Connaissez vous ce gant micro fibre?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Mnao
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : lun. 11 juil., 2005 22:14
Localisation : limoges 87 :-)

Message par Mnao »

je suis egalement interessé ;)
Image
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

j'en ai acheté un 6,90 euros a super U :mrgreen: on va tester sa !
Avatar du membre
coxfvm27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 14:14
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Seine et Marne

Message par coxfvm27 »

Bonsoir

Je serais interessé pour la commande groupée, à voir.
V à tous
Cox
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

c'est quand même sûrement bien plus simple de l'acheter en grande surface vu le prix
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

Tuf a écrit :c'est quand même sûrement bien plus simple de l'acheter en grande surface vu le prix
sauf si les gants en grande surface sont moins efficaces que THE gant dont il a l'air d'être question...
je suis le topic de près... faut que je trouve un truc qui me motive à nettoyer la trottinette :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

salut...
ouais 6,90 vous êtes sur que c'est les gants de merde!
Enfin après il en faut pour tout le monde mais perso je prefere acheter l'original plutot qu'une "daube" :mrgreen: sinon autant acheter un vulgaire chifon micro fibre :P

Pour la commande groupée je lance ça cette après midi dans la partie commande groupée du forum :D Je viendrais poster le liens direct ici :P

J'attends encore le prix final du fournisseur :P
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

ta trouvé The gant officiel ? un site ? des caractéristique ? ya un truc que je comprend pas c\'est. apres un lavage en machine comment fait-il pour resté \'efficace\' ?
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

meguiar's fait ce genre de gant
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

tomtotom a écrit :salut...
ouais 6,90 vous êtes sur que c'est les gants de merde!
Enfin après il en faut pour tout le monde mais perso je prefere acheter l'original plutot qu'une "daube" :mrgreen: sinon autant acheter un vulgaire chifon micro fibre :P

Pour la commande groupée je lance ça cette après midi dans la partie commande groupée du forum :D Je viendrais poster le liens direct ici :P

J'attends encore le prix final du fournisseur :P
ben écoute c'est exactement le même il est passable sous l'eau etc..donc on verra bien mais a mon avis c'est juste que sa coute rien a la base mais vu l'efficacité certains communique vraiment sur le fait que c'est trés utile et te vende sa non plus comme un produit ménager mais comme le chifon magique qui fait tout et paf 20 euros !! je suis dans la communication donc les petites combines comme sa pour fait raquer le conso final je les connait :mrgreen: et ma théorie et je pense vérifié puisque a leclerc a nantes je l'ai vu a une quinzaine d'euros au rayon voiture sauf que moi je l'ai acheté dans unpauvre super U en vendée et au rayon produit ménager...la différence ce trouve la je pense ...
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

PeRcO a écrit :ta trouvé The gant officiel ? un site ? des caractéristique ? ya un truc que je comprend pas c\'est. apres un lavage en machine comment fait-il pour resté \'efficace\' ?
Tu peux le laver en machine jusqu'a 90°, il faut juste pas mettre d'adoussisant dans la lessive!

C'est ce qui fait la particularité de ce gant, c'est que tu peux le laver et il garde ce pouvoir captant! :mrgreen:
ben écoute c'est exactement le même il est passable sous l'eau etc..donc on verra bien mais a mon avis c'est juste que sa coute rien a la base mais vu l'efficacité certains communique vraiment sur le fait que c'est trés utile et te vende sa non plus comme un produit ménager mais comme le chifon magique qui fait tout et paf 20 euros !! je suis dans la communication donc les petites combines comme sa pour fait raquer le conso final je les connait et ma théorie et je pense vérifié puisque a leclerc a nantes je l'ai vu a une quinzaine d'euros au rayon voiture sauf que moi je l'ai acheté dans unpauvre super U en vendée et au rayon produit ménager...la différence ce trouve la je pense ...
Alors je suis d'accord avec toi sur le principe marketing de faire un peut de comm sur tel et tel caractéristiques et hop 20 euros...
Mais la comme tout, il y a la qualité et le bas de gamme, et sincèrement il exsite deja de grandes différence connu et reconnu dans les micro fibres... et je n'invente rien quand je dis que certaines micros fibres perdent leurs "super pouvoir de super heros" après un ou deux lavages.

Enfin je te souhaite être tombé sur un bon produit :D
Raphael89
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 mai, 2008 12:37
Localisation : CHARNY 89120

Message par Raphael89 »

:mrgreen:
Moi aussi je suis partant!
Répond moi vite :?:
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 22:17
Localisation : Wasnes au bac (59)

Message par nicoss »

Raphael89 a écrit ::mrgreen:
Moi aussi je suis partant!
Répond moi vite :?:

mdr, réponds moi vite!!!
il est pressé le monsieur!! :mrgreen:
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

Ca y est j'ai ouvert la commande groupée :D

ici

Il faut minimum être 10 personnes sachant que sur ce topic deja 8 personnes sont intéressées:

Raphael89
nicoss
Johnny Blaze
Bip
dredgerboy
TitouX
Mnao
coxfvm27
wonderland


Je vous laisse donc tous vous ajouter sur la commande groupée pour ceux intéressés :P
Répondre