Ballade dans les PO autour de Perignan le 13-14 ou 15 Juin

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
arnauddu66
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 09 juin, 2009 9:59
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Epinay sur Seine (93800) mais la moto est à Perpignan (66000)

Ballade dans les PO autour de Perignan le 13-14 ou 15 Juin

Message par arnauddu66 »

Salut,

nouveau sur le fofo mais catalan de Perpignan (depuis toujours :rouge: ) ou de paname )en semaine pour le travail :( )... Je profite de ce forum pour proposer à qui veut sortir sa monture se weekend du 13 au 15 Juin de me contacter via ce sujet ou en MP.

Une bonne grosse virée à pourrait être plaisante si il fait beau ce weekend sur le plus beau département de France :mrgreen: ...

On est une bonne bande de potes à rouler (généralement autour de 6 motos) pour de la ballade, de l'arsouille ou de simplement pour aller boire un coup sur la côte ou tirer quelques bornes de plus pour finir en Espagne.

Bonne route et j'attends vos réponses.
;)
@+
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps!

SV réparée
arnauddu66
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 09 juin, 2009 9:59
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Epinay sur Seine (93800) mais la moto est à Perpignan (66000)

Re: Ballade dans les PO autour de Perignan le 13-14 ou 15 Juin

Message par arnauddu66 »

Oups!!!! J'avais zappé le GP de Barcelone ce weekend donc je pense que la ballade risque de tomber à l'eau

Mais pour moi c'est dommage car j'y serais bien allé sur le circuit de Catalunya mais à 70 roro la place, je ne peux pas me le permettre.

C'est bien dommage. :(

Alors bon GP et peut être la prochaine fois.

@++
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps!

SV réparée
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Ballade dans les PO autour de Perignan le 13-14 ou 15 Juin

Message par Batou »

arnauddu66 a écrit :Oups!!!! J'avais zappé le GP de Barcelone ce weekend donc je pense que la ballade risque de tomber à l'eau

Mais pour moi c'est dommage car j'y serais bien allé sur le circuit de Catalunya mais à 70 roro la place, je ne peux pas me le permettre.

C'est bien dommage. :(

Alors bon GP et peut être la prochaine fois.

@++
'tain, j'ai zappé ...

Je passe plus que très rarement sur la section rencontres.
Je suis vers Perp' également. J'ai vu que certains binanotes voulaient faire une petite virée. J'avais pas osé poster, car j'étais pas super super chaud.
Vu que je roule de moins en moins, va falloir que je me remette en selle parce que c'est pas folichon 8/

Bon, à l'occas', si certains sont chaud pour une ballade en pays nord catalan :cote:
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Ballade dans les PO autour de Perignan le 13-14 ou 15 Juin

Message par billounette »

arnauddu66 a écrit :Oups!!!! J'avais zappé le GP de Barcelone ce weekend donc je pense que la ballade risque de tomber à l'eau

Mais pour moi c'est dommage car j'y serais bien allé sur le circuit de Catalunya mais à 70 roro la place, je ne peux pas me le permettre.

C'est bien dommage. :(

Alors bon GP et peut être la prochaine fois.

@++
ouais, ben perso, j'aurais du venir a ta blade pluot qu'aller au GP .... une horreur ce we GP .... :/

pr le moment, j'suis sur panam, mais a l'occasz pas de pb pr la balade !
arnauddu66
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 09 juin, 2009 9:59
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Epinay sur Seine (93800) mais la moto est à Perpignan (66000)

New Ballade dans les PO autour de Perignan du 10 au 17 Juill

Message par arnauddu66 »

Bon, pour tous, je remets à jour mon sujet.

Je descend sur Perpignan du 10 Juillet au 17 Juillet (2009 pour ceux qui suivent pas - LoL )

------------------------------
Nouvelle proposition:
------------------------------

Ballade dans le weekend pour ceux qui bossent ou dans la semaine (de toute façon seul la météo donnera la date)

Pour prévoir le nombre: vous pouvez me joindre en MP ou directement sur le sujet.

Planning:

RDV 11h30 au Mas Guerrido
restaurant A tàble (resto de ma petite soeur) pour faire connaissance autour d'un apéro et d'un petit repas avant le départ

vers 14h 14h30
départ en direction de St Cyprien par Cabestany puis, ballade tranquille sur la côte vermeille

vers 16h30
arrivée en espagne pour un petit coup en bord de plage et petite baignade pour ceux qui ont trop essoré la poignée de droite et qui se trouvent avec une odeur bizarre sous le cuir.

retour tranquillou vers 18h pour un retour au point de départ (ou ailleurs) vers 20h.

Soirée: apéro-repas ensemble (ou non); un petit coup au Corsaire (rhumerie de Perpignan) pour finir la soirée ou alors; arrêt sur Argeles/mer au lieu de Perpignan pour un repas au pub le Carnaval en bord de plage.
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps!

SV réparée
Répondre