Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Sondage prune ou pas prune avec pot NH

No problemo, NH par tout temps et jamais inquiété :frime:
50
65%
Ouf, Me suis juste fait tirer les oreilles par Starky et j'ai (ou pas) remit la chicane :gene:
13
17%
J'ai pas eut d'pot :mrgreen: , la prune à été pour ma gueule :rouge: :(
14
18%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par Fast_19 »

Voilà, question simple issu des inquiétude de smoke sur ses pots NH : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... 92#p739992

Pour ceux qui roulent déchicané ou carrément avec un pot NH comme le mythique SB2, avez vous déjà pris une prune à cause de l'acoustique un peu optimiste de votre pot ?


Merci de préciser la région et si vous habitez en ville ou campagne, et accessoirement si vous vous êtes fait choper en ville ou en campagne

Pour ma pomme:
J'ai roulé 2ans et demi en SVS carbu avec 2 ixil et 17000km, j'ai jamais été embêté pour le bruit (j'étais plus souvent à la campagne en dordogne)
çà fait maintenant un an que j'ai le 1000 avec les pots Devils (à coté les double ixil sur le 650 paraissent asthmatiques ! :mrgreen: ) et depuis 6 mois la bécane est en ville sur Brive, et je n'ai toujours pas eut de problème.
Le pote qui m'avait vendu le 650 roule en 1000TLS + Devil SB2 depuis 4 ans et presque 40000km, jamais embêté.

Merci à ceux qui roulent homologué de ne pas répondre au sondage pour ne pas le fausser, rien ne vous interdit par contre de participer à la conversation :mrgreen:

:)
Modifié en dernier par Fast_19 le ven. 21 août, 2009 12:43, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par wam »

Pas de chicane, un full bordel de compet', jamais été inquiété pr le moment, mais je sais que tot ou tard ca m'arrivera!
Image
BasiliK

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par BasiliK »

Deux prunes pour moi, une fois 90 euros ( pot NH + niveau sonore trop élevé ), et une fois 45 ( pot NH ).


C'était sur paname, en un an et demi, les deux fois intra-muros du côté de montparnasse, avec présentation homologué a vincennes apres ca.

Pour le moment a bordeaux pas de soucis, meme si j'essaye de rouler avec mes chicanes.
Avatar du membre
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par GPZ59 »

Moi j'ai quasiment toujours roulé déchicané,en Normandie ca va ,ils ne sont pas trop chiants la dessus(c'est pas le cas pour les plaques) mais gaffe quand meme dans l'agglo rouennaise.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par SV6.5 »

Jamais chicané et en region parisienne, un an avec un devil sur mon premiers 650 et depuis un an avec le sv1000 et mon autre 650 :mrgreen: .

Jusque la tous va bien mais ca va surement me tomber sur la tete un jour.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 27 juil., 2009 11:35
Moto : SV 650 S 2000
Localisation : Sud Ouest

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par Fox46 »

Je roule aussi en NH déchicané (Yosh USA sur SVS 650 Carbu) et pas encore été inquiété, je roule principalement en campagne et au niveau contrôles ils laissent [dans la plupart des cas] passer les motards :cote:
Image
Yoshimura ...\\ Suzuki SV 650 S '00 //... USA
Avatar du membre
Bob45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 sept., 2008 18:46
Moto : k3 6.5 "Rat's Café" bleue
Localisation : Istres

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par Bob45 »

6 mois en ixil court( j'sais plus le nom :gene: ); et surtout 4mois en mivv GP avec sa demi-ligne: jamais emmerdé!
Un pti V aux mibs que je croisais avec de temps en temps un rapport de plus, et ça passe comme une lettre à la Poste!

Bien entendu, déchicanés les pots... :perv: Suzette a jamais connu la chicane ::d

J'habite (et roulais) sur orléans, mais je faisais souvent le voyage Orléans-Rochefort(en moyenne 3 fois par mois).
Exit la cbf500!! Have a new suzie! ;)

Connard de Motard
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par MaxouBurn »

Je roulais dé-chicané, je roule chicané...
L'Akra fait un beau bruit sans la chicane, mais correct.
1ére fois, 45€ pour la chicane retiré 90€ pour le bruit ( c'était la spéciale je nique tous les 2 ROUES ! :perv: )
La 2ème fois en sortie de virage je remet gaz ( en 34Cv powaaaaaaaaaaaa :frime: ) donc le regard plutôt à regarder la trajectoire que dans mon rétro bah merde il y avait les motards :-/
J'ai eu le droit au 2 tons et tout le blabla et 45€...
Par contre j'ai eu beaucoup de vice de procédure... ( non représentation du véhicule homologué, mise au régime moteur par le propriétaire lors du contrôle sonomètre, etc... ) alors lorsque tu es dans le milieu :perv: et puis lorsque je leur en parlais ils devenaient encore plus cons...
Donc l'Akra à le droit à la chicane... c'est pas bien mais je trouve que je roule plus vite avec... ( je fais moins de bruit donc moins de sensations ce qui me fait augmenter ma vitesse )

Secteur 44 Pays De Loire et toujours sur Nantes par la pOooooulice, z'aime pas le bleu ptet :hehe:
Image

Image
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par Mad#12 »

Ixil Xtrem short inox, 121 dB a fond et jamais emmerdé (pour l'instant) après environ 10 000kms avec l'échappement.
Région bretagne, au nord de Rennes.
Avatar du membre
Bob45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 sept., 2008 18:46
Moto : k3 6.5 "Rat's Café" bleue
Localisation : Istres

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par Bob45 »

Mad#12 a écrit :Ixil Xtrem short inox, 121 dB a fond et jamais emmerdé (pour l'instant) après environ 10 000kms avec l'échappement.
Région bretagne, au nord de Rennes.
Ah? :gene: ça me reviens c'était ça mon premier pot, la version noire laquée(ouais comme le canard :perv: )
121db??!? :ghee: ah quand même!!
Exit la cbf500!! Have a new suzie! ;)

Connard de Motard
Avatar du membre
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 19:34
Moto : CBR600RR Piste
Localisation : Toulon / Nice

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par nichrome »

déchicané, déja controlé, jamais pruné :gene: et pourtant on m'entend bien, quand je passe a cotés des bleus j'me dis que je suis bon
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par BATNA »

nichrome a écrit :déchicané, déja controlé, jamais pruné :gene: et pourtant on m'entend bien, quand je passe a cotés des bleus j'me dis que je suis bon
+1 enfin quand je roulai.... lol
Y'en a meme un une fois qui ma demandé de quel coté on avait été se balader..... (pendant que l'on entendai les petits "cling cling cling" du moteur qui peinait à se refroidir....) :mrgreen:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par Zed03 »

Pot : Akra
Homologué : ça m'étonnerai :gene: (aucune chicane pour celui-ci :0 )
Contrôles : 0
Prunes : 0
Région : Auvergne :cote:

Test sono : 90db à 4000tr/min :) (donc je risque pas grand chose de ce côté là :modo: )
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 27 juil., 2009 11:35
Moto : SV 650 S 2000
Localisation : Sud Ouest

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par Fox46 »

nichrome a écrit :quand je passe a cotés des bleus j'me dis que je suis bon
La même ::d Toujours peur qu'on me golle direct parce qu'ils m'ont entendu arrivé à 1,5km :hehe:
Image
Yoshimura ...\\ Suzuki SV 650 S '00 //... USA
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par killpilot »

je me suis fait choper une fois

a la sortie de poissy en region parisienne, deux motards de la police, j'ai juste prie 45€ pour non homologation et c'est tout pas besoin de representer la moto ni rien d'autre.

mais avant cette prune j'ai roule au moins 2 ans sans soucis avec mon pot dechicanné, (jamais mis la chicanne (sauf une journée en auvergne LOL ) )

voila voila
Répondre