bavette et passage de roue

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 18:30
Localisation : nice

bavette et passage de roue

Message par hagane »

hello, j ai besoin de vous pour un petit quelque chose sur mon SV S:
voila j ai donc un SV S carbu d origine mais quand je dis d origine c est vraiment tout d origine y compris....... les clignos!!!! le truc le plus moche, sans parler de la magnifique bavette arriére :roll:, alors pour les clignos avant c est bon j en ai trouvé des sympas, ca a pas l air bien compliqué a mettre en place, mais pour l arriere j ai un soucis. j ai malheuresement pas les moyens pour l instant de me payer un passage de roue, qui me permettrait d avoir les clignos integrés, ou d acheter un passage de roue plus un feu a LED avec les clignos integrés, ma premiere idée. donc je voulais savoir si quelqu un a deja coupé ou virer proprement cette immonde bavette et mis un peiti support de plaque qui va bien??? et surtout si par hasrad y a des photos!! en plus en regardant un peu j ai eu l impression que la bavette et ce qui sert de passage de roue d origine ne font qu un bloc :shock: est ce que je me gourre ou est ce qu il va falloir que je coupe le bloc???

merci de vos reponses
-V-
K4!!!
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Salut !

Oui, tes inquiétudes sont fondées, la bavette doit être découpée même si tu mets un passage de roue car c'est cette bavette qui sert de support à ce que tu as sous la selle.

Perso, j'ai acheté la moto avec le passage de roue donc l'opération était déja faite, mais je crois que le mieux est de la scier proprement grace à une scie à métaux.

Je ne doute pas que les avis plus expérimentés vont arriver sur ce topic :mrgreen:
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

sur les carbus, la bavette fait bloque avec le passage de roue?
sur l'injection, je sais que non, c'est juste deux vis.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Mick&Stef
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 14:13
Localisation : chez les cheuteumi !

Message par Mick&Stef »

en tout cas sur modele 2007 la bavette et le semblant de passage de roue sont en 2 parties,mais le plus simple c'est de retirer toute la coque arriere pour pouvoir l'enlever sans trop en chier!ensuite 2 petit trou sur les coins du passage de roue d'origine 2 ptits boulons (y a 2 pas de vis que tu peux reprendre) et le tour est jouer.pour le support de plaque j'ai pris 2 petite equerre que l'on voit pas trop et ca le fait par contre mets pas ta plaque trop bas sinon elle va morfler surtout en duo!!! ;)
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24008

ça te donnera sans doute des idées !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

c'est que des injections sa :?
Avatar du membre
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 18:30
Localisation : nice

Message par hagane »

dv650 a écrit :c'est que des injections sa :?
effectivement :( merci quand meme ca me donne deja une idée mais apparement ce serait pas la meme chose pour les 2 types, donc si quelqu un qui a une barbu peut me repondre :D
K4!!!
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

la mienne et juste full origine du Q (pardon de l'arriére ) :D
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

hagane a écrit :
dv650 a écrit :c'est que des injections sa :?
effectivement :( merci quand meme ca me donne deja une idée mais apparement ce serait pas la meme chose pour les 2 types, donc si quelqu un qui a une barbu peut me repondre :D
Salut salut je sais quil y a un topic ou c'est bien expliqué avec des photos et tout. mais je ne sais plus où il est :?

A voir si quelqu'un le retrouve se serait cool de le mettre ici car je dois monter le miens sur mon sv carbu en fin de semaine normalement... voila voila
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Répondre