Probleme passage de vitesse !
Probleme passage de vitesse !
Salut ,je possede un SVn de 2002 qui comptabilise 25000km depuis 2 mois :lol: ( ma 1er moto).
Alors voilci mon souci!
Quand je veux m'arreter il m'est souvent impossible de passer le point mort ou meme la 2scd>>>>>> Sa bloque rien a faire.
Je sui alors obliger de m'arreter en 1ere et de couper le jus !!
et redemarrer en 1ere!
J'aurais voulu savoir si vous saviez de quoi sa peut venir!!
Merci pour vos reponses
a+
Alors voilci mon souci!
Quand je veux m'arreter il m'est souvent impossible de passer le point mort ou meme la 2scd>>>>>> Sa bloque rien a faire.
Je sui alors obliger de m'arreter en 1ere et de couper le jus !!
et redemarrer en 1ere!
J'aurais voulu savoir si vous saviez de quoi sa peut venir!!
Merci pour vos reponses
a+
j'ai aussi un sv 2002 avec 27000km environ, j'ai aussi des imprécisions de la boite surtout si je retrograde plusieurs vitesses à la fois (arret rapide sans le temps de prendre le temps de retrograder vitesse par vitesse).
La boite est alors un peu pomée et il faut relacher l'embrayage pour "accrocher" une vitesse et que je puisse rejouer du sélecteur. Essaie cette méthode.
La boite est alors un peu pomée et il faut relacher l'embrayage pour "accrocher" une vitesse et que je puisse rejouer du sélecteur. Essaie cette méthode.
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- Pilote 50 cm3
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- Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
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Ça m'arrive aussi avec mon sv 2003 avec 27000km, quand je m'arrête des fois il faut que je relâche un peu l'embrayage et hop comme par magie ca passe.chewiee a écrit :j'ai aussi un sv 2002 avec 27000km environ, j'ai aussi des imprécisions de la boite surtout si je retrograde plusieurs vitesses à la fois (arret rapide sans le temps de prendre le temps de retrograder vitesse par vitesse).
La boite est alors un peu pomée et il faut relacher l'embrayage pour "accrocher" une vitesse et que je puisse rejouer du sélecteur. Essaie cette méthode.
Ca me le faisait déjà à la moto école réponse du mono, une moto ça se conduit avec des bottes, mais depuis que j'ai mes bottes ça n'a rien changer
SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
le truc que j'aime pas quand je fais ca c'est que la boite claque/craque c est pas tres agréable.druide93 a écrit : Ça m'arrive aussi avec mon sv 2003 avec 27000km, quand je m'arrête des fois il faut que je relâche un peu l'embrayage et hop comme par magie ca passe.
Ca me le faisait déjà à la moto école réponse du mono, une moto ça se conduit avec des bottes, mais depuis que j'ai mes bottes ça n'a rien changer
Pour l'histoire de conduire avec des bottes j'ai rien compris
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- Pilote 50 cm3
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J'avais fait la remarque à mon moniteur de moto école en lui disant que des fois j'arrivais pas a trouver le point mort ou à passer la 1ere (CBF 600). Et il m'a répondu : "Une moto ça se conduit avec des bottes (que je n'avais pas encore bien sur)". Voila pour l'info.chewiee a écrit :le truc que j'aime pas quand je fais ca c'est que la boite claque/craque c est pas tres agréable.druide93 a écrit : Ça m'arrive aussi avec mon sv 2003 avec 27000km, quand je m'arrête des fois il faut que je relâche un peu l'embrayage et hop comme par magie ca passe.
Ca me le faisait déjà à la moto école réponse du mono, une moto ça se conduit avec des bottes, mais depuis que j'ai mes bottes ça n'a rien changer
Pour l'histoire de conduire avec des bottes j'ai rien compris
Sinon ma boite claque (on dirait que la vitesse s'enclenche) aussi quand je relache un peu l'embrayage et pas de soucis depuis.
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Hello,
Moi mon concess m'a réglé sa sur mon barbu de 2002, depuis niquel !!
D'après ce que j'ai compris : a priori c'est une espèce de tige qui viens se positionner mais je sais plus ce qu'il a fait pour que sa remarche nikel...
@+
Moi mon concess m'a réglé sa sur mon barbu de 2002, depuis niquel !!
D'après ce que j'ai compris : a priori c'est une espèce de tige qui viens se positionner mais je sais plus ce qu'il a fait pour que sa remarche nikel...
@+
Ne fais pas la chasse au cons... tu n'auras jamais assez de cartouches
Et tu risquerais le suicide
Et tu risquerais le suicide
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- Enregistré le : lun. 01 sept., 2008 21:36
- Moto : svs
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Salut,
j ai eu les meme symptomes sur ma SVS de 2000 qui totalise 29500
kms.
Lorsque je l ai amené pour la revision, j en ai parlé avec un mecano.
Il m a expliqué que c etait deux rondelles ( valeur 5 euros l une) qui permettait au selecteur de bien glisser et ancrer la bonne vitesse.
De plus j ai changé le cable d embrayage et comme par magie plus de souci.....
j ai eu les meme symptomes sur ma SVS de 2000 qui totalise 29500
kms.
Lorsque je l ai amené pour la revision, j en ai parlé avec un mecano.
Il m a expliqué que c etait deux rondelles ( valeur 5 euros l une) qui permettait au selecteur de bien glisser et ancrer la bonne vitesse.
De plus j ai changé le cable d embrayage et comme par magie plus de souci.....
Pour une première moto c est que du bonheur.....