[Problème] Lèche-roue Ermax

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 19 mars, 2007 23:27
Localisation : Pau (64)

Message par AcArOcK »

pour la boite a outil, j'avais le meme probleme.. je l'ai résolué en virant le leche roue tout simplement..
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Oui mais moi je veux le mettre je viens de l'acheter !
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

enfaite il ya l'Abs qui fout pas mal la merde moi sur mon passage de roue j'ai ont a dû le redecouper 6 fois avant que cela devienne propre car il ya le boitier qui gene.Apres pour ce qui est du leche roue le mien est vraiment a ras du pneu mais pour l'instant j'ai pas de soucis.J'ai changer mon pneu pour un D207 et sa passe.J'ai fixer mon leche roue avec les 2vis du coter chaine et 1 vis du coter pot.Il ya bien un 4eme trous sur le bras oscillant mais le trou du leche roue ne tombe pas du tout en face.Si quelqu'un aurait le meme probleme.........est-il possible que cela vienne de l'abs?! :?
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Salut DeKer,
Le trou dont tu parles ne tombe pas en face de l'autre car le bras oscillant est un peu plus long sur les modèles avec ABS. C'est tout à fait normal et c'est même indiqué sur la notice Ermax du lèche roue. Donc pas d'inquiétude.
Par contre avais tu sur ta SV un protège amortisseur (petite pièce en plastique) justement à ce niveau là sur le bras oscillant ?
Le bas de la bôite à outils (partie carrée au bas du PDR devant l'amortisseur) ne te gène t'il pas (si tu l'as encore après le montage de ton PDR bien sur).
Ton PDR est-il un Ermax ?
Merci.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

perso passage de roue ebay a 60€ quand j'entends que les ermax c'est aussi pourri que le ebay je suis heureux d'avoir que payer 60€ et fais les modif moi même :D
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

Johnny Blaze a écrit :Salut DeKer,
Le trou dont tu parles ne tombe pas en face de l'autre car le bras oscillant est un peu plus long sur les modèles avec ABS. C'est tout à fait normal et c'est même indiqué sur la notice Ermax du lèche roue. Donc pas d'inquiétude.
Par contre avais tu sur ta SV un protège amortisseur (petite pièce en plastique) justement à ce niveau là sur le bras oscillant ?
Le bas de la bôite à outils (partie carrée au bas du PDR devant l'amortisseur) ne te gène t'il pas (si tu l'as encore après le montage de ton PDR bien sur).
Ton PDR est-il un Ermax ?
Merci.
Oui le bras oscillant est plus long Ermax pourrait se donné la peine de voir leur piece avant de les livrer surtout que changer de 10 cm l'emplacement du percage n'est pas une mer a boire.......

La boite a outils ma gêner oui j'ai du retailler 6 fois le PDR pour que cela passe et soit propre.Mon PDR est un Ermax aussi mais je n'avais pas de protege amorto.Et dire qu'il me manque l'eclairage de plaque.......Les MIB peuvent tjrs se gratter pour que je l'installe si c'est pour gallerer encore une journée :lol: :lol:


Ps:Pourquoi on ma piker une croquette?! :cry: :shock: :? ................J'en avait qu'une !!!! ( icone mdr )
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

C'est aussi pour ça que je n'ai qu'un support de plaque et pas de PDR...

Par contre as tu retaillé la boîte à outils afin qu'elle ne touche pas le lèche roue ou l'as tu laissée telle quelle avec la petite languette qui descend de 2 ou 3 cm ?

Bon alors je pense que c'est normal sur les S ABS ne ne pas avoir ce protège amortisseur dont ils parlent dans la notice de montage et qu'il faut enlever.

Sinon oui je trouve aussi quils auraient pu faire une modif de leur lèche roue (et du PDR) pour les modèles ABS au prix ou ils le vendent !
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

Johnny Blaze a écrit :C'est aussi pour ça que je n'ai qu'un support de plaque et pas de PDR...

Par contre as tu retaillé la boîte à outils afin qu'elle ne touche pas le lèche roue ou l'as tu laissée telle quelle avec la petite languette qui descend de 2 ou 3 cm ?

Bon alors je pense que c'est normal sur les S ABS ne ne pas avoir ce protège amortisseur dont ils parlent dans la notice de montage et qu'il faut enlever.

Sinon oui je trouve aussi quils auraient pu faire une modif de leur lèche roue (et du PDR) pour les modèles ABS au prix ou ils le vendent !
Je n'ai rien retaillé pour le lèche roue juste pour le PDR
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Johnny Blaze a écrit :Bon alors je pense que c'est normal sur les S ABS ne ne pas avoir ce protège amortisseur dont ils parlent dans la notice de montage et qu'il faut enlever.
C'est normal, je ne l'ai pas non plus. ;)

Par contre tu parles depuis un moment de la boite à outils... Sur la mienne c'est le système de l'ABS dedans (et du coup la trousse à outils est dans le coffre). Je serai toi j'y toucherais pas trop.
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Ah bon merci !
Tu confirmes alors que la languette rigide qui descend et fait partie de la boîte à outils ne vient pas taper sur le lèche roue lorsque l'amortisseur est comprimé ?
Aurais tu des photos de tout ton montage ?
Merci à toi.
Mon lèche roue est en peinture : bleu finalement
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

ExPanda a écrit :
Johnny Blaze a écrit :Bon alors je pense que c'est normal sur les S ABS ne ne pas avoir ce protège amortisseur dont ils parlent dans la notice de montage et qu'il faut enlever.
C'est normal, je ne l'ai pas non plus. ;)

Par contre tu parles depuis un moment de la boite à outils... Sur la mienne c'est le système de l'ABS dedans (et du coup la trousse à outils est dans le coffre). Je serai toi j'y toucherais pas trop.
Oui c'est le boitier Abs qui coince mais pour le leche roue moi sa n'a pas poser de probleme
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Tout à fait c'est l'appellation "boîte à outils" mais pour les notres on devrait dire "boîte à ABS" la trousse à outils étant effectivement sous la selle passager.

Bon je vous mets une photo du montage de julot qui sembalit géné par cette fameuse partie et qui lui l'a faite sauter :
Image

Il m'a dit avoir eu des soucis aussi pour refixer les cables au bras oscillant, il a finalement mis un collier qui passe dans le petit trou du bras (non visible sur cette prise de vue).
Des problèmes de votre côté ?
Des photos de votre montage ?
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

J'avoue ne rien comprendre moi je n'ai rien toucher pour mon leche roue tout passai nikel :s

Je prend des foto des que je vais chercher ma brelle ;)
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

DeKer a écrit :J'avoue ne rien comprendre moi je n'ai rien toucher pour mon leche roue tout passai nikel :s

Je prend des foto des que je vais chercher ma brelle ;)
Il n'a pas eu de soucis pour le mettre mais juste que d'après lui cette partie qu'il a decoupé venait toucher son lèche roue lorsque l'amortisseur était bien comprimé.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

Johnny Blaze a écrit :
DeKer a écrit :J'avoue ne rien comprendre moi je n'ai rien toucher pour mon leche roue tout passai nikel :s

Je prend des foto des que je vais chercher ma brelle ;)
Il n'a pas eu de soucis pour le mettre mais juste que d'après lui cette partie qu'il a decoupé venait toucher son lèche roue lorsque l'amortisseur était bien comprimé.
ah oui sa j'y avait pas penser :lol: :lol:

Je m'en fait pas pour sa Ermax est de tres bonne qualité................................................
ok je sort===>[]
Image
Répondre