apres le sv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
burnout76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 19:59
Localisation : rouen

apres le sv

Message par burnout76 »

bonjour a tous voila apres mon svn qui est un super bécane mais bon il faudra se séparer un jour (normalement encore 1 an ensemble), donc comme j ai vraiment flashé sur 1050 speed triple je voulais savoir si quelqu un l' a essayer ou en possede une comme sa roule sensations, perfs, le confort, bref un petit bilan sur cette bécane merci a tous!!!
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

perso, ca sera surement ma prochaine moto, si je ne peux pas me prendre de sportive.... donc voila quoi, ^^
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Pareil pour moi,sans doute un speed triple apres le sv...

Fin aout je fais le tour des concess pour essayer Cb1000R,fz1,speed triple histoire de me convaincre,je ferai un petit CR sur le forum ;)
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

j'ai essayé la speed, apres le sv je veux un gros roadster aussi, ou un hypermotard
je budgette ca pour le début 2009, mon choix s'arrête pour le moment sur la dorsoduro, la cb1000 ou la tnt900
c'est un bon rapport perf/look/prix en 4, 3 ou 2 cylindres, selon moi hein
je vais essayer la cb dans la semaine, pour les 2 autres ca va etre plus dur, va falloir allez dans une autre ville

pour en revenir à la speed, j'en suis assez déçu, je l'ai poussé plusieurs fois dans la zone rouge, c'est pas terrible en 106cv
vaut mieux la street dans cette config, plus légère et maniable, le petit surplus de couple et de gueule ne justifie pas le prix à mon avis
j'aimerais bien la tester débridé !

mais surtout ce qui ma rebuté, c'est que j'ai les genoux qui touchais le cadre (les tubulures)
j'ai trouvé ca tres désagréable, ca me faisais limite mal quand je serrais bien la moto ...
apres c'est peut etre du à ma morphologie

j'ai pas trop aimé le train avant aussi, drôle de sensation de flou, mais avec l'habitude ca doit surement disparaitre

sinon rien à redire sur le freinage, l'agrément de conduite ou sur le bruit du moulbif

allez, je reviens apres avoir tâté la Cb ;)
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
burnout76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 19:59
Localisation : rouen

Message par burnout76 »

ba moi aussi va falloir que j aille faire quelque essais surtout la cb1000r qui a une gueule de malade!!! mais apres faux voire les perfs et je suis pas trop honda mais bon on peut toujours essayer mais c' est chiant les 106cv on peut pas vraiment voir. C' est comme quand j' ai essayé le Z1000 on m' a dis c' est une bombe sa marche et quand j' ais essayé en 106cv bah rien creut nul je me suis plus amusé avec l er6 testé just après
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

je suis allé voir la CB1000R chez Honda vendredi et ben j'ai été vachement déçu !
En fait le réservoir est trop mal foutu au niveau de l'entrejambe !! Au bout de 2 minutes dessus, sans rouler, j'avais mal aux balustines :colere2:
Et le cul il fait vraiment trop plastoc de merde...
Image CCR Member Image
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Message par mad_penguin »

Perso, je compte bien rester en roadster bicylindres, c'est quand même mieux pour le permis... Et niveau sensation, miam. Après, j'ai encore rien essayé (t'façons j'ai encore le temps de voir venir avant de changer), mais à l'heure actuelle je viserais assez facilement Aprilia (la Shiver a l'air sympa) ou Moto Morini (la Corsaro a l'air miam). Voxan, j'accroche pas au look... Reste Ducati, mais en roadster, il n'y a que le Monster qu'on voit pas mal (et j'aime pas le nouveau). En outsider (puisque 3 cylindres), j'essaierais bien la TNT, dont j'ai lu beaucoup de bien et qui a une bouille bien sympa...

Enfin, comme dit, perso on verra dans quelques années. Déjà, si j'ai encore mon permis, ce sera cool :D
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
burnout76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 19:59
Localisation : rouen

Message par burnout76 »

oai moi je voudrais bien essayer le trois pattes sa a l' air et le bruit, LE BRUIT un regal reste a voir le comportement moteur
gsr57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 juil., 2008 19:27
Localisation : pres de thionville

Message par gsr57 »

jespre trs prochainement echanger ma gsr contre un 1000 sv , pour toucher un peu au bi, mais apres jpense me prendre un 750 gsr qui sortira en 2009, et ds qq annees se sera une bking!! :mrgreen:
gsr57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 juil., 2008 19:27
Localisation : pres de thionville

Message par gsr57 »

jespre trs prochainement echanger ma gsr contre un 1000 sv , pour toucher un peu au bi, mais apres jpense me prendre un 750 gsr qui sortira en 2009, et ds qq annees se sera une bking!! :mrgreen:
gsr57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 juil., 2008 19:27
Localisation : pres de thionville

Message par gsr57 »

j'avais pas gai gaffe a ton pesudo burnout 76, mais burnout est mon peudo sur les autres forum de bécanes auquel je participe! :mrgreen:
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

La corsaro est une machine geniale mais niveau entretient et pieces c'est la merde,le SAV est hyper lent et le mec qui va bosser avec sa becane,ca craint pour ca !

Sinon c'est la premiere fois que j'entend un decu de speed triple,y'a un debut a tout ;) je dirai ca que j'aurai essayé a mon tour.

Apres dans le motos et motard de ce mois ci ils ont fait un comparo 1000roadster entre speedtriple/TNT/FZ1/cb1000R/Z1000 et ils disent clairement que la cb1000 est un regal et sans doute la plus reussi du lot donc j'ai tres envie de l'essayer 8)
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

perso je lorgne plutot du coté des buell...un petit XB12ss

un bon petit roadster leger comme une plume, avec un couple de camion(miam le bicylindre longue course (icone amoureux) ) , une consommation de moineau et une gueule d'enfer...j'adore...en plus c'est quand même moins courant qu'un speed, une cbr et autres z750 full plastoc...
Avatar du membre
cris25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 14:26
Localisation : Montbéliard

Message par cris25 »

burnout76 a écrit :ba moi aussi va falloir que j aille faire quelque essais surtout la cb1000r qui a une gueule de malade!!! mais apres faux voire les perfs et je suis pas trop honda mais bon on peut toujours essayer mais c' est chiant les 106cv on peut pas vraiment voir. C' est comme quand j' ai essayé le Z1000 on m' a dis c' est une bombe sa marche et quand j' ais essayé en 106cv bah rien creut nul je me suis plus amusé avec l er6 testé just après
Bonsoir à tous

burnout76 es-tu sur d'avoir essayé le Z1000? je pense qu'il t'on filé le Z750 (je plaisante bien sur). J'ai la chance de posséder en plus de mon 650 SVS un Z1000 k8 blanc (il ne va pas plus vite pour autant!). Et bien si il y a une chose que l'on ne pas reprocher au Z1000 c'est bien son moteur! Je ne le compare pas le moteur au SV mais à mon 1200 Bandit de 99 issu des GSRX et franchement ça cause fort. Par contre avec les moteurs de maintenant pour les sensations il faudra repasser. Ils sont trop linéaire : plus vrai coup de pied au cul.

a+
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

Comme toi, je pense pas changer de moto avant au moins un an mais je commence a regarder pour la prochaine :oops:
A chaque fois c'est la SV1000s qui revient!
- polyvalente
- guidon semi-bracelets!!!
- pas trop puissante
- pas si chere en entretien/ achat
- v2= couple+ son (icone amoureux)
Répondre