Mv Agusta F4 1000

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par crazy popper »

merci pour ce CR ,ca donne envie !!
ce que je retiens avant tout c'est l'esthétique de cette moto ,surtout l'arriere qui est magnifique 8|
Avatar du membre
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Nel »

bon alors à mon tour de raconter hihi

j'y connais rien en moto, y'en a un qui pourra confirmer :mrgreen: à part ma tiote SV lol

la F4 est franchement super belle :gene3: , j'espère que les photos lui font honneur... pour la photo en plein wheel, c'est pas faute d'avoir essayé mais pas simple de prendre au bon moment, surtout juste devant le chatal de Versailles!
La Belle attire tous les regards sur son passage :frime1: , même de la part des étrangers qu'on a croisé, comme vers l'Arc de Triomphe (d'où on s'est gentillement fait jeter par mes collègues avant même d'avoir pu prendre ne serait-ce qu'une photo grrr :pan1: )
Jeune de la 10 a écrit : Aprés retour sur Paris avec ses beaux bouchons ,petite pointe de vitesse à 250km/h
hummmmm la belle Ferrari F430 grise avec des étriers jaunes côte à côte avec la MV franchement si j'avais eu l'appareil à ce moment là pendu autour du cou j'aurais immortalisé les deux italiennes!!!
Jeune de la 10 a écrit :rendage de la moto à Paradise avec une demi heure de retard ( pas le choix un sv carbu conduite par une femme contre une Mv Agusta PILOTé par un Pilote :gene: )
eh oh hein, je te suis dans tous tes délires alors bon!!! et pis j'ai fait des belles photos rien que pour toi...
Ah qu'est ce qu'on ferait pas par amour!!! :love1:

Image
:gene2: qu'il est beau mon z'homme! :coeur: (bon ok, la moto y est pour beaucoup hihi)


et petit message perso: :.t: :.o: :.m: --- :.y: :.a: --- :.t: :.i: :.b: :.y: :.a: --- :.l: :.o: :.u: :.b: :.l: :.y: :.o: :.u: :fleur2:
Répondre