Tu sais que t'es Sviste quand ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
lovetwin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par lovetwin »

Tu sais que t'es SViste quand tu vois des posseceurs de 4 pattes venir sur un forum consacré aux SV dans le but de critiquer la belle et d'essayer de se convaicre d'avoir fait le bon choix.... .


Moi je dis : Il n'y a pas de mauvaise monture mais juste des mauvais pilotes

J'aime ma SV et je le revendique (mais innutile que je critique les autres motos... chacun la sienne et si t'aime pas tu change)
Clastres :
SV 650 S : 1'21''
GSX-R 750 : 1'18''38

Image
Avatar du membre
Meuhlanie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 11 mai, 2010 22:07
Moto : 650 SV N K4 / CB 500 caf'ra
Localisation : Guidel (56)

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Meuhlanie »

- tu sais que tu es Svétiste quand la première chose que tu fais une fois avoir fait le chèque, c'est changer LES amortos et les pneus
- tu sais que tu es Svétiste quand la première chose qui te vient à l'esprit le matin c'est Carbu ou Injection?
- tu sais que tu est Svétiste quand tu te fais matter le postérieur par la marrée chaussée
- tu sais que tu es Svétiste quand tu t'écrases lors des concours de "qui a le plus de chevaux sur sa brele"
- tu sais que tu es Svétiste quand tu sais pertinemment que ta meule est loin d'être l'une des meilleures, mais qu'au fond tu l'adores
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par wam »

lovetwin a écrit :Tu sais que t'es SViste quand tu vois des posseceurs de 4 pattes venir sur un forum consacré aux SV dans le but de critiquer la belle et d'essayer de se convaicre d'avoir fait le bon choix.... .
On critique pas, on constate!! :hehe:

et oui, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix :mrgreen:
Image
Avatar du membre
lovetwin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par lovetwin »

wam a écrit :
lovetwin a écrit :Tu sais que t'es SViste quand tu vois des posseceurs de 4 pattes venir sur un forum consacré aux SV dans le but de critiquer la belle et d'essayer de se convaicre d'avoir fait le bon choix.... .
On critique pas, on constate!! :hehe:

et oui, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix :mrgreen:
Moui moui moui.... mais alors pourquoi venir le crier ici? :gene:

Lovetwin ; défenseur de la veuve et de l'orphelin :hehe:
Clastres :
SV 650 S : 1'21''
GSX-R 750 : 1'18''38

Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par wam »

lovetwin a écrit :
wam a écrit :
lovetwin a écrit :Tu sais que t'es SViste quand tu vois des posseceurs de 4 pattes venir sur un forum consacré aux SV dans le but de critiquer la belle et d'essayer de se convaicre d'avoir fait le bon choix.... .
On critique pas, on constate!! :hehe:

et oui, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix :mrgreen:
Moui moui moui.... mais alors pourquoi venir le crier ici? :gene:

Lovetwin ; défenseur de la veuve et de l'orphelin :hehe:
Parce que sinon, vous seriez rentrés dans un cercle vicieux d'auto branlage de nouille collectif, et vous auriez totalement décroché de la réalité: on pisse tous sur les twins poussifs!

Wam, défenseur des enfoirés, et langue de pute a ses heures :]
Image
Avatar du membre
lovetwin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par lovetwin »

wam a écrit :
Parce que sinon, vous seriez rentrés dans un cercle vicieux d'auto branlage de nouille collectif, et vous auriez totalement décroché de la réalité: on pisse tous sur les twins poussifs!

Wam, défenseur des enfoirés, et langue de pute a ses heures :]

"on" : pronom indéfini qui caractérise l'idiot qui l'utilise... Bon j'arréte là ou je vais être vulgaire.

Mais une chose est certaine, j'aime les twins : je vais sur un forum pour les twin. ça semble logique et évident mais visiblement ça ne l'ai pas pour tout le monde.
Et qu'on aime l'un ou l'autre je ne vois pas pourquoi on dénigrerais se qu'on ne posséde pas (ou plus).
Je sais pas, je n'y vois pas l'interet..... .

Je préfére arréter la discution la ; les twin c'est d'la merde et tu pisse dessus. Les 4 pattes c'est tu truc et ça te fait bander. OK OK moi je veut bien. (mais tu dois quand même te faire chier dans ta vie toi :hehe: )
Clastres :
SV 650 S : 1'21''
GSX-R 750 : 1'18''38

Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par wam »

lovetwin a écrit :
wam a écrit :
Parce que sinon, vous seriez rentrés dans un cercle vicieux d'auto branlage de nouille collectif, et vous auriez totalement décroché de la réalité: on pisse tous sur les twins poussifs!

Wam, défenseur des enfoirés, et langue de pute a ses heures :]

"on" : pronom indéfini qui caractérise l'idiot qui l'utilise... Bon j'arréte là ou je vais être vulgaire.

Mais une chose est certaine, j'aime les twins : je vais sur un forum pour les twin. ça semble logique et évident mais visiblement ça ne l'ai pas pour tout le monde.
Et qu'on aime l'un ou l'autre je ne vois pas pourquoi on dénigrerais se qu'on ne posséde pas (ou plus).
Je sais pas, je n'y vois pas l'interet..... .

Je préfére arréter la discution la ; les twin c'est d'la merde et tu pisse dessus. Les 4 pattes c'est tu truc et ça te fait bander. OK OK moi je veut bien. (mais tu dois quand même te faire chier dans ta vie toi :hehe: )
:hehe: :hehe: il est marrant le nouveau!!
Tu connais l'humour dans la vie? sinon toi aussi tu dois bien te faire chier!!
(d''ailleurs, je vois pas le rapport entre faire une vanne sur les twins et se faire chier dans la vie, mais bon, ca doit te faire bander toi aussi)
Je te donne pas longtps ici si tu prends tout au 1er degré! va falloir te détendre un peu
Et sinon, pour ton info, l'idiot t'emmerde bien et proprement :D
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Gzourb »

:) la suite siouplé! :popcorn:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par ExPanda »

Permettez ? Je m'installe aussi. :popcorn:

Au passage j'emmerde les twins, et les quatre pattes ! :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
lovetwin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par lovetwin »

Gzourb a écrit ::) la suite siouplé! :popcorn:
Mdr non il n'y auras pas de suite (pour ma part), je ne pense pas que se genre de discution ai sa place ici. ça ne fait pas avancer les choses .... .
Et à quoi bon polémiquer la dessus, dans le fond on est tous motards et assez intéligent pour comprendre les préférences des autres. ;)
Clastres :
SV 650 S : 1'21''
GSX-R 750 : 1'18''38

Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par ExPanda »

Ah nan nan nan, on est motards, donc on a de grandes gueules et une mauvaise foi pathologique, alors au boulot !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
lovetwin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par lovetwin »

ExPanda a écrit :Ah nan nan nan, on est motards, donc on a de grandes gueules et une mauvaise foi pathologique, alors au boulot !
Ma mauvaise foi je ne pas la nier :gene:
Pour le fait d'avoir une grande gueule... ben heu non pas tous. J'aime bien vanner les autres (et me faire vanner :snif: ) mais là y a des personnes qui prennent les choses beaucoup trop à coeur.

Bon allé, la vie est belle !! :D
Clastres :
SV 650 S : 1'21''
GSX-R 750 : 1'18''38

Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par coco.x0017 »

fokas a écrit :Tu sais que tu es un sviste quand tu rigoles bien en voyant un superpaylotedelamortquitue avec un CBR Repsol limitededitionfullpowaa375chvx avec des autoroutes de peur, et que tu te dis, avec mon ptit bi de 74ch au moins j'ai les couilles pour rouler!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: les sviste sont des grosses testicules et les 1000 hypersport sont des bites molles....


Tu sais que tu es un sviste frustré quand tu te convaincs de ne pas être frustré mais que tout le monde sait que tu transpires de jalousie

tu sais que tu es un sviste frustré quand tu te crois persécuté par les hypersport et que tu crois que tu es le seul a savoir te servir d'une becane DONC tu n'en demorderas pas, le 4 pattes sport, c'est nuuuuuuuuuuuul

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=42259
ho bah tient ?
1ères : Honda CB1000R / Triumph Daytona 675 (4x chacunes)

il y a quand même un gros tripotage de kekette sur le fofo.. j'ai commencé avec un SV et en aucun cas, je renie, j'ai super aimé cette meule. mais bon... le "coup de pied au cul" le "couple du twin", c'est mignon mais quand tu sors d'une 50 ou d'une 125.... ou que tu as un ER5 ou cb500, mais faut pas se leurrer, fasse aux autres, bah ça rame et puis c'est tout.
par exemple, en pleins dans le "mou" du gex 600, bah un sv en accélération te mange pas, sauf que lorsque le gex arrive dans les tours, PAF.. plus personne. alors oui, ça donne l'impression que c'est mou mais ça se conduis pas de la même façon, c'est tout. et puis lorsque tu a l'habitude du sv, faire un essais de 40min d'un 4 patte de 120cv ne révèle pas grand chose. meme chose pour un 4 patte qui fait un essais de sv de 40 min. l'un coupera a 4000 quand l'autre tirera dans le twin a 9000.

je passe sur les: "ouaaa ça lève le sv", le "prends pas un pilote road ² sur route, ça décroche avec le 650"


lovetwin: on fait ça crise de pré-ado le nouveau ?
wam: avec ton gros 4 pattes.. que t'es obliger de pousser dans les montées tellement ça manque de couple, vas essayé un sv et tu comprendras de quoi on parle :hehe:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6316
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Caytos »

Personne ne prend rien à coeur ;) C'est de l'humour donc ne t'en fais pas !
Apprend à connaitre les gens, tu vas vite te rendre compte que Wam est un sacré (plaisantin) :hehe:

Et je dirai même plus, PLUS BELLE LA VIE \o/
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6316
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Caytos »

coco.x0017 a écrit :
fokas a écrit :Tu sais que tu es un sviste quand tu rigoles bien en voyant un superpaylotedelamortquitue avec un CBR Repsol limitededitionfullpowaa375chvx avec des autoroutes de peur, et que tu te dis, avec mon ptit bi de 74ch au moins j'ai les couilles pour rouler!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: les sviste sont des grosses testicules et les 1000 hypersport sont des bites molles....


Tu sais que tu es un sviste frustré quand tu te convaincs de ne pas être frustré mais que tout le monde sait que tu transpires de jalousie

tu sais que tu es un sviste frustré quand tu te crois persécuté par les hypersport et que tu crois que tu es le seul a savoir te servir d'une becane DONC tu n'en demorderas pas, le 4 pattes sport, c'est nuuuuuuuuuuuul

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=42259
ho bah tient ?
1ères : Honda CB1000R / Triumph Daytona 675 (4x chacunes)

il y a quand même un gros tripotage de kekette sur le fofo.. j'ai commencé avec un SV et en aucun cas, je renie, j'ai super aimé cette meule. mais bon... le "coup de pied au cul" le "couple du twin", c'est mignon mais quand tu sors d'une 50 ou d'une 125.... ou que tu as un ER5 ou cb500, mais faut pas se leurrer, fasse aux autres, bah ça rame et puis c'est tout.
par exemple, en pleins dans le "mou" du gex 600, bah un sv en accélération te mange pas, sauf que lorsque le gex arrive dans les tours, PAF.. plus personne. alors oui, ça donne l'impression que c'est mou mais ça se conduis pas de la même façon, c'est tout. et puis lorsque tu a l'habitude du sv, faire un essais de 40min d'un 4 patte de 120cv ne révèle pas grand chose. meme chose pour un 4 patte qui fait un essais de sv de 40 min. l'un coupera a 4000 quand l'autre tirera dans le twin a 9000.

je passe sur les: "ouaaa ça lève le sv", le "prends pas un pilote road ² sur route, ça décroche avec le 650"


lovetwin: on fait ça crise de pré-ado le nouveau ?
wam: avec ton gros 4 pattes.. que t'es obliger de pousser dans les montées tellement ça manque de couple, vas essayé un sv et tu comprendras de quoi on parle :hehe:

J'ADORE !!!!!!!
Répondre