Salut a tous ,
petite suggestion les quatres pattes sont asthmatique, les bi merveilleux, les tricylindre bonne reprise et alonge mais pas assez poussif par rapport au bicylindre. Alors que pensez vous du quatre cylindre en V de chez aprilia?
je vien de la voir tourner sur different sites magnifique
superbe son etc etc ...
je vais la voir mercredi le prix de la factory est de 20000€
la version R n est pas encore sorti mais devrais etre au alentour des 15000€ soit le prix d un gex
peut etre pour noel car je vien de changer de voiture et j ai claque 25000€ deja dans la caisse
a moins que ma chérie me la paye
J'espere te repondre bientot...
Apres SV, TLR, pitetre un RSV4
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Faut demander à A l'Aise Breizh ce qu'il en a pensé. Ou (avant qu'il vous envoie direct un lien du reportage ) lui posait des questions précises sur son topic !
le seul V4 que j'ai pu essayer c était un yam et.... le truc de cochon !!
par contre innacessible car le moteur a une conception qui le rend difficile a caler, pas vraiment esthétique ( caché sur le VFR derrière des carénages) et conso plus importante par rapport a un 4 en ligne
gerald la poste a écrit :Salut il me semble que yamaha sur le quatre en ligne de son dernier R1 a mis le cycle d'allumage des pistons comme ceux d'un V4. A verifier.
Re je viens de vérifier , en fait c'est le calage moteur qui est different.
Complétement inaccesible pour la version actuelle niveau tarif.
Sinon niveau moteur, le VFR800 est déjà trés agréable mais n'as pas de vocation sportive, alors le RSV4 qui remplace le V60 déjà bouillant du RSV, çà doit avoiner comme un cochon
Monsieur Honda, c'est le moment de contrer les italien en mettant le moteur du nouveau VFR dans un chassis de SP2 !!