l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batterie

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Niko31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2012 9:34

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par Niko31 »

Salut a tous!

Je me posais la question si certains d'entre vous auraient un retour sur ces paires de gants :
http://www.motoblouz.com/vente-gants-ge ... 17431.html

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=143627

Merci d'avançe
Niko
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par jujuSV »

ah je precise mon retour d experience pardon...
ce que j avais essayé ct les sous gants chauffant.. pas les gants... parce que tous les gants chauffants du marché ont vraiment une protection de m*** ( pas de coques, de renforts etc... ) alors que c est quand meme en hiver qu on risque le plus de se vautrer...
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Niko31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2012 9:34

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par Niko31 »

Les gants klan excess ont une sorte de coque au dessus de la main je crois.
A confirmer...
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par galex »

Niko31 a écrit :Salut a tous!

Je me posais la question si certains d'entre vous auraient un retour sur ces paires de gants :
http://www.motoblouz.com/vente-gants-ge ... 17431.html

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=143627

Merci d'avançe
Niko

Un collègue a les Gerbings G3 et c'est justement lui qui m'a parlé de cette marque.
Pour lui ça a été une révolution de trouver ces gants car il fait 55 bornes pour venir au boulot toute l'année, et avec ça il n'a jamais eu froid aux mains. :cote:
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par jujuSV »

mué mais dans le descritpif meme on parle de gant adapté a la conduite... citadine... :0
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par CaM »

jujuSV a écrit :ah je precise mon retour d experience pardon...
ce que j avais essayé ct les sous gants chauffant.. pas les gants... parce que tous les gants chauffants du marché ont vraiment une protection de m*** ( pas de coques, de renforts etc... ) alors que c est quand meme en hiver qu on risque le plus de se vautrer...
C'est ce que j'ai ^^, et gants de la même marque, coqués du coup. Et tip top niveau chaleur ^^
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par jujuSV »

aller petit deterrage...
la j en ai marre, je roule tous les jours et entre la neige hier et les -5° d'aujourd'hui et les -8° de demain, j en ai eu ras le *** j ai cassé la tirelire pour ca :

http://vquattro.fr/fr/chauffants/67-squadra.html

les precedents gants chauffants sur batterie ne me convenaient pas parce qu ils n'avaient strictement aucune protection qui tienne la route. La ceux ci sont clairement destinés a la moto , caque renforcée, essuie visiere etc...

Bon ok ca pique point de vue prix mais par ces températures, passées 15-20 min je ne tiens plus.
la on a a priori une bonne autonomie ( supérieure a 2h ) pour des températures non négligeables.

Ils arrivent aujourd'hui je vous ferait un CR.
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
Romi
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 772
Enregistré le : jeu. 01 nov., 2012 11:51
Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Localisation : Dans Ta Culotte...

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par Romi »

j'ai parlé avec un gars qui les avaient..
Bah même si le prix pique, tu sera vraiment (vraiment) pas déçu à ce que j'ai entendu..
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par jujuSV »

j espere bien :D :D
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par NoNo75 »

Ça coute combien pas vu le prix sur le site ?
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par jujuSV »

noramelent 269

la avec les soldes+promo je les touche a 236
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par jujuSV »

ayééééé recus!!

bon... batteries en charge! il faut 5 heures pour les charger a bloc, ca sera bon pour l heure de rentrer ;)

les gants presentes tres bien et meme sans chauffage sont confortables.

bonnes protections, phalanges coquées, tranche de la main avec renfort rigide, interieur de la main renforcée.

verdict dans ... encore 3h30 pour le volet chauffage :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par jujuSV »

ou punaise....
pas encore essayé sur la bécane.... mais deja a l interieur... ca chauuuuffffe lolllll
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Stv

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par Stv »

Moi j'ai les gerbing T5 (à fil, sans batterie) depuis 3 ans et rien à redire, c'est top de top et ils vieillissent bien. Je fais partie des gens qui ont une très mauvaise circulation dans les doigts, en dessous de 5° même des bons gants d'hiver ne me protègent pas, le bout de mes doigts devient tout blanc, engourdi et très douloureux, en priorité le pouce, et une poignée chauffante ne règle pas ce problème surtout quand on a l'habitude de conduire avec plusieurs doigts sur les leviers en permanence.

Par contre avec les gerbing à fil, prévoir l'achat du contrôleur de température sous peine de brulures... Car à pleine puissance ça chauffe beaucoup trop !

Perso les gants chauffants ça m'a vraiment changé la vie de motard pour chaque hiver... Je pourrais même partir en road trip en février maintenant !
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte

Message par jujuSV »

bon ..; et bah c est cher....... mais ca vaut vraiment le coup... c est une revolution pour la conduite moto en hiver pour moi...

exemple:

ce matin -8°, trajet de 20 km, la moto dors dehors exceptionnellement cette semaine ( elle a bien choisit sa semaine la garce :D )

premiere bonne surprise, les gants sont tres vites en température. J avais lu plusieurs minutes, en fait en
30 s - 1 min la sensation de chaleur est deja bien présente.
les gants s enfilent tout seuls. Je ne met pas de sous gants pour voir.

demarrage, tout va bien. J 'attaque l autoroute. Normalement sur le meme trajet ces derniers jours par 0° environ, au bout de 10-15 bornes je commence a avoir tres mal aux bouts des doigts et une grosse perte de sensibilité. les 5 dernieres bornes etant pas loin du supplice.
La, en ville ou a faible vitesse je sens bien la chaleur.. sur autoroute... les gants se font juste oublier... je ne sens pas de chaud particulier, mais surtout.. je ne sens pas du totu de froid.... et ca.. c un truc de fou...
La chaleur n est diffusée que sur le dessus de la main. ce qui ma foi est suffisant puisque c est la que le vent pique severe. La moto dormant dehors, les poignées sont bien froides mais les gants sont suffisament correct hors systeme de chauffage pour que ca passe.
un repproche si il fallait en trouver un, il aurait été mieux de faire aller les filaments chauffants jusque sur le devant des doigts, ou le vent attaque pas mal quand meme... sur les doigts de la main ca va mais pour le pouce, celui ci ne presentant pas le dessus face au vent mais le devant voire le dessous c est un peu plus juste... mais je chipote...

bref... c est cher... mais ca vaut le coup :D
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre