Demonter une selle ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Re: Demonter une selle ?

Message par HD18K »

Juste pour apporter mon témoignage car certain sont peut-etre aussi étourdis que moi :

Moi je mettais
la trousse suzuki avec les outils
Mon U et son fermoir
le carnet d'entretien et la notice de la bête

Dernièrement je sais pas si c du vol ou un oubli mais en voulant retendre je me suis rendu que la trousse à outils avait disparu : vol ou oubli ? je ne sais pas. Peut etre que la cle pour enlever la selle arrière est universelle?

Je reste dans le doute...
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Demonter une selle ?

Message par SV6.5 »

billounette a écrit :
SV6.5 a écrit :
Clonato a écrit :Merci ! du coup je suppose que le u se loge sous la celle passager. Je crois que le U que m'a vendu le vendeur ne rentre pas du coup.
Ca depend de la longueur du U. Dans le coffre d'un sv, on peut mettre un U, une chaine, la chicane, un chiffon mais faut respecter minutieusement l'ordre et le placement des obgets :gene: .
punaise, t'en mets des trucs toi !!!! 8|
sur mon ancienne K3, j'mettais mon U, sa base, et ma chicane ... mais y avait plus de place apres !!!! :hehe:
Bin ouais, mais chaque centimètre cube est utilisé et optimisé :gene: et tous rentrait par ordre et dans une certaine position, si une des deux regles etait enfreinte, ca fermait plus :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Demonter une selle ?

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :Bin ouais, mais chaque centimètre cube est utilisé et optimisé :gene: et tous rentrait par ordre et dans une certaine position, si une des deux regles etait enfreinte, ca fermait plus :mrgreen: .
La procédure quoi ! :gene:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Kornlebarbare
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : ven. 23 janv., 2009 21:42
Moto : SVS 650 de 2007
Localisation : Bourget du Lac - Savoie

Re: Demonter une selle ?

Message par Kornlebarbare »

Sous une selle passager d'origine pour un SVS k7, c'est quoi la longueur maxi du U qu'on peut mettre dedans ??
Merci d'avance
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Demonter une selle ?

Message par tototwin »

Kornlebarbare a écrit :Sous une selle passager d'origine pour un SVS k7, c'est quoi la longueur maxi du U qu'on peut mettre dedans ??
Merci d'avance
Un grand. A peu près long comme ça... :gene:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Demonter une selle ?

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :Bin ouais, mais chaque centimètre cube est utilisé et optimisé :gene: et tous rentrait par ordre et dans une certaine position, si une des deux regles etait enfreinte, ca fermait plus :mrgreen: .
La procédure quoi ! :gene:
On arrete pas de le repeter pourtant :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Demonter une selle ?

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :Bin ouais, mais chaque centimètre cube est utilisé et optimisé :gene: et tous rentrait par ordre et dans une certaine position, si une des deux regles etait enfreinte, ca fermait plus :mrgreen: .
La procédure quoi ! :gene:
On arrete pas de le repeter pourtant :gene: .
Ils sont de plus en plus dissipés nos jeunes de nos jours, il faut toujours tout répéter deux fois... Il faut se rendre à l'évidence : la relève n'est pas encore prète.
:mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: Demonter une selle ?

Message par JB.69 »

Kornlebarbare a écrit :Sous une selle passager d'origine pour un SVS k7, c'est quoi la longueur maxi du U qu'on peut mettre dedans ??
Merci d'avance
La taille du mien !
Ride Hard - Rest When You Die
Clonato
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 19:38

Re: Demonter une selle ?

Message par Clonato »

je sais plus la taille du mien je regarde demain et jte dis :ghee:
Avatar du membre
adrienman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 17:51
Moto : SVS 2003 YC2
Localisation : 44610

Re: Demonter une selle ?

Message par adrienman »

billounette a écrit :
SV6.5 a écrit :
Clonato a écrit :Merci ! du coup je suppose que le u se loge sous la celle passager. Je crois que le U que m'a vendu le vendeur ne rentre pas du coup.
Ca depend de la longueur du U. Dans le coffre d'un sv, on peut mettre un U, une chaine, la chicane, un chiffon mais faut respecter minutieusement l'ordre et le placement des obgets :gene: .
punaise, t'en mets des trucs toi !!!! 8|
sur mon ancienne K3, j'mettais mon U, sa base, et ma chicane ... mais y avait plus de place apres !!!! :hehe:
Moi j'ai juste mis une chaine (grosse c'est vrai.. :mrgreen: ), et après une bosse prise un peu trop vite, j'ai tout retrouvé sur mon leche roue... passage de roue défoncé, leche roue fondu sur le pneu, pneu qu'à souffert, chaine à laisser au garage.. bref, un U c'est mieux :gene:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Demonter une selle ?

Message par SV6.5 »

adrienman a écrit :
billounette a écrit :
SV6.5 a écrit : Ca depend de la longueur du U. Dans le coffre d'un sv, on peut mettre un U, une chaine, la chicane, un chiffon mais faut respecter minutieusement l'ordre et le placement des obgets :gene: .
punaise, t'en mets des trucs toi !!!! 8|
sur mon ancienne K3, j'mettais mon U, sa base, et ma chicane ... mais y avait plus de place apres !!!! :hehe:
Moi j'ai juste mis une chaine (grosse c'est vrai.. :mrgreen: ), et après une bosse prise un peu trop vite, j'ai tout retrouvé sur mon leche roue... passage de roue défoncé, leche roue fondu sur le pneu, pneu qu'à souffert, chaine à laisser au garage.. bref, un U c'est mieux :gene:
Tout es tres bien fixé :frime: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre