Essai 1400 gsx
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Moi c'est dans les entrées en courbe que je met 300 mètres
Du coup en sortie je prends le temps de m'arrêter pisser avant de voir les autres arriver, donc même avec un 103 même combat, pas besoin de watt pour mettre des gaz :arrow: :arrow: :arrow:
Du coup en sortie je prends le temps de m'arrêter pisser avant de voir les autres arriver, donc même avec un 103 même combat, pas besoin de watt pour mettre des gaz :arrow: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
zut je savais déjà quetototwin a écrit :Mais non les gars, c'est moi qui l'ai... La plus grosse...
Je vous fume tout les deux ! :twisted:
Edit : patapé...
le tabac nuit gravement au poumons et voies réspiratoires
MAIS PAS AU CERVEAU (icone lol)
j'espère que tu es un lève tôt , parce que comme je suis nouveau ici , et que je dois le respect aux anciens , j'vais te laisser une heure d'avance avant de faire chauffer mon gsx ( icone trop mort de rire )
une chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
L'important, c'est de croire en soi...lolo2 a écrit :zut je savais déjà quetototwin a écrit :Mais non les gars, c'est moi qui l'ai... La plus grosse...
Je vous fume tout les deux ! :twisted:
Edit : patapé...
le tabac nuit gravement au poumons et voies réspiratoires
MAIS PAS AU CERVEAU (icone lol)
j'espère que tu es un lève tôt , parce que comme je suis nouveau ici , et que je dois le respect aux anciens , j'vais te laisser une heure d'avance avant de faire chauffer mon gsx ( icone trop mort de rire )
Une parenthèse,
avec mon 1000, j'ai déjà laisser sur place le B12 du beau frère et le RSV d'un pote, mais je me suis fait litéralement déposé par un autre pote qui roule en monster 695... Le pilotage, joue bien plus que la machine...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
:twisted: justement :twisted: justement :twisted:
tout a fait d'accord avec toi (icone cool)
par contre moi j'me suis fait mettre un boulevard par un mec en rsv donc ... mais lui c'est un ancien pilote ayant rouler en championnat belgo néerlandais de superbike (icone moto)
tout a fait d'accord avec toi (icone cool)
par contre moi j'me suis fait mettre un boulevard par un mec en rsv donc ... mais lui c'est un ancien pilote ayant rouler en championnat belgo néerlandais de superbike (icone moto)
une chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Ah tu te battais pour le pilotage ! Je me disais aussi... "Comment peut-on croire qu'un GSX fasse le poid contre un SV1000 ?..."lolo2 a écrit ::twisted: justement :twisted: justement :twisted:
tout a fait d'accord avec toi (icone cool)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
pas faire croire , pas faire croire , je dis pas que le gsx est plus agile qu'un sv 1000 mais faut en essayer un pour comprendretototwin a écrit :A tu te battais pour le pilotage ! Je me disais aussi... "Comment peut-on croire qu'un GSX fasse le poid contre un SV1000 ?..."lolo2 a écrit ::twisted: justement :twisted: justement :twisted:
tout a fait d'accord avec toi (icone cool)
une chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
( icone trinquer )lolo2 a écrit :pas faire croire , pas faire croire , je dis pas que le gsx est plus agile qu'un sv 1000 mais faut en essayer un pour comprendretototwin a écrit :A tu te battais pour le pilotage ! Je me disais aussi... "Comment peut-on croire qu'un GSX fasse le poid contre un SV1000 ?..."lolo2 a écrit ::twisted: justement :twisted: justement :twisted:
tout a fait d'accord avec toi (icone cool)
Je pense que le moteur doit être épatant, mais ayant pocédé un seven fifty, je ne reprendrai pas de double berceau...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
...Taz...t'as lu????lolo2 a écrit : le cb offre certe un cadre neutre, mais un moteur d'une platitude totale (à la honda )
C'est l'effet injection ca... :roll:lolo2 a écrit : une pot en r1 2002 est rester sans voix lors de notre dernière sortie il comprennais pas lorsque je lui mettais 2 -300 m en sortie de courbes puis après il revient mais bon a son rythme
Ca devait rouler pas mal au couple, parce qu'une fois dans les tours, en roadster tu peux pas rivaliser avec un supersport, courbe ou pas courbe (deja teyst avec un XJR....enfummage total :twisted:)
Edit: surtout en courbe, deja comme il a été dit, le pilote joue plus que la machine, mais surtout au niveau chassis, dès le milieu de dourbe, je peux rouvrir en grand sans qu'elle ne bouge d'un poil, alros qu'en roadster... :?
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
bah un roadster...une vrai moto quoi, un truc qui bouge de partout
c'est pas comme ton truc aseptisé refroidit au thé à la menthe pour pré ado :lol:
:roll:
c'est pas comme ton truc aseptisé refroidit au thé à la menthe pour pré ado :lol:
:roll:
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
bah vu comme ca au moins on pourrait recycler notre brele quand on les cartonne :lol:wam a écrit :un moteur avec un cadre en carton quoi..... :lol:mathpadlf a écrit :bah un roadster...une vrai moto quoi, un truc qui bouge de partout
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
MDR le critère du belge:"c'est solide quand on la vautre???"mathpadlf a écrit :bah vu comme ca au moins on pourrait recycler notre brele quand on les cartonne :lol:wam a écrit :un moteur avec un cadre en carton quoi..... :lol:mathpadlf a écrit :bah un roadster...une vrai moto quoi, un truc qui bouge de partout
Ca dénote un certain style de conduite :lol: