Pas de quoi pour le CR. Bon à vitesse légale, ben j'y ai pas trop roulé.... Sauf en ville. Bon ben la position est vraiment en appui sur les poignets et c'est assez chiant. Mais dès que tu accéléres, ben là ça va beaucoup mieux. La pression du vent te soulage un peu. Bon dans les virolos c'est pareil, vu que tu es mobile ben c'est pareil, tes poignets sont assez soulagés. Perso, je la trouve confortable. Même la selle est confortable, pas d'angle saillant comme sur la SV qui me donne des crampes à la longue.
Pour répondre à ta question sur le sentiment d'être castré a vitesse légale, ben je te réponds malheureusement oui... beaucoup plus qu'avec le SV. quand t'as une machine comme ça entre les jambes ben ta juste envie de lui tirer dedans.
Pour répondre à ton autre question, je n'ai jamais eu de 4 pattes( J'ai eu un mono, et un Bi (ma SVS)) mais j'ai essayé le
600 zzr de ma mère. Ben ya une grande différence tant chassis que moteur. La gex pousse vraiment plus et elle est beaucoup plus facile a emmener. Donc perso je n'ai pas mis longtemps à m'habituer a ses montées en régimes!!! (icone amoureux).
Pour la question du bridage, je ne l'ai pas senti. Aucun creux en haut régime, mais je l'ai pas poussé entièrement, toujours à la limite de la zone rouge. Faut dire que je n'ai jamais essayé de moto de plus de 100 cv donc je n'ai aucun moyen de comparer...
Voilà... en espérant que j'ai pu répondre à toutes tes questions
A+
V