***Topic echappement sv 1000***

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

ça fait un peu ducati comme sortie :lol:
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Megawizz a écrit :le BOS twin... comment peut on oser installer ça sur une moto ?
ca existe pas en plus :?

ou alors ca été fait à la demande du client
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

ça c'est sympa!

Image
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

Image

(icone amoureux) ca c'est une ligne qu'elle est jolie (icone amoureux)
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Max##59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 10:01
Localisation : 59 Lille

Message par Max##59 »

equi Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 13:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------



ca c'est une ligne qu'elle est jolie
:Forum65: [/quote]
encore 5ans avant suzette peut-être un 125 dans 3ans
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

zabounette a écrit :ça c'est sympa!

Image
C'est ça que je veux !!! Mais où sont les cales pieds ??? :?

Ou ça, pareil pour les cales pieds... :(
SV6.5 a écrit :Moi j'ai des devil position haute qui sont devenu akra position haute :lol: .
tototwin a écrit :Donnez ce que vous avez sur le sujet, j'aimerai changer, mais pour quoi ? J'ai vu un 1000 avec une paire de pots pos haute, qui faisait un bruit magnifique, mais je sais pas ce que c'était... Mon rêve ce serait des pots en position relevée, comme sur aprilia, mais au niveau cales pieds, je sais pas...
Dans ce style, il y a la ligne shark, mais pas plus de renseignement dessus (qualité, prix...etc).

Image
Image

Sinon, j'aime bien aussi la ligne yosh 2 en 1 pour sv 1000, a voir en vrai ;) .
De plus, j'avais un lien avec plein d'exemple d'echappement pour sv 1000 mais imposible a retrouver ( icone grrrrr ) .
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :Ou ça, pareil pour les cales pieds... :(
SV6.5 a écrit :Moi j'ai des devil position haute qui sont devenu akra position haute :lol: .
tototwin a écrit :Donnez ce que vous avez sur le sujet, j'aimerai changer, mais pour quoi ? J'ai vu un 1000 avec une paire de pots pos haute, qui faisait un bruit magnifique, mais je sais pas ce que c'était... Mon rêve ce serait des pots en position relevée, comme sur aprilia, mais au niveau cales pieds, je sais pas...
Dans ce style, il y a la ligne shark, mais pas plus de renseignement dessus (qualité, prix...etc).

http://img396.imageshack.us/img396/8254 ... it7bs5.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/5910 ... 480kz2.jpg

Sinon, j'aime bien aussi la ligne yosh 2 en 1 pour sv 1000, a voir en vrai ;) .
De plus, j'avais un lien avec plein d'exemple d'echappement pour sv 1000 mais imposible a retrouver ( icone grrrrr ) .
Regardes bien, ils sont present sur la premiere photo (position relevé), par contre sur la deuxieme, ils sont pas monté mais on peut deviner l'emplacement ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :Regardes bien, ils sont present sur la premiere photo (position relevé), par contre sur la deuxieme, ils sont pas monté mais on peut deviner l'emplacement ;) .
Oui c'est vrai, ils me tentent bien alors, en tous cas esthétiquement... En plus ça a l'air d'être une ligne complète... :D
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :Regardes bien, ils sont present sur la premiere photo (position relevé), par contre sur la deuxieme, ils sont pas monté mais on peut deviner l'emplacement ;) .
Oui c'est vrai, ils me tentent bien alors, en tous cas esthétiquement... En plus ça a l'air d'être une ligne complète... :D
C'est une ligne, apres faut voir niveau qualité et rendu sonore, je connais pas du tout ce produit, seulement sur photo (icone je sais pas) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :Regardes bien, ils sont present sur la premiere photo (position relevé), par contre sur la deuxieme, ils sont pas monté mais on peut deviner l'emplacement ;) .
Oui c'est vrai, ils me tentent bien alors, en tous cas esthétiquement... En plus ça a l'air d'être une ligne complète... :D
C'est une ligne, apres faut voir niveau qualité et rendu sonore, je connais pas du tout ce produit, seulement sur photo (icone je sais pas) .
Et puis je trouve pas de revendeur, je me demande si c'est pas du sur-mesure cette ligne... Ou bricolée.. Quoi que la première photo doit être une photo commerciale...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit : Oui c'est vrai, ils me tentent bien alors, en tous cas esthétiquement... En plus ça a l'air d'être une ligne complète... :D
C'est une ligne, apres faut voir niveau qualité et rendu sonore, je connais pas du tout ce produit, seulement sur photo (icone je sais pas) .
Et puis je trouve pas de revendeur, je me demande si c'est pas du sur-mesure cette ligne... Ou bricolée.. Quoi que la première photo doit être une photo commerciale...
non, shark existe et est distribué par ermax il me semble, je crois que math est plus au courant ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit : C'est une ligne, apres faut voir niveau qualité et rendu sonore, je connais pas du tout ce produit, seulement sur photo (icone je sais pas) .
Et puis je trouve pas de revendeur, je me demande si c'est pas du sur-mesure cette ligne... Ou bricolée.. Quoi que la première photo doit être une photo commerciale...
non, shark existe et est distribué par ermax il me semble, je crois que math est plus au courant ;) .
Alors, que le grand et puissant Math se magnifeste !!! Qu'il nous apporte le savoir ! :D
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :Et puis je trouve pas de revendeur, je me demande si c'est pas du sur-mesure cette ligne... Ou bricolée.. Quoi que la première photo doit être une photo commerciale...
non, shark existe et est distribué par ermax il me semble, je crois que math est plus au courant ;) .
Alors, que le grand et puissant Math se magnifeste !!! Qu'il nous apporte le savoir ! :D
Oui Math est au courant et peux même en avoir je crois.
Mais c'est plus de 1000 € la ligne... sors le chéquier! :mrgreen:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

le plus simple est d'appeler directement ermax

je le ferais demain
Répondre