Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tony#8 a écrit :Dans cette vidéo on voit bien que la 12R est rabaissé... et on dirais aussi que le bras oscillant est rallongé... Donc elle est pas "stock" comme la 1700 Vmax de cette essai...
A+
V
je ne sais pas trop comment tu vois sa ,moi c'est tout flou quand je fait des pause sur la vidéo.
Y'a de forte chance pour que toute les motos soit sangler a l'avant.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tiblack a écrit :bref les mecs qui nous sortent "oé l'hayabusa d'mon père il monte à plus de 330 km/h..."
que de conneries!!! c'est bon de le rappeler des fois
L'hayab' je sais pas trop, mais un 12R de 1ere génération, ca prend effectivement un 320 en pointe ( j'ai pris 310 en SDS la dessus), et un pote qui avait une hayab modifiée bloquait le compteur), mais après, ils les ont assagies pour etre plus "street legal"
....en tout cas, l'hayab de mon pote bloquait le compteur 350, et il m'a tout simplement déposé alors que j'étais quand meme en R1....y'a pas a dire, quand tu as 190ch, c'est violent!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
fabien59 a écrit :
ouai les modèles 02-03 sont apparemment les meilleurs ( enfin ceux avec un bon vieux compteur a aiguille )
ce genre de meule en full ca doit etre terrible sauf que le dernier V max le crame en départ arreter
Yep c'est le couple surtout qui est impressionant...
Un gars a fairt passé son 12R 2003 sur un banc à 5min d'intervalle avec la miènne... y'avait juste 5cv d'écart... vu que c'est fait à peut d'intervalle on peut se permettre de comparé (vu que les conditions sont quasi similaires)...
Tout ça pour dire que sur le 12R le plus impressionant c'est pas les watt mais le couple...
Les meilleurs 12R sont ceux jusqu'a 2001, après ils sont plus civilisés....j'ai eu la chance de test un 2001, et c'est juste dingue! un mini bosse sur la route (genre racine d'arbre qui a levé le bitume), et tu passes de 70 a 90 sans meme t'en rendre compte! c'est juste dingue!
les 2000 ont un petit truc en plus ...le compteur est gradué jusqu'à 350 et la V max n'est pas bridée...contrairement aux modèles d'après qui font suite à un accord entre les constructeurs japonais pour brider leur motos a 299km/h...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001