coqués ??

Bon ok je sors :Forum75:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous la selle que de l' âne bâté assis dessus.
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

FrenchyNeo a écrit :Pour la question où en trouver.
J'en ai vue partout en grande surface.

Leclerc et Carrefour dernièrement. Au prix d'une quinzaine d'euros et des brouettes ;)
Ouaaaah stoppppp
Je me suis méga renseigné :mrgreen: Carrefour, Leclerc, Auchan, Feu vert, Norauto, ont des gants de merdes... (ou du moins bien moins bien que ceux dont je vous parle).
Il s'agit de gant chinois à la même allure, il fonctionne une p'tit dixaine de fois et après perd son pouvoir électromagnétique...

Et le pire dans tout ca c'est qu'il les vendent a peine moins cher que les originaux... :mrgreen:

Comme je disais notament sur les forums de tunning ils sont a fond sur ces gants! et plusieurs personne témoigne qu'après avoir néttoyer les gantes de voiture, il rince le gant ou le passe en machine, et la il fonctionne plus... donc ca devient un simple gant "mode éponge" :D

Alors que les autres ceux qui ont "Le gant" :mrgreen: (Je me souvient plus de la marque mais je vais retrouver :D), bah il font tout avec, et le gant est toujours aussi efficasse :P

=> Moi je dis l'avantage c'est vous achetez ca pour "madame", hihi regarde ce que je t'ai acheté pour faire les vitres c'est super éfficasse :) puis aussi la poussière ...
Et hop vous l'utilisez aussi pour faire la voiture et surtout la moto :mrgreen: :mrgreen:

Enfin pour pousser l'idée encore plus loin le système exsiste sous forme de balais avec manche téléscopique (pour la moto pas super pratique :lol: mais pour la maison c'est apparament super...)

Bon je vois que nous sommes plusieurs à être interessé... donc je vais organiser une petite commande groupée :p. Ca nous permettra d'avoir des gants de qualité pour pas cher :D

Je m'occupe de ça et vous tiens au courant :P
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 22:17
Localisation : Wasnes au bac (59)

Message par nicoss »

cool, je te suis à 200% :mrgreen:
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

ça m'interesse aussi se p'tit gant !
Répondre