GPS

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
fredc13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 0:56
Localisation : Grasse (06)
Contact :

GPS

Message par fredc13 »

Bonjour à tous !

La question a probablement déjà été soulevée mais à l'approche des fêtes (et oui déjà...) je me suis dit : et si on en remettait une couche ?

En fait c'est tout simple : c'est quoi le mieux des gps ?

Un truc qui gère le téléphone, le mp3 et le gps... Le tout en 1 me semble le top ! ça existe ?

J'anticipe les mercis pour vos avis qui je n'en doute pas seront très précieux pour le père noel ;)

Cybersalutations.
Il n'y a pas de chute sans gravité.
- Isaac Newton 1665 -
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

Garmin zumo 550 deluxe. bluetooth, mp3,etanche 5metres sous l eau ! , creations d itineraires su pc, possibilitee de rouler et enregistrer le trajet en meme temps,livre avec housse, 2 supports , 1 pour la voiture et un pour la moto celui pour moto ferme grace a une sorte de cle donc impossible de faire tomber le gps meme si tu fais du supercross :lol:, tres tres bonne autonomie sur batterie, ....

ecoutes, je vais pas te deballer toutes les options qu il y a mais pour moi c est LE SEUL gps moto valable car de par mon boulot j utilise regulierement le tom tom rider sur un scooter et le petit nom que j ai donne a ce tom-tom rider c est :arrow: grosse daube qui vaut que dalle de la pure m.... !! par conre le zumo ca c est de la balle ! certes il est chero mais c est le seul vrai gps moto !

plus d infos ? :arrow: :arrow: :arrow: google est ton ami :mrgreen: :mrgreen: .

si c st pour utiliser troi fois par an achetes un gps a 139 euro et tu fixes la ventouse sur le reservoir du tape par ci par la pour securiser le tout une oreillette avec fil et c est aussi bien :mrgreen: .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Localisation : 56
Contact :

Message par Gwenadu56 »

Salut, perso j'utilises un tomtom GO520 qui gere tout ce qu'il faut apres pour un utilisation par tout les temps je vais prendre une housse So Easy rider v2 ICI
Voili voilou :D
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

Gwenadu56 a écrit :Salut, perso j'utilises un tomtom GO520 qui gere tout ce qu'il faut apres pour un utilisation par tout les temps je vais prendre une housse So Easy rider v2 ICI
Voili voilou :D
La pochette elle tien bien sur la moto ? J'ai un N donc pas de bulle et ce qui me retien de m'acheter un systéme comme celui la c'est que j'ai peur de pommer le GPS sur l'autoroute.
Avatar du membre
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Localisation : 56
Contact :

Message par Gwenadu56 »

d'apres les tests realisés, ça bouge pas du tout, j'avais trouvé un test en video la dessus je sais plus trop ou
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

Gwenadu56 a écrit :d'apres les tests realisés, ça bouge pas du tout, j'avais trouvé un test en video la dessus je sais plus trop ou
a 200 sur l'autoroute sa ne bouge vraiment pas?
Avatar du membre
heptan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 15 juin, 2008 21:15
Localisation : louvres 95

Message par heptan »

Après avoir essayé le tomtom rider (super appareil au passage), je suis passé ensuite au Bar pack http://www.cycoactive.com/mc/bp3.html

:D Bon, c'est pas électronique, pas assez cher pour un cadeau, trop fiable pour le SAV.... mais lire une carte en roulant , c'est sympa :mrgreen:
Avatar du membre
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Localisation : 56
Contact :

Message par Gwenadu56 »

dredgerboy a écrit :
Gwenadu56 a écrit :d'apres les tests realisés, ça bouge pas du tout, j'avais trouvé un test en video la dessus je sais plus trop ou
a 200 sur l'autoroute sa ne bouge vraiment pas?
je ne me rappelle plus jusqu'à quelle vitesse il a été testé :mrgreen: mais quelqu'un du forum l'a testé http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28938
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

pour ma part je n'utilises un GPS en moto que rarement alors je prends n'importe quel gps de bar que je cale dans la pochette pour lire les cartes de ma sacoches de réservoir, on y voit bien et en ville avec le son à fond on entend la petite voix donc ça me convient !

testé aussi dans la poche du manteau avec le son à fond, ça passe en ville mais faut avoir l'habitude du guidage gps pour pas se pommer sans voir la carte
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Moi Tel HTC diamonds avec TT7 d'installé dessus, oreillette intra-auriculaire pour écouter les directions et roule ma poule ! :)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

macumba a écrit :Moi Tel HTC diamonds avec TT7 d'installé dessus, oreillette intra-auriculaire pour écouter les directions et roule ma poule ! :)
une oreillette dans le petit doigt :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 22:15
Moto : sv 1000s
Localisation : 08 ardennes

Message par vincent time »

moi tomtom rider 1er version fixer sur mon bandit sur le svs c est plus delicat 200km/h sa bouje pas d un poil tres bon apareil apres une mise a jour du systeme d exploitation tres dur d ailleur pour avoir le service apres vente la derniere version a été amélioré un peu cher je trouve mais bon je pense que tomtom reste le meilleur mais sa engage que moi ;)
Répondre