Essai GSX-R 1000 k9

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Essai GSX-R 1000 k9

Message par la loose »

Tony#8 a écrit :Dans cette vidéo on voit bien que la 12R est rabaissé... et on dirais aussi que le bras oscillant est rallongé... Donc elle est pas "stock" comme la 1700 Vmax de cette essai...

A+
V
je ne sais pas trop comment tu vois sa ,moi c'est tout flou quand je fait des pause sur la vidéo.
Y'a de forte chance pour que toute les motos soit sangler a l'avant.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Essai GSX-R 1000 k9

Message par wam »

Tiblack a écrit :bref les mecs qui nous sortent "oé l'hayabusa d'mon père il monte à plus de 330 km/h..." :perv:
que de conneries!!! c'est bon de le rappeler des fois :cote:
L'hayab' je sais pas trop, mais un 12R de 1ere génération, ca prend effectivement un 320 en pointe ( j'ai pris 310 en SDS la dessus), et un pote qui avait une hayab modifiée bloquait le compteur), mais après, ils les ont assagies pour etre plus "street legal"


....en tout cas, l'hayab de mon pote bloquait le compteur 350, et il m'a tout simplement déposé alors que j'étais quand meme en R1....y'a pas a dire, quand tu as 190ch, c'est violent!!!
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Essai GSX-R 1000 k9

Message par wam »

Vale46 a écrit :
fabien59 a écrit : ouai les modèles 02-03 sont apparemment les meilleurs ( enfin ceux avec un bon vieux compteur a aiguille ) :]

ce genre de meule en full ca doit etre terrible sauf que le dernier V max le crame en départ arreter :hehe: :hehe:
Yep c'est le couple surtout qui est impressionant...


Un gars a fairt passé son 12R 2003 sur un banc à 5min d'intervalle avec la miènne... y'avait juste 5cv d'écart... vu que c'est fait à peut d'intervalle on peut se permettre de comparé (vu que les conditions sont quasi similaires)...

Tout ça pour dire que sur le 12R le plus impressionant c'est pas les watt mais le couple...

Les meilleurs 12R sont ceux jusqu'a 2001, après ils sont plus civilisés....j'ai eu la chance de test un 2001, et c'est juste dingue! un mini bosse sur la route (genre racine d'arbre qui a levé le bitume), et tu passes de 70 a 90 sans meme t'en rendre compte! c'est juste dingue!
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Essai GSX-R 1000 k9

Message par tourtebulle »

les 2000 ont un petit truc en plus ...le compteur est gradué jusqu'à 350 et la V max n'est pas bridée...contrairement aux modèles d'après qui font suite à un accord entre les constructeurs japonais pour brider leur motos a 299km/h...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Essai GSX-R 1000 k9

Message par Grome »

entre 350 et 300 tu sens vraiment la différence?
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Essai GSX-R 1000 k9

Message par tourtebulle »

euh ...joker...





le pilote est pour l'instant bridé à 290...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Essai GSX-R 1000 k9

Message par Gruik »

un 12R 2000, mon reve :]

ca cote encore combien une machine comme la tienne?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Essai GSX-R 1000 k9

Message par tourtebulle »

Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Répondre