SVXR 2.0 !!!! enfin terminé !!!!! heu... a vendre ???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: ON/OFF

Message par diablo »

mer*e jevien de voir ce qu il t arrivé!
t en que tu n as rien de grave ca vas ,si tu r achete l epave il deduise le prix sur ton remboursement si mes souvenir son bon
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Taz »

heu juste un truc avec 20 % de malus minimum, tu en as pour 4 ans normalement pour récupéré ton bonus enfin ton taux de 1.0

oui car chaque année on gagne 5% de bonus !!

sinon je pense que Mr Taieb ne doit pas être content de toi... je suis de son avis... Eagles m'a raconté... enfin bon remet toi bien et si ta SV passe épave sachant que tu as déjà fait marché ton assurance enfin je crois a ce que tu as écrit, bein t'es parti pour payer très cher d'assurance ! pendant un bon moment, désolé de te l'apprendre.

donc si elle part RSV, tu récupes les sous et tu achètes une autre SV logiquement moins chère... sinon ils te la retappent comme neuve

bon rétablissement, si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ;) , même si je suis pas encore remis sur pied !
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Fire Duck »

Taz a écrit :heu juste un truc avec 20 % de malus minimum, tu en as pour 4 ans normalement pour récupéré ton bonus enfin ton taux de 1.0

oui car chaque année on gagne 5% de bonus !!

sinon je pense que Mr Taieb ne doit pas être content de toi... je suis de son avis... Eagles m'a raconté... enfin bon remet toi bien et si ta SV passe épave sachant que tu as déjà fait marché ton assurance enfin je crois a ce que tu as écrit, bein t'es parti pour payer très cher d'assurance ! pendant un bon moment, désolé de te l'apprendre.

donc si elle part RSV, tu récupes les sous et tu achètes une autre SV logiquement moins chère... sinon ils te la retappent comme neuve

bon rétablissement, si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ;) , même si je suis pas encore remis sur pied !
oui mais tout cela n est pas logique car au fur et a mesure des mois ou des année je ne serais plus considéré comme jeune conducteur donc elle devrai baissé de ce coté la . NON ????????
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: ON/OFF

Message par hiro.c »

ahlala... j'aime pas ces histoires... J'espère que tout va s'arranger. :rouge:
Bon courage à toi.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Taz »

oui baissé logiquement mais tu seras toujours en malus donc automatiquement dificilement assurable si tu changes de compagnie d'assurance.

mais sa baissera pas autant que si t'étais pas en malus c'est ça qu'il faut savoir.

faut bien que les assurances se fassent des sous quelque part sinon ils seraient tous en faillite lol
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Fire Duck »

Toute mes pièces sont livré alors ce weekend end grosse opération relooking :frime:
au programme :

- mise en place du carénage poly 26, ça s avère corsé :gene:
- remontage de la platine
- adaptation maitre cilindre radial gex + durite aviation
- installation du pot LASER X TREM DOUBLE SORTIE !!!!!!!j ai hate que ca chante
- remontage de la coque arriere

A venir :
- peinture noir brillant et noir matt
- adaptation d ecope de reservoir gsxr

Je vous ferais des photos ... :P

Bientot de retour Gazzzzzzzz...................
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: ON/OFF

Message par Lorenzo95 »

Bon courage pour le montage ;)

Autrement tu ten ai bien remis ? pas de sequelle ?
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Fire Duck »

non moi nickel c est l équipement qui a morflé d'ailler ma femme ma fait une belle surprise en emmenant mon manteaux en rénovation il est nickel :cote: ...............................120 euros quand même 8|
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Scrubz »

Erfff c'est toujours con ça, même si ça reste materiel. Par contre une question con en passant : pourquoi si la moto passe en épave, il faut racheter sa propre moto ? en quelle honneur ? (jamais compris) :0
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Re: ON/OFF

Message par dorian »

Scrubz a écrit :Erfff c'est toujours con ça, même si ça reste materiel. Par contre une question con en passant : pourquoi si la moto passe en épave, il faut racheter sa propre moto ? en quelle honneur ? (jamais compris) :0
quand elle passe épave l'assurance te la rachète à sa valeur estimée avant l'accident, l'épave lui appartient donc

ensuite, elle peut revendre l'épave mais d'abord tu es prioritaire sur cette vente si tu la veux, le prix de l'épave est alors déduit de l'indemnisation ;)
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Scrubz »

quand elle passe épave l'assurance te la rachète à sa valeur estimée avant l'accident, l'épave lui appartient donc

ensuite, elle peut revendre l'épave mais d'abord tu es prioritaire sur cette vente si tu la veux, le prix de l'épave est alors déduit de l'indemnisation ;)
merci beaucoup (pfiooou me coucherai moins c** moi ce soir :cote: )
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: ON/OFF

Message par la loose »

Tu peut racheter ta moto épaves la retaper fair passer l'expert et rouler avec sur route par contre la vente es interdite.
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: ON/OFF

Message par vamps58 »

j'ai hate de voir des photos de se que tu vas faire et je suis content que tu te soit bien remis..
bon relooking se week et gazzzzzzzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Fire Duck »

j ai hate aussi de deballer tout mes jouets :]
pour l expertise elle n est meme pas obligatoire pour continuer a rouler avec elle permet juste de lever la procedure rsv a la revente........enfin pour le moment car avec la nvl lois qui veulent faire passé au premiers controle de police je suis bon pour full origine + expertise :rougefaché:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: ON/OFF

Message par Fire Duck »

on a bien avancé se weekend avec sv 6.5 et heureusement qu il était la car pas évident tout ce montage :gene:
petit bilan de cette journée (les photos vont suivre)

- montage du carenage poly 26 (la classe :frime: ) agréablement surpris en fait c est pas si galere
- montage du pot double laser (grande classe :frime: :frime: )
- montage maitre cylindre radial gsxr et durite aviation (du lourd !!!!!!!!)
- montage de la coque arrière

les mauvaise surprise
le dessous de la moto a pris chere et la demi ligne et hs (heureusement livré avec la double sortie :gene: )
par contre plus grave la bielette et son support et tordu et fissuré :pleur4:

operation a venir
changement des pièces cassé (recherche)
peinture (recherche)
vidange de tout les fluide
mise en place des optique du carenage poly 26

Mickael ya encore du boulottttttttttttttttttttttttt....................;samedi prochain si tu es op on remet ca ! :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre