Conseil pour clignotant avant et liseret de jantes
- deub62
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 18:33
- Moto : 1000 SVS
- Localisation : Vimy 62
Conseil pour clignotant avant et liseret de jantes
Salut à tous donc je suis propriétaire d'un svs1000 k3 YC2 tous d'origine ( icone beurk ), sauf les pots :Applaudissements02:
La semaine prochaine je monte un PDR ermax. :Applaudissements02:
en mème temps je compte virer ces p....n :colere2: de clignotant avant mais j'aurais voulu quelques conseils sur vos propres choix et des photos pour illustrer vos propos. :Inclassable04:
Encore une chose je désire mettre un liseret de jante mais je ne sais pas la couleur choisir et la taille (6 ou 10mm) :Hein36: pourriez vous me donner des conseils sur un YC2
La semaine prochaine je monte un PDR ermax. :Applaudissements02:
en mème temps je compte virer ces p....n :colere2: de clignotant avant mais j'aurais voulu quelques conseils sur vos propres choix et des photos pour illustrer vos propos. :Inclassable04:
Encore une chose je désire mettre un liseret de jante mais je ne sais pas la couleur choisir et la taille (6 ou 10mm) :Hein36: pourriez vous me donner des conseils sur un YC2
Du pain, du vin et du bourrin
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Ne soit pas radin sur les clignotants... J'en ai acheté 2 fois à bas prix, et c'est tout le temps en rade : Ampoule qui grille sans arrêt, oxydation, faux contact... Bref, la prochaine fois, c'est Rizoma à 50€.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
J'ai eu un s avec les clignos à la place des veilleuses, bah on les voit pas. Enfin, là, chacun fait ce qu'il veut.Pod O Arai a écrit :Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
j ai la meme chose sur mon 650 et franchement ca a de la geule comme ca, de face on les voi nikel mais c vrai que des coté c est plus discutable...apres c est un choix 8)Pod O Arai a écrit :Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Les clignotants avant intégrés dans le phare, c'est pareil que les clignotants arrière intégré au feu: trop proche d'une autre source de lumiére donc pas très voyant.
Personnellement je ne me sentirait pas en confiance avec.
à l'avant j'ai des cligno arrow de dafy moto qui coutent 17€ a peu prés, aucun soucis avec. malgré leur petite taille il se voient aussi bien que les origine, si ce n'est mieux.
(PS: Ermax c'est de la daube )
Personnellement je ne me sentirait pas en confiance avec.
à l'avant j'ai des cligno arrow de dafy moto qui coutent 17€ a peu prés, aucun soucis avec. malgré leur petite taille il se voient aussi bien que les origine, si ce n'est mieux.
(PS: Ermax c'est de la daube )
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 97
- Enregistré le : sam. 30 août, 2008 1:00
- Moto : 600 GSR
- Localisation : Pons (17)
- Contact :
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
:Forum65: , j'ai aussi et je peux dire que c'st beau mais niveau securité c'est limite :? on les voit pas beaucoup car c'est de petites ampoules situer juste a cote d'une ampoule H4 55W (feux de croisement).tototwin a écrit :J'ai eu un s avec les clignos à la place des veilleuses, bah on les voit pas. Enfin, là, chacun fait ce qu'il veut.Pod O Arai a écrit :Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 97
- Enregistré le : sam. 30 août, 2008 1:00
- Moto : 600 GSR
- Localisation : Pons (17)
- Contact :
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
De toute façon ça sert à rien les clignotototwin a écrit :J'ai eu un s avec les clignos à la place des veilleuses, bah on les voit pas. Enfin, là, chacun fait ce qu'il veut.Pod O Arai a écrit :Yop, bah écoute moi cette semaine je vire les cligno avant pour les mettre dans le phare! J'vais aller chercher des obturateurs et des cosses et hop! J'te montre ça dès que c'est fait! :p
Au passage il parait que Rocca fait des obturateurs de cligno (livrés avec câbles pour modif faisceau + lampes oranges) a 65€...
Quelqu'un a pas moins chère? :roll:
Qui fait le malin, mange un sapin!
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
J'ai pas de photo de plus prés sous la main
les clignos avant sous fournis avec des cabochons de trois couleurs (transparent comme sur le SV, orange comme sur le GSE en arrière plan et fumé)
si l'on met comme les caches blanc, il faut soit peindre les ampoules (avec de la peinture à maquette genre Tamiya) ou en acheter dans les magasins de mob.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Pour monter les cligno proprement à l'avant:
platine:
http://cgi.ebay.fr/Adapter-Miniblinker- ... rms=39%3A1
cosses:
http://cgi.ebay.fr/Adapterkabel-Minibli ... rms=39%3A1
Je conseille fortement les cosses.
Sur mon SV les clignos d'origine avait déjà été enlevé quand je l'ai acheté et les nouveaux sont raccordés avec des dominos. Ce qui oblige à isoler ensuite avec du scotch et à demonter tout à chaque fois qu'on veut déposer l'avant.
platine:
http://cgi.ebay.fr/Adapter-Miniblinker- ... rms=39%3A1
cosses:
http://cgi.ebay.fr/Adapterkabel-Minibli ... rms=39%3A1
Je conseille fortement les cosses.
Sur mon SV les clignos d'origine avait déjà été enlevé quand je l'ai acheté et les nouveaux sont raccordés avec des dominos. Ce qui oblige à isoler ensuite avec du scotch et à demonter tout à chaque fois qu'on veut déposer l'avant.
- deub62
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 18:33
- Moto : 1000 SVS
- Localisation : Vimy 62
Je te remercie beaucoup Fast_19 peux tu me dire si c'est cela : http://www.zone2roues.com/p34/Clignotan ... _info.html
Les cosses sont elles obligatoires ? :Hein36: http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1208
Les cosses sont elles obligatoires ? :Hein36: http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1208
Du pain, du vin et du bourrin