histoire écoeurante

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Excusez le gros mot, mais y quand même un enc.lé dans l'histoire, c'est le chauffeur du fourgon, il s'arrête et repart.

J'espère qu'il sera retrouvé (icone boxe)
Avatar du membre
Gunm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 31 janv., 2007 22:14
Moto : Svs 650 2002
Localisation : 87310
Contact :

Message par Gunm »

Ca craind :x !!!!

Pour ma part je me suis mangé un chien en pleinne descente en mob quand j'avai 16ans, la mob HS et moi j'ai fait un gros vol planné avec glissade resultat les gens on ralentit pour pas me rouler dessus et sont passé a coté sans s'arrêté, super quoi bande de grosse ME*DE !

V
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

tsais lorenzo, même si les mecs en bagnole estiment être déjà trop loin pour s'arrêter, bin tout le monde a un portable dans sa voiture, au moins t'appelles pour dire ce que t'as vu quoi... même si t'es pas sur.
dans un autre genre, une fois j'étais dans le métro, dernier wagon, y'a un clodo tout bourré qui sort du métro et qui se paye de toutes ses forces un machin des travaux de la ratp (les sortes de cabines en tole là) et le mec raide par terre. Bin les gens sont descendus tranquilou sans s'en préoccuper et j'ai halluciné quand j'ai vu le métro repartir et le mec toujours par terre quoi! Je suis descendue à la station d'après pour aller prévenir, c'était le minimum à faire.
Et si un jour je croise un gros carton et que je "peux" rien faire (chais pas moi, genre de l'autre coté de l'autoroute), bin je téléphone aux pompiers pour le signaler...
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

Gunm a écrit :Ca craind :x !!!!

Pour ma part je me suis mangé un chien en pleinne descente en mob quand j'avai 16ans, la mob HS et moi j'ai fait un gros vol planné avec glissade resultat les gens on ralentit pour pas me rouler dessus et sont passé a coté sans s'arrêté, super quoi bande de grosse ME*DE !

V

coupain!!! :mrgreen: :evil:

ouai comme quoi l'individualisme existait déjà dans les années 90, j'ai l'impression que c'est là que ça a commencé à virer et c'est de pire en pire...


heureusement qu'on est un animal assez gros pour abimer leurs saloperies de bagnole sinon ils nous auraient même roulé dessus! (icone guerre)
Avatar du membre
miguel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 14:29
Localisation : Yvelines

Message par miguel »

Encore ce week il y avais un gros accident sur l'A13, mis à pars des véhicules des pompiers et autres ambulances ... Aucun autre véhicule n'était arreter ... Je pense que sa veus tout dire, et vus ce qu'il restait de la voiture, je vois pas trop le conducteur appeler les secours tout seul ... :evil:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

miguel a écrit :Encore ce week il y avais un gros accident sur l'A13, mis à pars des véhicules des pompiers et autres ambulances ... Aucun autre véhicule n'était arreter ... Je pense que sa veus tout dire, et vus ce qu'il restait de la voiture, je vois pas trop le conducteur appeler les secours tout seul ... :evil:
Une fois les secours sur place je ne vois pas l'interet de rester par contre surtout si on est pas témoin :shock:
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Message par mateo »

je n'ai qu'une chose a dire!!
C'EST UNE HONTE! MAIS OU VAS T'ON!!!???
Nous devons vraiment rester solidaire et pas perdre cet esprit motard! Apres on ose mettre plein de chose sur le dos comme trop de bruit etc mais nous si on voit un motard a terre on va pas le laissé crever comme ca!
RESTONS SOLIDAIRE LES AMIS!!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

AFFLIGEANT :evil:
C'est pas loin de chez moi, c'est a priori, si la video est tourné au bonne endroit, la portion de la voie express la plus lente (on voit les panneaux 70).
Les gens sont des cons est c'est pas nouveau, c'est pour tout pareil. (Cas d'une amie tétraplégique tombée à cause d'un trottoir qu'elle n'avait pas vu sous un tas de feuille morte (automne) et laissée dans cette position pendant trop longtemps, un taxi c'est arrêté pour l'aider alors que les passants la regardaient.

Comme vu précédemment VIVE LA FRANCE (de merde !!! ) :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

P*tain, mais quels bandes de sales co**ards :evil: :evil:

Sa me bouffe de voir ce genre de choses.... :evil:
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

malheureusement... je ne suis pas étonné...

moi-même je suis resté plusieurs minutes par terre (après m'etre jeté derrière la glissiere malgré le genou flingué) après avoir glissé sur l'A86 en pleine heure de pointe, personne ne s'est arrêté... sauf un motard, au bout de plusieurs minutes, et après que la moto soit restée par terre au milieu des voies. Les voitures ralentissaient, me regardaient, et contournaient la moto, tout simplement...

chacun pour sa gueule !
***XeriuS***
Avatar du membre
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 15:48
Moto : svs K3
Localisation : colombe 38

Message par canto38 »

Completement honteux! :evil:
Tous ces c**ns qui ne pensent qu'a eux,s'ils leur arrivaient la même chose,ils agiraient autrement après.
Nous sommes vraiment mal consideres aux yeux des automobilistes,pire que des chiens!
Répondre