ligne Carbon Force???

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

A l'aise Breizh a écrit :
RemX a écrit :J'ai failli acheter une sv avec un ligne carbon force, c'est une ligne piste donc NH. En tout cas elle faisait un beau bruit mais le carbone avait méchamment morflé (c'est déconseillé pour les bicylindres) et de manière plus générale, le carbone ça vieillit
:Hein85:

Le genre de commentaire qui me fait sauter au plafond... :mrgreen:

Que penses-tu de l'association d'une Ducati et d'une ligne Termignoni carbone forcément !? Moi, je dis c'est rare, on a jamais vu ça... ( icone tire langue )

:Panneau25: ;)
Bah écoute je rappelle simplement ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est pas rare de voir des pots carbone explosés sur SV. Après c'est sur que tous les pots vont pas exploser combinés avec un bicylindre. J'aurais peut-être pas du généraliser en disant cela. Après termignoni sur une ducat' et carboneforce sur une sv je pense pas que ça soit optimisé de la même façon
En tout cas, la ligne carboneforce qu'il y avait sur la sv que j'ai été voir était bel et bien défoncée, et comme il faut.
Image
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

je suis d'accord 'ai vu aussi des pots carbone ne pas resisté sur des bi et même pas plus tard que hier sur une triumph 955 tout simplement car il faut toujours veiller a ce que la laine a l'intérieur soit en bon état pour ne pas que le carbone chauffe et craque.
Répondre