Montage kit Xénon SV 650S K7

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

Yep, j'habite sur paris meme, mais je bosse super loin en banlieue... d'ou l'utilisation quotidienne de ma belle pour aller bosser !
DOnc, j'suis dispo sur l'heure du déjeuner, mais pas sur paname à ce moment la :Mecontent01:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Donc la moto, faut qu'elle soit remonté le jour meme :Hein36: . Faut pas avoir de galere au branchement des xenons :? . Sinon a partir de quelle heure dispo le soir?.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

demain, j'peux etre sur paris à 17h30...
jeudi, pareil.
ouep, vaudrait mieux éviter de peter ma titine !
Hey, les gars, pourquoi vous ne viendriez pas tous les 2 : ca irait plus vite et on irait se boire un coup apres ?
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Ouaip, ça peut être une solution, j'y ai pensé aussi...
Plus on est de fous, plus on rit ! Et, même si je pense que l'expérience de SV6.5 suffirait, ça ne coûte rien d'être plusieurs ! ;)

Moi je peux demain soir et jeudi soir... ;)
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Pourquoi pas, mais faudrait arreter une date, que j'aille au boulot avec ma moto ;) . Le jour m'importe peu et je fini a 17h30 a Republique.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

Si ok pour vous les gars demain sur le coup de 18h, c'est bon pour moi !
Ethan, j'croyais que t'avais ta soeurette à déménager ?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

sdouble a écrit :Si ok pour vous les gars demain sur le coup de 18h, c'est bon pour moi !
Ethan, j'croyais que t'avais ta soeurette à déménager ?
Moi aussi, oubli? :Hein36:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Nope, on fait ça mercredi, finalement... Ca m'arrange, puisque tu ne peux pas non plus mercredi, sdouble ! ;)
SV6.5 > Si je ramène un deuxième casque, tu pourrais éventuellement me ramener, demain ?
Image
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

rhhaaa y faut rien demonter pour installer vos xenons je voudrais creer un tuto a ce sujet mais j ai pas le temps . c est une S injectee que tu as ? tu vires les deux cahes triangulaires a gauche et droite de ta tdf , tu enleves les caoutchouc derriere les phares , vires les ampoules , tu tailles les caoutchouc a la forme de tes ampoules xenon , demontes ta selle , c est les deux caches noir sous la selles puis les deux vis qui tiennent la selle vires la selle . dessere le reservoir passe le cable le long de la boite a air tu fixe ca comme tu peux y a deja un cable qui passe par la tu peux accrocher a celui la . garde du mou pour raccorder a la batterie ensuite le boitier noir avec du double face "velcro" tu bloque le boitier noir au fond de ta tete de fourche cote droit . pour les gros boitiers metalliques c est tres simple tu desseres tes clignos et tu fixe tes boitiers a la tige des clignos , tu remets les ecrous tu caches bien les cables . noublies pas de faire passer le cable qui vient de derriere a travers le cadre il y a un trou a cote de la colonne de direction . tu raccordes tout comme y faut . tu raccordes a la batterie et SHOW TIME il ne fera plus jamais nuit . :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

svrider087 a écrit :rhhaaa y faut rien demonter pour installer vos xenons je voudrais creer un tuto a ce sujet mais j ai pas le temps . c est une S injectee que tu as ? tu vires les deux cahes triangulaires a gauche et droite de ta tdf , tu enleves les caoutchouc derriere les phares , vires les ampoules , tu tailles les caoutchouc a la forme de tes ampoules xenon , demontes ta selle , c est les deux caches noir sous la selles puis les deux vis qui tiennent la selle vires la selle . dessere le reservoir passe le cable le long de la boite a air tu fixe ca comme tu peux y a deja un cable qui passe par la tu peux accrocher a celui la . garde du mou pour raccorder a la batterie ensuite le boitier noir avec du double face "velcro" tu bloque le boitier noir au fond de ta tete de fourche cote droit . pour les gros boitiers metalliques c est tres simple tu desseres tes clignos et tu fixe tes boitiers a la tige des clignos , tu remets les ecrous tu caches bien les cables . noublies pas de faire passer le cable qui vient de derriere a travers le cadre il y a un trou a cote de la colonne de direction . tu raccordes tout comme y faut . tu raccordes a la batterie et SHOW TIME il ne fera plus jamais nuit . :mrgreen:
Yep, une S injecté... J'ai tenté ce que tu dis en premier hier pm, mais je galerais vraiment à passer mes mains à cause de cette foutue tete de fourche... Bref, à mon avis, c'est bien plus simple en la démontant... L'acces est nettement facilité ! Maintenant, je veux bien voir ton tuto !
Avatar du membre
maxouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 9:07
Localisation : Saint-Léger, Hautes alpes (05)

Message par maxouille »

En tout cas, c'est beau la solidarité motarde!! Dites, y'a personne qui voudrait venir dans les hautes alpes m'aider à mettre mon sabot moteur? :roll: J'habite en face des remontées mécaniques, si il y a des skieurs dans le coin, pour cet hiver...! :D
Modifié en dernier par maxouille le mar. 15 juil., 2008 14:57, modifié 1 fois.
Vive le twin !
Avatar du membre
maxouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 9:07
Localisation : Saint-Léger, Hautes alpes (05)

Message par maxouille »

Au fait le tuto pour les xenon, ça m'interresse aussi, c'est le prochain truc que je faire sur titine... :P
Vive le twin !
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

maxouille a écrit :En tout cas, c'est beau la solidarité motarde!! Dites, y'a personne qui voudrait venir dans les hautes alpes m'aider à mettre mon sabot moteur? :roll: J'habite en face des remontées mécaniques, si il y a des skieurs dans le coin, pour cet hiver...! :D
( icone accord )
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

maxouille a écrit :Au fait le tuto pour les xenon, ça m'interresse aussi, c'est le prochain truc que je faire sur titine... :P
Je le ferai ... quand je n'aurai plus la flemme. :mrgreen:
Image
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 19:13
Localisation : 91 - Monthlery

Message par alex91620 »

maxouille a écrit :Au fait le tuto pour les xenon, ça m'interresse aussi, c'est le prochain truc que je faire sur titine... :P
:Forum65: :mrgreen:
Répondre