BESOIN D'UNE INFO CAPITALE

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PAJEAN Roland
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BESOIN D'UNE INFO CAPITALE

Message par PAJEAN Roland »

Pour une SVS650S, départ arrêté, démarrage à plein taket, en ligne droite, à quelle vitesse t on à 130 mètres de la ligne de départ ???
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To l'ours
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Message par To l'ours »

Test et tu veras :mrgreen:

Je suis dehors :lol:
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Vitar
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Message par Vitar »

Ces un jeux concour pour gagner quelques choses???


Deja rien que le poids de l'individus change la donne , tu parts avec réservoir pleins ou juste se qu'il faut pour les 130métres :mrgreen:

ok j'y vais :arrow: ( icone mdr )
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tototwin
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Message par tototwin »

C'est une info capitale ça ? En tous cas c'est pas une mesure dite "standard"...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par billounette »

ben elle est ou l'info capitale ??? y a un pari a gagner derriere tout ca ??? :roll:
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Fast_19
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Message par Fast_19 »

tu t'es pris une prune 130 mètres après un stop ? :mrgreen:
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paf_
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Message par paf_ »

Une petite course de rue prévue ?
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Vitar
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Message par Vitar »

Le calcule est simple

puissance de la moto + l'entraxe des roues x le poids du pilote - le nombre de dents des pignons de boites x 130 métres ;)

Et tu as la réponse 8)
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tototwin
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Message par tototwin »

Vitar a écrit :Le calcule est simple

puissance de la moto + l'entraxe des roues x le poids du pilote - le nombre de dents des pignons de boites x 130 métres ;)

Et tu as la réponse 8)
Tu n'as pas donné toutes les unités indispensable au calcul ! ;)
-toto-

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Fast_19
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Message par Fast_19 »

et la force du vent et le nombre de moustiques qui entrent en collision ? :roll: :mrgreen:
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Vitar
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Message par Vitar »

tototwin a écrit :
Vitar a écrit :Le calcule est simple

puissance de la moto + l'entraxe des roues x le poids du pilote - le nombre de dents des pignons de boites x 130 métres ;)

Et tu as la réponse 8)
Tu n'as pas donné toutes les unités indispensable au calcul ! ;)
Fast_19 a écrit :et la force du vent et le nombre de moustiques qui entrent en collision ? :roll: :mrgreen:
Bien vu , j'avais oublié les moustiques :lol:

ps: pas oublie de prendre un niveau pour s'assurer que la route est bien droite et pas montante 8)
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tototwin
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Message par tototwin »

Vitar a écrit :
tototwin a écrit :
Vitar a écrit :Le calcule est simple

puissance de la moto + l'entraxe des roues x le poids du pilote - le nombre de dents des pignons de boites x 130 métres ;)

Et tu as la réponse 8)
Tu n'as pas donné toutes les unités indispensable au calcul ! ;)
Fast_19 a écrit :et la force du vent et le nombre de moustiques qui entrent en collision ? :roll: :mrgreen:
Bien vu , j'avais oublié les moustiques :lol:

ps: pas oublie de prendre un niveau pour s'assurer que la route est bien droite et pas montante 8)
Tu ajoutes une variable là, c'est moins facile qu'au départ... Mais bon, il vaut mieux assurer le coup, et être précis.
-toto-

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Trypoete
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Message par Trypoete »

La pression des pneu, leur taux d'usure,type de gomme, la température moteur/organes et fluides. température de l'air, pression athmosphérique, conditions météorologique.

Les capacités de la personnes au guidon... ajout/suppression d'options. taille de la bulle, profil aérodynamique de la bécane + pilote. tension de la chaîne...
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JB.69
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Message par JB.69 »

Trypoete a écrit :La pression des pneu, leur taux d'usure,type de gomme, la température moteur/organes et fluides. température de l'air, pression athmosphérique, conditions météorologique.

Les capacités de la personnes au guidon... ajout/suppression d'options. taille de la bulle, profil aérodynamique de la bécane + pilote. tension de la chaîne...
Et l'état de la chaussée hein le revêtement !
Sans parler des options de la bécane ...
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cerbere
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Message par cerbere »

Johnny Blaze a écrit :
Et l'état de la chaussée hein le revêtement !
J'allais le dire !
Et il faut pas oublier de remonter la route avec son petit sceau de goudron, histoire de boucher tous les petits trous sur la route qui altéreraient les paramètres de l'expérience !
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