L'amortisseur peut être "que" 2mm plus long mais le ressort peut être taré pour un poids bien plus important donc... L'amortisseur sera bel et bien plus dur.
(Idem que les ressort court pour surbaisser les voitures).
Devilish Angel a écrit :L'amortisseur peut être "que" 2mm plus long mais le ressort peut être taré pour un poids bien plus important donc... L'amortisseur sera bel et bien plus dur.
(Idem que les ressort court pour surbaisser les voitures).
Oké donc à éviter
Je vais me rabattre sur un amorto de zx10r 06/07 au mieux, 04/05 au "pire".
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
smaraux a écrit :Sniff, avec mes 100 Kg+ équipé sur SV 2k3, c'est pas gagné
Y aurait bien l'amorto de SV1000, mais bon ça changera pas grand chose niveau hydro je pense ?
Sinon les ohlins et EMC c'est trop cher je pense (faut compter mini 550 euros je pense en cherchant bien)
meme gabarit que toi, j'ai mis un amortoss de GEX k5 j'en suis super comptent bien dur, precis et reglable, certe un peu de modif a faire sur la becane mais pas grand chose!!(rogner la boite a batterie)
il fait 325.5 mm cet amorto, à comparer à 330 mm pour le SV650 injecté.
d'autre part, le ressort fait 8.1 kg/mm de compression, soit... pas plus que celui du SV.
sdouble a écrit :il fait 325.5 mm cet amorto, à comparer à 330 mm pour le SV650 injecté.
d'autre part, le ressort fait 8.1 kg/mm de compression, soit... pas plus que celui du SV.
Merci de l'info
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
je me permet de relancer un poil le post. je ne suis pas un genie de la mecanique donc svp une reponse simple , sans trop de terme technique.
j'ai un svs K8 comme beaucoup l'amorto me convient pas vraiment. Donc en lisant le post je vois que celui du ZX10R permet de modifier a moindre cout.
donc l'amorto du zx10r va t'il bien sur le svs k8 ? ( je n'ai pas l'abs)
N'y a t'il vraiment aucune modif ou decoupe a faire ?
En dehors de l'amorto y'a t'il des pieces ( genre fixation pour l'amorto) a changer ?
a priori l'amorto de zx10r 06-07 se monte sans aucune modif sur les sv injection, juste un bout de plastique qui sert à rien à enlever (même pas besoin de couper, suffit de dévisser)...
cf. http://forum.svrider.com/showthread.php?t=80387