Le Topic des SV grises anthracite YHG

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
jackhelou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 10:28
Moto : svs 1000 K6
Localisation : Marseille

Message par jackhelou »

Salut oui je te demande ça car à l'époque(en octobre 06) avant d'acheter je voulais absolument voir ce coloris en vrai , à Aix ils n'en avaient jamais eu de cette couleur,à Salon ils en avaient eu deux mais sur comande et donc chez ACM moto à marseille quand je suis passé ,le vendeur me dit qu'il en avait une et que donc il l'avait vendu avec en plus le kit éd spéciale. Le vendeur je lui ai laissé mon tel pour qu'il me rapelle quand tu passerai prendre ta carte grise definitive pour voir la moto en vrai avec ce coloris et que si le coloris me plaisait j'en acheterais une, et bien devine quoi? il ne m'a jamais rappelé. En fait j'ai attendu qu'à aix ils reçoivent la 650 millesime 2007 dans ce coloris pour visualiser ce coloris et enfin me décider pour commander le SVS 1000.[/quote]
Je suis navré. Pourtant suis passé plusieurs foi chez eux au tt débuts, quasiment 3 fois/ semaines pr des renseignements. Bref... t'es qd mm content de la coloris? et t'habites vers où?
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Message par gerald la poste »

Salut oui je trouve que depuis 2005 avec le cadre et les jantes noires c'est le plus beau coloris. Le noir aussi est magnifique mais trop salissant. J'habite vers Bouc Bel Air. Perso sur la mienne j'ai monté la bulle puig racing vendu à l' époque par suzuki. J'ai aussi le capot de selle suzuki avec les obturateurs de poignée. j'ai enlevé la bavette d'origine et monté un support de plaque "carpimoto". J'ai le kit roca(obturateurs et faisceaux) pour les clignos avant. Voila je ne regrette pas l'achat de cette moto.
Avatar du membre
jackhelou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 10:28
Moto : svs 1000 K6
Localisation : Marseille

Message par jackhelou »

ça fait déjà 2 ans et 1 mois que je l'ai et j'ai jamais regretté de l'avoir choisi à la place de la gex 1000. On peut pas les comparer je sais, mais bon suis ravi.
En ce qui concerne le capot de selle, le support de plaque et les 2 flancs de carenage je les ai eu de chez suzuki vu que c'était une edition limitée, mais qd mm j'ai envie de changer les flancs de carénage pour un truc plus agressifs vu que je compte finalement la garder. j'en ai vu pas mal sur le net mais j'hésite encore. Je préfère les voir en vrai pour en avoir une idée.
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Message par gerald la poste »

Salut j'ai un collegue du boulot qui avait la premiere edition speciale(2004) du SV 1000 S et le kit ne me plaisait pas , j'avais à l'epoque dit à mon collegue qu'à sa place j'aurais choisi le carenage vendu par suzuki. Pourquoi tu ne monterais pas celui vendu par suz non?
Avatar du membre
jackhelou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 10:28
Moto : svs 1000 K6
Localisation : Marseille

Message par jackhelou »

Je sais pas je vais passer voir chez eux... merci en tt cas... Moi j'ai mon coloc qui en a une svs650 k7 rouge, il a posé le bas de carénage de chez ermax mais je l'aime pas trop... Forme trop courbé....
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Message par gerald la poste »

Salut il y a donc le suzuki mais il ya aussi le carénage de JMV concept qui pourrait te plaire. www.jmvconcept.fr
Avatar du membre
jackhelou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 10:28
Moto : svs 1000 K6
Localisation : Marseille

Message par jackhelou »

Ah oui effectivement il est magnifique, je vais prendre contact avec eux... comme ça, ça sera le cadeau de noel pour ma suzette... :lol:
Avatar du membre
Nono42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 30 oct., 2007 21:40
Localisation : Massif du Pilat (42)

Message par Nono42 »

Vive les anthracites !!!

Image

Image

Image

A+
Avatar du membre
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 22:02
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Lens (62) Ch'ti

Message par alpinest »

Magnifiques tes sorties laser (icone amoureux) et ta suzette bien entendu :lol:

Sa me donne des idées tout ça :mrgreen:
Image
Avatar du membre
executor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept., 2008 17:50
Moto : SV 650s noir 2006
Localisation : mennecy 91

Message par executor »

il y a aussi le gris anthracite foncé YHF 2006, c'est presque noir
Je regarde pour ajouter des photos
Avatar du membre
Sanzachris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 15:14

Message par Sanzachris »

Executor, on n'attends plus que toi, pour compléter la famille !
Suzuki SV 650 N Abs 2007 - couleur YHG
Le Topic des SV grises anthracite YHG
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Message par gerald la poste »

Sanzachris a écrit :Executor, on n'attends plus que toi, pour compléter la famille !
Salut non non et non ,ici c'est pour les anthracites YHG , si on commence à accueillir les anthra YHF alors tant que l'on y est acceptons les anthra YLF. C'est la fete au village :P :arrow:
Avatar du membre
Sanzachris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 15:14

Message par Sanzachris »

j'avais pas vu qu'il n'avait pas marqué YHG ! !
Suzuki SV 650 N Abs 2007 - couleur YHG
Le Topic des SV grises anthracite YHG
Avatar du membre
executor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept., 2008 17:50
Moto : SV 650s noir 2006
Localisation : mennecy 91

Message par executor »

Sanzachris a écrit :Executor, on n'attends plus que toi, pour compléter la famille !
merci Sanzachris , c'est sympas de ta part, c'est l'intention qui compte, mais je me fait jeter de chez les noirs puis de chez les gris, je sais je suis metis, mais bon je vais aller voir chez les sv bleus? ils me prendront peut etre !! lol ils ne sont pas raciste EUX.
Avatar du membre
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Localisation : 56
Contact :

Message par Gwenadu56 »

executor a écrit :
Sanzachris a écrit :Executor, on n'attends plus que toi, pour compléter la famille !
merci Sanzachris , c'est sympas de ta part, c'est l'intention qui compte, mais je me fait jeter de chez les noirs puis de chez les gris, je sais je suis metis, mais bon je vais aller voir chez les sv bleus? ils me prendront peut etre !! lol ils ne sont pas raciste EUX.
Mais non mais non, tu devrais creer ton propre topic pour la couleur YHF et en plus tu gagnerai une croquette dans l'histoire :mrgreen:
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Répondre