Essai 1400 gsx

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Moi c'est dans les entrées en courbe que je met 300 mètres :mrgreen:

Du coup en sortie je prends le temps de m'arrêter pisser avant de voir les autres arriver, donc même avec un 103 même combat, pas besoin de watt pour mettre des gaz :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
lolo2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:28

Message par lolo2 »

( icone mdr ) tu risques d'avoir quelque surprise avec un gars sachant manier un gsx ( icone trop mort de rire )

pourquoi pisser dans ton froc ???????? :Forum80:
Imageune chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400 Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Mais non les gars, c'est moi qui l'ai... La plus grosse...

Je vous fume tout les deux ! :twisted:

Edit : patapé...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
lolo2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:28

Message par lolo2 »

tototwin a écrit :Mais non les gars, c'est moi qui l'ai... La plus grosse...

Je vous fume tout les deux ! :twisted:

Edit : patapé...
zut je savais déjà que

le tabac nuit gravement au poumons et voies réspiratoires

MAIS PAS AU CERVEAU (icone lol)

j'espère que tu es un lève tôt , parce que comme je suis nouveau ici , et que je dois le respect aux anciens , j'vais te laisser une heure d'avance avant de faire chauffer mon gsx ( icone trop mort de rire )
Imageune chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400 Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

lolo2 a écrit :
tototwin a écrit :Mais non les gars, c'est moi qui l'ai... La plus grosse...

Je vous fume tout les deux ! :twisted:

Edit : patapé...
zut je savais déjà que

le tabac nuit gravement au poumons et voies réspiratoires

MAIS PAS AU CERVEAU (icone lol)

j'espère que tu es un lève tôt , parce que comme je suis nouveau ici , et que je dois le respect aux anciens , j'vais te laisser une heure d'avance avant de faire chauffer mon gsx ( icone trop mort de rire )
L'important, c'est de croire en soi... :mrgreen:

Une parenthèse,
avec mon 1000, j'ai déjà laisser sur place le B12 du beau frère et le RSV d'un pote, mais je me suis fait litéralement déposé par un autre pote qui roule en monster 695... Le pilotage, joue bien plus que la machine... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
lolo2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:28

Message par lolo2 »

:twisted: justement :twisted: justement :twisted:

tout a fait d'accord avec toi (icone cool)

par contre moi j'me suis fait mettre un boulevard par un mec en rsv donc ... mais lui c'est un ancien pilote ayant rouler en championnat belgo néerlandais de superbike (icone moto)
Imageune chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400 Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

lolo2 a écrit ::twisted: justement :twisted: justement :twisted:

tout a fait d'accord avec toi (icone cool)
Ah tu te battais pour le pilotage ! Je me disais aussi... "Comment peut-on croire qu'un GSX fasse le poid contre un SV1000 ?..."
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
lolo2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:28

Message par lolo2 »

tototwin a écrit :
lolo2 a écrit ::twisted: justement :twisted: justement :twisted:

tout a fait d'accord avec toi (icone cool)
A tu te battais pour le pilotage ! Je me disais aussi... "Comment peut-on croire qu'un GSX fasse le poid contre un SV1000 ?..."
pas faire croire , pas faire croire , je dis pas que le gsx est plus agile qu'un sv 1000 mais faut en essayer un pour comprendre ;)
Imageune chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400 Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

lolo2 a écrit : par contre moi j'me suis fait mettre un boulevard par un mec en rsv donc ...
Le début d'une longue série...

Je lui ai tout appris...
Image

(icone lol)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

lolo2 a écrit :
tototwin a écrit :
lolo2 a écrit ::twisted: justement :twisted: justement :twisted:

tout a fait d'accord avec toi (icone cool)
A tu te battais pour le pilotage ! Je me disais aussi... "Comment peut-on croire qu'un GSX fasse le poid contre un SV1000 ?..."
pas faire croire , pas faire croire , je dis pas que le gsx est plus agile qu'un sv 1000 mais faut en essayer un pour comprendre ;)
( icone trinquer )

Je pense que le moteur doit être épatant, mais ayant pocédé un seven fifty, je ne reprendrai pas de double berceau... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

lolo2 a écrit : le cb offre certe un cadre neutre, mais un moteur d'une platitude totale (à la honda )
...Taz...t'as lu???? :mrgreen:
lolo2 a écrit : une pot en r1 2002 est rester sans voix lors de notre dernière sortie :mrgreen: il comprennais pas lorsque je lui mettais 2 -300 m en sortie de courbes puis après il revient mais bon a son rythme
C'est l'effet injection ca... :roll:
Ca devait rouler pas mal au couple, parce qu'une fois dans les tours, en roadster tu peux pas rivaliser avec un supersport, courbe ou pas courbe (deja teyst avec un XJR....enfummage total :twisted:)
Edit: surtout en courbe, deja comme il a été dit, le pilote joue plus que la machine, mais surtout au niveau chassis, dès le milieu de dourbe, je peux rouvrir en grand sans qu'elle ne bouge d'un poil, alros qu'en roadster... :?
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

bah un roadster...une vrai moto quoi, un truc qui bouge de partout :mrgreen:

c'est pas comme ton truc aseptisé refroidit au thé à la menthe pour pré ado :lol:

:roll:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

mathpadlf a écrit :bah un roadster...une vrai moto quoi, un truc qui bouge de partout :mrgreen:
un moteur avec un cadre en carton quoi..... :lol:
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

wam a écrit :
mathpadlf a écrit :bah un roadster...une vrai moto quoi, un truc qui bouge de partout :mrgreen:
un moteur avec un cadre en carton quoi..... :lol:
bah vu comme ca au moins on pourrait recycler notre brele quand on les cartonne :lol:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

mathpadlf a écrit :
wam a écrit :
mathpadlf a écrit :bah un roadster...une vrai moto quoi, un truc qui bouge de partout :mrgreen:
un moteur avec un cadre en carton quoi..... :lol:
bah vu comme ca au moins on pourrait recycler notre brele quand on les cartonne :lol:
MDR le critère du belge:"c'est solide quand on la vautre???"
Ca dénote un certain style de conduite :lol:
Image
Répondre