Essai Gladius

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 16:44
Moto : SV 650 N k3

Re: Essai Gladius

Message par larsen »

Oula non ça m'étonnerais, je ne pense pas que les gladiusistes voudrais s'apparenter à des SVistes...seraient trop fière d'être neuf et jeune.
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: Essai Gladius

Message par JB.69 »

Oh comme ils sont sectaires !
Je suis modo sur le forum des Gladius ::d
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Essai Gladius

Message par Kobhalt94 »

j'ai trouvé leur forum au jeunes en Gladius!

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7275-0-1-0-1-0-0.htm

:mrgreen: :sivousme:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Re: Essai Gladius

Message par Korbeau »

...sur la photo de JB on peut aussi apercevoir mon nouveau casque, splendide le casque !
Image
Avatar du membre
Tala.SV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 16:48
Localisation : Saizerias (54)

Re: Essai Gladius

Message par Tala.SV »

Salut tout le monde,

je suis un ancien Svtiste et maintenant je roule en Aprilia Shiver,

cet aprem je me suis fendu d'une jolie balade et en passant devant le garage Suz j'ai vu qu'il avaient sorti une Gladius, j'ai donc mis un coup de patins pour voir de plus près cet objet de malheur,

Alors autant la Sv je la trouvait très belle autant lorsque j'ai vu les photos de la gladius je me suis dit "c'est quoi cet m§§§§ !!!"

ben en vrai, je la trouve très belle, bizare mais c'est comme ça , elle était en blanc et bordeaux et je trouve que ça lui va super bien, l'optique avant et pas si mal au final, l'arrière et pas pire que la grosse pèle arrière du Sv, et l'habillage blanc/ bordeaux avec cet impression de gros reservoir ben c'est pas mal du tout,

effectivement les plastique imitation alu font un peu toc mais dans l'ensemble je la trouve vraiment pas mal voir même , au final, beaucoup plus dans l'air du temps que notre bonne vieille Sv,

Bref , pour ceux qui la trouve beurk, allez la voir en vrai elle est plutot pô mal , bon elle s'appele toujours Gladius :snif:
FRED
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Re: Essai Gladius

Message par 5488mickal »

ben en fait c'est vrai qu'elle est belle!
elle est beaucoup plus jolie en vrai!
bon y a des truc à revoir, mais faut attendre les accessoires adaptables pour là personnaliser...tout comme la SV.
autant je ne suis pas fan des SV injection (j'ai une barbu lol) que la gladius avec ses lignes "plus rondes" me plaie, reste à voir le comportement et les sensations au guidon...photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Essai Gladius

Message par Kobhalt94 »

la gex 1000 k9 et maintenant la Gladius....

prochaine moto pour moi => KTM!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Essai Gladius

Message par tototwin »

Elle est... "rigolote" disons. Moto fun, bien pour débuter, pour rouler tranquille ou faire de la ville. Fun et ludique, voilà. Maintenant, ce n'est pas la base pour dériver sur un 1000, ce n'est pas l'esprit, du coup je désespère de revoir un bicylindre 1000cm3 dans la gamme suzuki...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tala.SV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 16:48
Localisation : Saizerias (54)

Re: Essai Gladius

Message par Tala.SV »

moi je l'aime bien cette gladius, pour les débutants ou tout ceux qui ne font que de la bécane quand il fait beau en promenade , pour 6000 euros et bien moins bientot connaissant Suz tu peut te faire plaisir et avoir une becane tendance,

je trouve qu'elle est a l'inverse de l'er6 qui est très photogénique mais qui en réalité et assez frèle voir petite , la gladius en vrai fait plus grosse moto, vraiment j'ame bien,

pour ce qui est des accessoires, j'en suis revenu , après des motos avec saut de vent, pdr, pot et mini cligno, depuis ma shiver je n'ai qu'un seul mot (2 en fait ) FULL STOCK,

tout cela car je trouve super beau une vieille becane des années 70 toute d'origine et j'ai envie que la mienne en devienne une plus tard et j'ai trop vu d'abus de Jackyzasions, donc moi dorénaveant ça sera stock

a ++
FRED
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Re: Essai Gladius

Message par 5488mickal »

je parle surtout pour le pot et la bavette...hideux comme toutes les bécanes :gene:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Essai Gladius

Message par Fuollig »

Il est tellement accro au pin up qu'il ne sort plus du topic !!! lol

Je met son essai ici ...
Cyruzuki a écrit :Bon voila j'ai fait mon petit tour en gladius:

quand on monte dessus on a l'impression d'etre revenu a l'auto ecole sur la bonne vielle CB500 elle est toute fine

bouton de démarrage et le twin donne de la voix, ca rappel le sv mais en plus sourd;
Première, la boite est douce et sans accoues comme d'ab chez suzuk, petit tour en ville pour voir si elle fait de l'effet au lycéennes qui traînent devant les boutiques ::d ::d ::d et la surprise la gladius est un vrai velo qui se faufile de partout sur un filet de gaz.

Bon une fois sorti de la ville on peut lâcher la bête et c'est la que choses se corse , malgré que le sur-poids ne se fait pas ressentir et qu'elle obéi au doigts et a l'œil pour s'inscrire en courbe, sur l'angle la moto est tres instable et elle ne met pas en confiance malgré que je suis sur une route que je connais par cœur . cela doit venir des pneus ou des suspensions qui sont trop souple.

coté freinage rien a redire on reste dans du connu

pour la descente je choisi de baisser le rythme et de faire ca cool, la elle est parfaite: maniable, confortable et le frein moteur est au dessus de sv ( peut etre a cause de l'échappement d'origine )

après avoir rendu les clés et discuté un peu je me suis refait la montée avec le hornet et ben la c'est le jour et la nuit je passe comme de rien les courbes a la vitesse ou avec le gladius j'aurai sûrement fait dans mon pantalon :|

voila, en conclusion je pense que suzuk a réussi son coup envers le publique visé, apres niveau look elle est moin moche qu'en photo et qu'avec 2-3 modif elle pourrai etre sympa.

pour avoir essayer la xj-6 et ben c'est la gladius que je prend et de loin...



Et pour info les new accessoires pour la gladius : http://moto.caradisiac.com/Accessoires- ... ladius-929

Image Image Image Image Image
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Re: Essai Gladius

Message par Stag »

Je suis fan du sabot ^^ :mdr1:
'culé de chevreuil
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Essai Gladius

Message par Cyruzuki »

Merci fuollig... j'allais bien le mettre ici :cote: :cote: :cote:
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Essai Gladius

Message par Fuollig »

Quand Ixil s'en mêle ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Essai Gladius

Message par hiro.c »

Pas mal pas mal :)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Répondre