histoire écoeurante

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

histoire écoeurante

Message par shaoru »

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYWfX.html

blazant, desesperent, afligent ... que dire ...
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

...à diffuser largement :shock:
j'ai peine à y croire, c'est vraiment hallucinant :evil:
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

mouai bha c'est affligeant de voir cela...

Que va t-on devenir !! :cry:
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

INCROYABLE mais VRAI :shock:
Ride Hard - Rest When You Die
kyky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 14:37
Moto : SV650 k7
Localisation : 83 (Var)

Message par kyky »

Korbeau a écrit :...à diffuser largement :shock:
j'ai peine à y croire, c'est vraiment hallucinant :evil:
:Forum65:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Dur, dur... :(
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Ce n'est pas un cas isolé et c'est dramatique cet incivisme !

Quand j'ai eu mon accident, il était une heure du mat, pas trop de circulation mais un petit traffic tout de même, et aucune voiture ne s'est arrêtée.

Je suis resté tête contre terre, sur le ventre pendant 2 min, inconscient, et en reprenant mes esprits, j'ai vu une ou deux voitures passer à quelques mètres de moi. Un camion était arrêté derrière moi, trop gros pour passer sur la route à double sens en travaux et n'est pas descendu pour m'aider.

C'est un taxi qui s'est mis au milieu de la voie pour couper la circulation, et qui m'a aidé à me relever et pousser ma bécane sur le côté, m'a demandé si ça allait et si je voulais qu'il appelle les pompiers.

Difficile à croire. Je pense que chacun d'entre nous se serait arrêté pour l'aider surtout dans son cas. Ça me dégoute, purement et simplement.

Je ne rappellerai pas le cas de BATNA laisser pour mort dans un fossé, par le conducteur qui l'a fauché ...
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
miguel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 14:29
Localisation : Yvelines

Message par miguel »

Affligeant ! :shock: :shock:

Mais que se passe t'il dans la tête des gens pour laisser des personnes comme eux, comme nous sur le bord ou au milieu de la route !

C'est vraiment du gros n'importe quoi et malheureusement sa m'est arrivé aussi, sauf que j'me suis vautré à 15 mètres d'une ambulance :oops:
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

J'avoue ca craint!!
Meme si tu sait pas toujours comment réagir tu t'arrete pour voir l'etat du gars!!
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

clair !!!
la mentalite des gens en france ca devient du grand n'importe quoi, c'est chacun pour sa gueule, plus de civisme, plus de savoir vivre, plus de bonne volonté, c'est marche ou creve...

c'est desesperant de voir ca... affligeant, rageant, et je pourrai encore mettre plein d'autre mot, mais malhreusement voila la societe dans lequel on vie, les gens ne respecte plus rien meme pas leur semblable la seul chose qu'il respecte c'est l'argent et le pouvoir...

les mecs ils s'en foute du motard qui creve la gueule ouverte par terre, c'est pas ca qui va nourrire ca famille ou le faire bouffer, son patron il s'en branle du motard qui creve.

enfin bref les gens s'arrete pas pour la meme raison que l'esprit motard et la solidarite disparaisse. on vie dans un monde de consomation pourri par l'argent, sans compté le fait que les gens ont peur, de defendre quelqu'un qui se fait agresse dans le train, se font marche sur le pied et dise merci, s'ecrase devant la racaille qui font leur lois, alors vous imaginer vous arreter sur l'autoroute pour aider quelqu'un si il se fait defoncer ca caisse bah il l'a dans le cul apres... alors que si le mec il creve bah il sera moins emmerder, alors qu'il creve...

moi je dis VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE !!
Modifié en dernier par killpilot le lun. 06 oct., 2008 23:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

:shock: y pas de mot, je suis choqué d'entendre un truc comme sa :cry:
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

Ca coute rien de s'arrêter même 30sec pour prendre des nouvelles plutot que de tracer sa route comme si de rien n'était!!!

C'est quand même fous de voir encore des truck comme ça, quand mon frère a eu son accident il était tout sale, la moto toute cabossé et personne c'est arrêté pour prendre de ses nouvelles ou quoi que se soit!!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi de nos jours, seul les motards s'arrêtent pour les motards, et encore même pas tous, mais cela ne sont pour moi pas des motards!!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Message par indien 88 »

:shock: :shock: :shock: que dire
joe.lindien
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : dim. 18 mai, 2008 18:49
Moto : aprilia tuono, ex fz1n
Localisation : Villemomble

Message par joe.lindien »

c'est honteux.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Quand je suis tombe a place clichy, personne n'est venu m'aider ou me demander comment ça allé, ils m'ont ignorés

Toutes ces personnes qui ne pretent pas assistance (agressions, accidents ...), comment font elles pour se regarder dans un mirroir ?
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

c'est clair que c'est affligeant... les gens sont vraiment de plus en plus individualistes ça fait peur...


sinon ce genre de comportement ne date pas d'aujourd'hui, déjà à 14ans j m étais vautré sous la pluie dans un rond point en brele et je suis resté un ptit moment par terre tellement j avais mal à la hanche et ben pas une caisse pour s arreter :|
Répondre