Essai d'un FZ1 ...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

marco57 a écrit :
XeriuS a écrit : tu t'es déjà posé la question ? tu t'es déjà dit : ca pousse déjà pas mal, ca vaut ptet pas le coup, et si je renverse un gosse je payerai toute ma vie...

Pour me cogner les bouchons matin et soir ca suffir largement, je monte au dessus de 7000 tr/min 1 fois par mois...
C'est clair que même bridée tu te retrouve en 10 s à 130km/h !! :shock: et sur piste dégagée (et non route) je l'ais poussée à 230 !! faut s'accrocher !
Mais bon ne vas pas imaginer le pire ;) fait toi plaisir comme tu le sens :D V
Je dois faire beaucoup moins avec ma svs !!! :lol:
Allez, je te charrie, je sais que tu as dis ça à la va-vite. ;)
Sinon essaie un 600 4 pattes, tu vas voir que niveau comportement moteur il y a une grosse différence avec un 1000.
ImageImage
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

marco57 a écrit :
Harold a écrit :Vive les tondeuses!!! ( icone tire langue )
Et ?? ça pousse les tondeuses?? tient faudra que j'en essaie une !!
Ma Hornet, elle me bluffe :shock: !!! Franchement, c énorme comme sa pousse (alors une 1000,……..pfffff) !!!! Sa s’arrête jamais :roll: , tes a 200 Km/h, en 4 éme !!! C’est énorme, c trop bon !!!!
D’ailleurs, le 5émé et la 6émé, je ne la passe pratiquement jamais :? !!!!

Niveau moteur, je ne peux comparer avec ma SV K7, car elle était bridé en 34 ch, par contre niveaux comportement, le freinage est de meilleur qualité, sa tiens vraiment la route !!!

Je confirme mes dires, la prochaine seras a nouveau un 4 pattes,……cette fois-ci sportive !!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
BasiliK

Message par BasiliK »

Harold a écrit : tes a 200 Km/h, en 4 éme !!!
Faudra m'expliquer l'intéret la, paylote d'autoroute??
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

BasiliK a écrit :
Harold a écrit : tes a 200 Km/h, en 4 éme !!!
Faudra m'expliquer l'intéret la, paylote d'autoroute??
Bhé relier Paris / Marseille en 2heure ! :D
Image
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

BasiliK a écrit :
Harold a écrit : tes a 200 Km/h, en 4 éme !!!
Faudra m'expliquer l'intéret la, paylote d'autoroute??
Jolie, comment ta deviné !!! T ringard, quelle idée, d’aller rouler sur non belle petites routes de montagne, alors que ses long rubans sont tellement agréable, surtout que c payant, pourquoi sans privée,……. ;)
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

196 km/h en 3ème pour le sv 1000... :roll:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
BasiliK

Message par BasiliK »

Harold a écrit :
BasiliK a écrit :
Harold a écrit : tes a 200 Km/h, en 4 éme !!!
Faudra m'expliquer l'intéret la, paylote d'autoroute??
Jolie, comment ta deviné !!! T ringard, quelle idée, d’aller rouler sur non belle petites routes de montagne, alors que ses long rubans sont tellement agréable, surtout que c payant, pourquoi sans privée,……. ;)
Je c mé ca me fait marrée de voire que dé gens considere l'utilitée de la moto à la vitesse de pointe, sans parlée de la boite 6 vitesses qui ne sert a rien.

J'me moquais juste ( certes, je continue... :mrgreen: ), mais ca reflete bien le côté 4 pat' 600 pour moi ;) Faut pas se vexer :roll:
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

BasiliK a écrit :
Harold a écrit :
BasiliK a écrit : Faudra m'expliquer l'intéret la, paylote d'autoroute??
Jolie, comment ta deviné !!! T ringard, quelle idée, d’aller rouler sur non belle petites routes de montagne, alors que ses long rubans sont tellement agréable, surtout que c payant, pourquoi sans privée,……. ;)
mais ca reflete bien le côté 4 pat' 600 pour moi ;) Faut pas se vexer :roll:
Ahlalala, les aprioris ;) (en même temps faut bien faire parler la poudre, euh non les chevaux) !!!
Tototwin( edit: comme beaucoup d'autres), a bien parlé de vitesse de pointe, alors qu’il a un Bi-cylindre !!!
Modifié en dernier par Harold le lun. 29 sept., 2008 22:48, modifié 1 fois.
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Harold a écrit :
BasiliK a écrit :
Harold a écrit : Jolie, comment ta deviné !!! T ringard, quelle idée, d’aller rouler sur non belle petites routes de montagne, alors que ses long rubans sont tellement agréable, surtout que c payant, pourquoi sans privée,……. ;)
mais ca reflete bien le côté 4 pat' 600 pour moi ;) Faut pas se vexer :roll:
Ahlalala, les aprioris ;) (en même temps faut bien faire parler la poudre, euh non les chevaux) !!!
Tototwin, a bien parlé de vitesse de pointe, alors qu’il a un Bi-cylindre !!!
Foutez-moi la paix hein ! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

en tout cas on roule pas plus vite avec un 1000... à part si on est un goret de la vitesse de pointe, qu'on paye ni ses pneus ni son essence...

Pour moi l'intéret du 1000 est uniquement le couple !
***XeriuS***
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

John McKoy a écrit :
Je dois faire beaucoup moins avec ma svs !!! :lol:
Allez, je te charrie, je sais que tu as dis ça à la va-vite. ;)
Sinon essaie un 600 4 pattes, tu vas voir que niveau comportement moteur il y a une grosse différence avec un 1000.
Oui , normalement c'est prévu pour ce samedi ! une R6 . et ? je dois m'attendre à être content ou déçu ?? le vendeur me disait que c'était plus creux !
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

Harold a écrit :
Ma Hornet, elle me bluffe :shock: !!! Franchement, c énorme comme sa pousse (alors une 1000,……..pfffff) !!!! Sa s’arrête jamais :roll: , tes a 200 Km/h, en 4 éme !!! C’est énorme, c trop bon !!!!
D’ailleurs, le 5émé et la 6émé, je ne la passe pratiquement jamais :? !!!!

Niveau moteur, je ne peux comparer avec ma SV K7, car elle était bridé en 34 ch, par contre niveaux comportement, le freinage est de meilleur qualité, sa tiens vraiment la route !!!

Je confirme mes dires, la prochaine seras a nouveau un 4 pattes,……cette fois-ci sportive !!!
Bon c'est décidé !! je vais aller en essayer une !! :mrgreen: j'en conclu que tu est plutôt content de ta transition du twin vers le 4 pat' :D
....................................................................................................
....................................................................................................
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

marco57 a écrit :
John McKoy a écrit :
Je dois faire beaucoup moins avec ma svs !!! :lol:
Allez, je te charrie, je sais que tu as dis ça à la va-vite. ;)
Sinon essaie un 600 4 pattes, tu vas voir que niveau comportement moteur il y a une grosse différence avec un 1000.
Oui , normalement c'est prévu pour ce samedi ! une R6 . et ? je dois m'attendre à être content ou déçu ?? le vendeur me disait que c'était plus creux !
J’en suis ravi, en faite je ne penser pas qu’un petit 600 roadster, pouvait autant marcher.
(En même temps les moteurs sont dérivé de leur modèle supersport ; Hornet/600 CBR, GSR/GSXR600,………), normal que sa envoi :shock: !!!!


Une R6, tu va en tomber amoureux (icone amoureux) !!! Niveau look, partie cycle, moteur cela doit être terrible !

Ci-joint le CR de Tony#8, qui est bien foutu (icone cool) , de l’essai de la GSX-R 600.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26 ... essai+gsxr

Comme tout 4 pates, faut lui rentrer dedans, j’ai mis du temps à m’habituer a cette conduite, (il y a seulement quelques week-end), maintenant que j’ai trouvé le mode d’emploi, je me fais vraiment plez ( icone banane ) (a mon faible niveau :Peureux04: ) !!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

Harold a écrit :
Comme tout 4 pates, faut lui rentrer dedans, j’ai mis du temps à m’habituer a cette conduite, (il y a seulement quelques week-end), maintenant que j’ai trouvé le mode d’emploi, je me fais vraiment plez ( icone banane ) (a mon faible niveau :Peureux04: ) !!!
Ben moi c'est ça qui m'a étonné !!! ça décolle à bas régime le F !! c'est impressionnant :shock:
....................................................................................................
....................................................................................................
BasiliK

Message par BasiliK »

marco57 a écrit :
Harold a écrit :
Comme tout 4 pates, faut lui rentrer dedans, j’ai mis du temps à m’habituer a cette conduite, (il y a seulement quelques week-end), maintenant que j’ai trouvé le mode d’emploi, je me fais vraiment plez ( icone banane ) (a mon faible niveau :Peureux04: ) !!!
Ben moi c'est ça qui m'a étonné !!! ça décolle à bas régime le F !! c'est impressionnant :shock:
Bah sur un 1000 t'es deja pas mal de couple en bas et ca explose en haut...

Le 600 va falloir y mettre plein sa gueule pour aller chercher la patate.
Répondre