sacoche cavalière sur SV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

il existe des film transparent pour protéger les carénage 8)
http://www.louis.de/_3006ec49351045b86f ... &anzeige=0
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

de la peau de chamois... y a que ça de vrai
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Message par Grenadine »

La bagagerie souple c'est bien aussi longtemps que tu roules. Le problème, c'est qu'il faut plus ou moins garder un oeil sur tes affaires quand tu t'arrêtes donc pour faire du tourisme en cours de route, c'est pas forcément le top... :roll:
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

Grenadine a écrit :La bagagerie souple c'est bien aussi longtemps que tu roules. Le problème, c'est qu'il faut plus ou moins garder un oeil sur tes affaires quand tu t'arrêtes donc pour faire du tourisme en cours de route, c'est pas forcément le top... :roll:

C'est vrai que quand tu t'arretes t'es soit obligé de zieuté tout le temps ou carrement de les enlever. En revanche c'est super pratique quand tu roules. Plus de poids dans le dos ou celui de ton sds puis ca fais moins moche qu'un top case et ca te perturbe moins la prise au vent. Moi je revis depuis que j'ai mes sacoches cavalières bagster. Et en plus je n'ai jamais eu de rayure en 1 an d'utilisation.

V
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

papy_moujot a écrit :
Grenadine a écrit :La bagagerie souple c'est bien aussi longtemps que tu roules. Le problème, c'est qu'il faut plus ou moins garder un oeil sur tes affaires quand tu t'arrêtes donc pour faire du tourisme en cours de route, c'est pas forcément le top... :roll:

C'est vrai que quand tu t'arretes t'es soit obligé de zieuté tout le temps ou carrement de les enlever. En revanche c'est super pratique quand tu roules. Plus de poids dans le dos ou celui de ton sds puis ca fais moins moche qu'un top case et ca te perturbe moins la prise au vent. Moi je revis depuis que j'ai mes sacoches cavalières bagster. Et en plus je n'ai jamais eu de rayure en 1 an d'utilisation.

V
j'avais pas trop pensé à cette partie de la chose, mais bon c'est surtout pour faire la route puis après tu vires les sacoches..

En tous cas bien cool tous vos conseils et feedback de vos propres expériences.. ;) 8) c'est la classe !
Guims
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par nero27 »

Après avoir parcouru 2000km sur mon 650SV avec un sac de 20kg dans le dos de ma copine, je peux vous dire que je me sens con de ne pas y avoir pensé avant :oops:
Surtout quand je vois le prix que ça vaut ...

Je sens que ça va sûrement être mon prochain achat, avec une selle confort :mrgreen:
midex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 15:53

Message par midex »

Bonjour,

j'ai fait 2 semaines de tour de france l'an dernier avec mon sv1000. La recette :
- produit de 1ere necessité (eau, carte, pantalon pluie) dans la sacoche magnétique sur le reserve.

- 2 sacoches latérales de forme alongée (les miennes viennent de chez bagsters). 1 des scratch passe sous la selle, ce qui permet d'eviter le vol. En +, j'ai un cadena pour chaque fermeture eclair. Dans les poches extérieures, il n'y a que les protections pluie.

- mon sac de sable préféré derriere n'avait qu'un petit sac a dos.

Je prefere largement les sacoches cavalières au top case : le poid est + bas & ca se sent dans les routes de cols.

Seb, qui fait son 4eme petit tour de france cet été.
:D
Mon twin, c'est pas du mou d'veau!
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

Bon alors
finalement je me suis pris des GIVI :D :mrgreen: comme sacoche

3 sangles sur le dessus dont au moins deux sous le capot selle ou selle passager, + 2 sando pour accrocher sur le passage de roue ermax et au niveau des cales-pieds passager



je poste des photos lundi au plus tard avec les commentaires sur l'usage
pour l'instant c'est bien sympa, pas de gène, pas de prise au vent faisant du bruit ou autres..

a toute et bon WE !! ;) 8)
http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... 14&lang=fr
Guims
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

J'ai une question. La SDS peut toujours monter derriere et SURTOUT poser ses pieds sur ses cales pieds avec des sacoche cavalières ?????
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

bendodu a écrit :J'ai une question. La SDS peut toujours monter derriere et SURTOUT poser ses pieds sur ses cales pieds avec des sacoche cavalières ?????
non ! cavalière ou passagère, il faut choisir :mrgreen:





heu.. humour hein, c'est bien sur pensé pour ne pas gener la passagère ;)
***XeriuS***
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

bendodu a écrit :J'ai une question. La SDS peut toujours monter derriere et SURTOUT poser ses pieds sur ses cales pieds avec des sacoche cavalières ?????
ça passe sans aucun problème pour le sds ... ;) le sando qui sert à fixer la partie basse avant en dessous passe derrière les cales pieds
donc po de pb pour sds qui se retrouve avec selle plus large :D 8)

de toute façon j'ai mis le capot de selle donc po de sds :D :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Guims
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

sacohes cavalières SV photo dispo page 2

Message par Guims »

Salut
chose promise ;)
les tites photos de la monture façon départ pour le farwest :twisted: :lol:
Alors en conduite etc, vraiment aucun changement, faut juste éviter de froler les BAR car un peu plus large que les pots.
J'ai bien choper les orages dimanche et sans mettre les protections de pluie, c'est resté sec pendant les 320bornes (icone moto) dont la moitié sous la pluie :evil:

Donc en conclusion ces sacoches sont vraiment pratiques ça fait un peu plus de 50l de dispo sans mal de dos !!
à dispo si vous avez des questions :mrgreen: :!: 8)

Image
Image

Image

Image

Image
Guims
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Bah dis donc tu pars chargé tout seul pour un WE !! :shock:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

Fuollig a écrit :Bah dis donc tu pars chargé tout seul pour un WE !! :shock:
Ma femme est ma fille (2 ans) sont parties par le train, donc j'ai tout pris pour qu'elles voyagent aussi léger que possible. et je peux faire confiance à ma femme pour prendre 3 fois trop d'affaire :mrgreen: :mrgreen:

En + je voulais tester pour des plus longs trajets en mode à bloc 8)
Guims
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Guims a écrit :
Fuollig a écrit :Bah dis donc tu pars chargé tout seul pour un WE !! :shock:
Ma femme est ma fille (2 ans) sont parties par le train, donc j'ai tout pris pour qu'elles voyagent aussi léger que possible. et je peux faire confiance à ma femme pour prendre 3 fois trop d'affaire :mrgreen: :mrgreen:

En + je voulais tester pour des plus longs trajets en mode à bloc 8)
Ah oki je comprends mieux !!! Enfin il manquait le gros baluchon derriere sur la selle passager !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Répondre