un probleme abordé 40 fois, pardon aux modos pardon pardon p

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
ben25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 11:14

un probleme abordé 40 fois, pardon aux modos pardon pardon p

Message par ben25 »

salut, j'ai le syndrome de "put^$$ù*$^$ù$ j'ai perdu le cylindre avant le con......"
donc 2 solutions: silicon et deflecteur.....

1: pour le silicon, faut il en mettre juste sur l'anti parasite ou il faut boucher le puit de bougies en surface ? moi j'etait partant pour la deuxieme solution, mais le mecano a choisi la premiere.....

2: vous avez des tofs sur le forum de modele de deflecteur empechant cette putain de flotte d'arriver à ce cylindre ?( que ce soit à partir du garde bout, ou du radiateur)

merci desolé si le sujet existe deja, j'ai pas trouvé avec le menu rechercher
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Message par Batou »

Le prolongateur de garde boue c'est pas mal.

J'ai rajouter en plus un cache en plexiglas devant le cylindre avant : tu découpe une petite plaque aux dimensions adéquates, puis tu la fixes avec une patte en équerre sur la fixation basse du radiateur (côté droit ... de toute façon il n'y en a pas à gauche).

Je vines de rouler une aprem entière dimanche sous la flotte, pas de problème.

Le silicone, j'ai jamais testé, et ça me dis rien.
Gardien des bandes de peur !!!
KaKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 13:45

Message par KaKi »

Le silicone, ya que ça de vrai :twisted:


Avant, trois gouttes c'était le drame. Maintenant, les grosses grosses saucés
que du bonheur :mrgreen:
Avatar du membre
pi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 18:51
Localisation : Geneve(suisse)

Message par pi »

dsl de revenir sur le sujet mais je ne voie pas ce que vous voulez dire avec cylindre avant,et j'aimerai bien avoir une indication histoire de prévenir sa perte.

merci
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Message par kyfil »

pi a écrit :dsl de revenir sur le sujet mais je ne voie pas ce que vous voulez dire avec cylindre avant,et j'aimerai bien avoir une indication histoire de prévenir sa perte.

merci
J'ai peur de ne pas bien comprendre ta question ...
L'histoire c'est que l'eau de pluie rentre facilement dans le puit de bougie du cylindre avant. Du coup la bougie déconne et le cylindre avant ne fonctionne plus jusqu'à ce que ca seche.

Pour éviter ca, on peut mettre une bavette sur le garde boue avant ou devant le puit pour eviter les projections.
Sinon, mettre du silicon sur le puit de bougie pour le rendre etanche. Il y a aussi une piece qui peut etre mise au niveau du puit pour remplacer le silicone (un truc en caoutchou vendu par Suz je crois).
Avatar du membre
pi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 18:51
Localisation : Geneve(suisse)

Message par pi »

Merci pour ta réponse!

je pensai que vous fesiez référence a autre chose!
donc c'est bien un cylindre moteur qui tourne plus,j'ai vue que sur mon capuchon y'as de la rouille et la moto n'as que 400klm!je vais devoir boucher l'éspace!

merci encore pour m'avoir éclaircie!
Répondre