Réparation de Suzette après sa rencontre avec le talus :cry

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

ok car j'ai des écopes de radiateur mais il faut un coup de mastic pour leur donner un aspec nikel j'avais peu que la choucroute soit trop épaisse et les autre mastic que j'ai trouver était dit pour carroserie
Image
Avatar du membre
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest

Message par Yogi »

ben les mastic de carrosserie font l'affaire , le tout c de bien préparer la surface , ponçage/dégraissage
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

nickel le masticage et resoudage de tes carenages, j'ai fais la meme chose quand j'ai remonter ma moto.. ca tiens super bien

bon courage pour la suite
Image
Avatar du membre
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest

Message par Yogi »

bon faut que je me motive pour faire la peinture :?
Avatar du membre
Yogi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2008 22:04
Localisation : Brest

Message par Yogi »

J'ai reçu mon radiateur de flotte aujourd'hui , j'ai pas pu m'empêcher te le monter aussitôt , surtout que j'ai douté en ouvrant le colis.
En fait je pense que c un radiateur de SVN le bouchon ce met directement dessus et la sonde est au dessus de la sortie contrairement au mien ou elle est en dessous , vous confirmez ?
Sinon il s'est parfaitement intégré et l'état de ailette est pas trop mal :D
Ça me redonne la pêche pour la suite , s'il fait bon dans la cave je fait de la peinture :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Yogi a écrit :J'ai reçu mon radiateur de flotte aujourd'hui , j'ai pas pu m'empêcher te le monter aussitôt , surtout que j'ai douté en ouvrant le colis.
En fait je pense que c un radiateur de SVN le bouchon ce met directement dessus et la sonde est au dessus de la sortie contrairement au mien ou elle est en dessous , vous confirmez ?
Sinon il s'est parfaitement intégré et l'état de ailette est pas trop mal :D
Ça me redonne la pêche pour la suite , s'il fait bon dans la cave je fait de la peinture :mrgreen:
Y'a toujours eu une petite difference suivant les millesimes et model S ou N ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre