Essai d'un FZ1 ...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

BasiliK a écrit :
marco57 a écrit :
Harold a écrit :
Comme tout 4 pates, faut lui rentrer dedans, j’ai mis du temps à m’habituer a cette conduite, (il y a seulement quelques week-end), maintenant que j’ai trouvé le mode d’emploi, je me fais vraiment plez ( icone banane ) (a mon faible niveau :Peureux04: ) !!!
Ben moi c'est ça qui m'a étonné !!! ça décolle à bas régime le F !! c'est impressionnant :shock:
Bah sur un 1000 t'es deja pas mal de couple en bas et ca explose en haut...

Le 600 va falloir y mettre plein sa gueule pour aller chercher la patate.
:lol:

Clair que si tu rentres dedans à chaque fois ds le 1000, ton espérance de vie va chuter brusquement :lol:
Image
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

BasiliK a écrit :
marco57 a écrit :
Harold a écrit :
Comme tout 4 pates, faut lui rentrer dedans, j’ai mis du temps à m’habituer a cette conduite, (il y a seulement quelques week-end), maintenant que j’ai trouvé le mode d’emploi, je me fais vraiment plez ( icone banane ) (a mon faible niveau :Peureux04: ) !!!
Ben moi c'est ça qui m'a étonné !!! ça décolle à bas régime le F !! c'est impressionnant :shock:
Bah sur un 1000 t'es deja pas mal de couple en bas et ca explose en haut...

Le 600 va falloir y mettre plein sa gueule pour aller chercher la patate.
bon ben il me faut un 1000 alors !! :lol:
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

marco57 a écrit :
BasiliK a écrit :
marco57 a écrit : Ben moi c'est ça qui m'a étonné !!! ça décolle à bas régime le F !! c'est impressionnant :shock:
Bah sur un 1000 t'es deja pas mal de couple en bas et ca explose en haut...

Le 600 va falloir y mettre plein sa gueule pour aller chercher la patate.
bon ben il me faut un 1000 alors !! :lol:

...genre....ca?? :roll:
Image
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

wam a écrit :
BasiliK a écrit :
marco57 a écrit : Ben moi c'est ça qui m'a étonné !!! ça décolle à bas régime le F !! c'est impressionnant :shock:
Bah sur un 1000 t'es deja pas mal de couple en bas et ca explose en haut...

Le 600 va falloir y mettre plein sa gueule pour aller chercher la patate.

Clair que si tu rentres dedans à chaque fois ds le 1000, ton espérance de vie va chuter brusquement :lol:
;)

je suis très prudent ! ;) je me suis déjà pris une sacrée gamelle avec une 50cc (un weekend à l'hosto!!) ( icone handicapé ) alors je calcul les risques !! ( icone ange )
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

wam a écrit :
...genre....ca?? :roll:
Petit malin !! ;) ça envoie de trop pour moi !! :oops:
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

marco57 a écrit :
wam a écrit :
...genre....ca?? :roll:
Petit malin !! ;) ça envoie de trop pour moi !! :oops:
en full oui

bridé, il faut pédaler :mrgreen:

si c'est l'ancienne brele de wam fonce, elle doit etre rincée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

( icone bisous ) wamounet
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

marco57 a écrit :
John McKoy a écrit :
Je dois faire beaucoup moins avec ma svs !!! :lol:
Allez, je te charrie, je sais que tu as dis ça à la va-vite. ;)
Sinon essaie un 600 4 pattes, tu vas voir que niveau comportement moteur il y a une grosse différence avec un 1000.
Oui , normalement c'est prévu pour ce samedi ! une R6 . et ? je dois m'attendre à être content ou déçu ?? le vendeur me disait que c'était plus creux !
Heu... oui légèrement !!! :lol:
Pour te résumer mon avis, j'ai déjà éssayé Z 750 K7 et Fazer K6, quand je tournais la poignée de gaz j'avais envie de me suicider, limite j'avais des hauts de coeur tellement y se passait rien !!! :lol:
Par contre un de mes meilleurs pote m'a laissé par la suite son R1 K5 et la ok, j'aurais pas cru que sa m'aurait autant plu, missile nucléaire lol !!!
Même en bas un 1000 4 pattes sa reprend, contrairement à un 600, voila la différence de comportement. ;)
ImageImage
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

marco57 a écrit :
Harold a écrit :
Comme tout 4 pates, faut lui rentrer dedans, j’ai mis du temps à m’habituer a cette conduite, (il y a seulement quelques week-end), maintenant que j’ai trouvé le mode d’emploi, je me fais vraiment plez ( icone banane ) (a mon faible niveau :Peureux04: ) !!!
Ben moi c'est ça qui m'a étonné !!! ça décolle à bas régime le F !! c'est impressionnant :shock:
Tout ce qui est a 4 pattes tu lui rentre dedans, bah oui mais fait gaffe, tu peu chopper des saloperies :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

bendodu a écrit : Tout ce qui est a 4 pattes tu lui rentre dedans, bah oui mais fait gaffe, tu peu chopper des saloperies :mrgreen: :arrow:
Exacte !! toujours sortir couvert :mrgreen: FULL CUIR des pieds à la tête !!(sauf le casque.... :arrow: )
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Peux tu corriger ton titre et mettre essai pas essaie, ça me fait loucher :mrgreen:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

chipster_67 a écrit :Peux tu corriger ton titre et mettre essai pas essaie, ça me fait loucher :mrgreen:
Mille excuses :oops:
....................................................................................................
....................................................................................................
duckxks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 20:21

Message par duckxks »

j'ai essayé le FZ1 en full, c'est pas une moto, c'est une fusée :shock:
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

Salut,
hé marco t'as quoi comme pot sur ta SV ? J'en ai vu une mardi dernier à mondelange vers 18h c'était pas toi ? Tu l'as essayée chez qui la FZ ?? à Woippy ??
Sinon au fil de mes surf j'ai trouvé ça :arrow: http://www.leboncoin.fr/vi/24506098.htm?ca=15_s ou ça http://www.leboncoin.fr/vi/24184440.htm?ca=15_s
Image
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

RemX a écrit :Salut,
hé marco t'as quoi comme pot sur ta SV ? J'en ai vu une mardi dernier à mondelange vers 18h c'était pas toi ? Tu l'as essayée chez qui la FZ ?? à Woippy ??
Sinon au fil de mes surf j'ai trouvé ça :arrow: http://www.leboncoin.fr/vi/24506098.htm?ca=15_s ou ça http://www.leboncoin.fr/vi/24184440.htm?ca=15_s
Salut RemX merci pour les annonces ;) (très intéressantes !!)
alors j'ai un Léo slip on alu et oui ça pouvais être moi ... où dans mondelange ?

Oui à Woippy , tu y étais aussi ?

A+
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

ouais ben c'était toi que j'ai vu j'ai posté dans "je t'ai vu tu m'as vu" mais pas de réponse. J'étais dans le magasin "faune exotique" et toi tu est arrivé au feu. Non chez Yam j'y étais pas c'était juste pour info
Image
Répondre