Tu sais que t'es Sviste quand ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par wam »

coco.x0017 a écrit :
fokas a écrit :Tu sais que tu es un sviste quand tu rigoles bien en voyant un superpaylotedelamortquitue avec un CBR Repsol limitededitionfullpowaa375chvx avec des autoroutes de peur, et que tu te dis, avec mon ptit bi de 74ch au moins j'ai les couilles pour rouler!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: les sviste sont des grosses testicules et les 1000 hypersport sont des bites molles....


Tu sais que tu es un sviste frustré quand tu te convaincs de ne pas être frustré mais que tout le monde sait que tu transpires de jalousie

tu sais que tu es un sviste frustré quand tu te crois persécuté par les hypersport et que tu crois que tu es le seul a savoir te servir d'une becane DONC tu n'en demorderas pas, le 4 pattes sport, c'est nuuuuuuuuuuuul

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=42259
ho bah tient ?
1ères : Honda CB1000R / Triumph Daytona 675 (4x chacunes)

il y a quand même un gros tripotage de kekette sur le fofo.. j'ai commencé avec un SV et en aucun cas, je renie, j'ai super aimé cette meule. mais bon... le "coup de pied au cul" le "couple du twin", c'est mignon mais quand tu sors d'une 50 ou d'une 125.... ou que tu as un ER5 ou cb500, mais faut pas se leurrer, fasse aux autres, bah ça rame et puis c'est tout.
par exemple, en pleins dans le "mou" du gex 600, bah un sv en accélération te mange pas, sauf que lorsque le gex arrive dans les tours, PAF.. plus personne. alors oui, ça donne l'impression que c'est mou mais ça se conduis pas de la même façon, c'est tout. et puis lorsque tu a l'habitude du sv, faire un essais de 40min d'un 4 patte de 120cv ne révèle pas grand chose. meme chose pour un 4 patte qui fait un essais de sv de 40 min. l'un coupera a 4000 quand l'autre tirera dans le twin a 9000.

je passe sur les: "ouaaa ça lève le sv", le "prends pas un pilote road ² sur route, ça décroche avec le 650"


lovetwin: on fait ça crise de pré-ado le nouveau ?
wam: avec ton gros 4 pattes.. que t'es obliger de pousser dans les montées tellement ça manque de couple, vas essayé un sv et tu comprendras de quoi on parle :hehe:
:hehe: comment qu'il parle bien lui!!! :]
On devrait encadrer ton post en haut du fofo!
et oui, mon 4 pat' asmathique, faut que je descende de dessus dans les cotes, sinon il s'étouffe et cale lamentablement comme une merde...qu'il est :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par ExPanda »

Vous êtes juste des frustrés vexés de pas avoir de couple avec vos quatre pattes asthmatiques.

Remarquez que je suis pas resté en SV, trop de couple, trop une moto pour couillus, j'ai pas l'étoffe.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
lovetwin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par lovetwin »

lovetwin a écrit :Tu sais que t'es SViste quand tu vois des posseceurs de 4 pattes venir sur un forum consacré aux SV dans le but de critiquer la belle et d'essayer de se convaicre d'avoir fait le bon choix.... .


Moi je dis : Il n'y a pas de mauvaise monture mais juste des mauvais pilotes

J'aime ma SV et je le revendique (mais innutile que je critique les autres motos... chacun la sienne et si t'aime pas tu change)
Voila coco.x0017, je reste dans l'ésprit du forum ;) C'est pas moi qui fait ma cricrise :p
Je doute pas que Wam ai de l'humour, juste que là ben on se comprend pas. Enfin si il a raison je ne vais rester longtemps sur se forum dons peut importe finalement (quelle tristesse, c'est toute ma vie ce fofo ^^)

P.S. PLUS BELLE LA VIE ... Beurk enfin c'est pas mon gout quoi ;)
Clastres :
SV 650 S : 1'21''
GSX-R 750 : 1'18''38

Image
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Dom4 »

nan mais dans le fond on parle de mec en 3-4 pattes qui pissent sur les SV !!!

Moi j'ai pas attendu d'avoir ma 3 pattes pour pisser sur mon SV !
(qui a dit merci wam pour m'avoir aidé à pousser :hehe:)

Nan on est SViste quand en changeant de moto on se rends compte que bah oué le couple à 4000 tours c'est sympa mais bon y'a un autre monde passé les 8K tours :hehe:
(et encore plus quand on prend on bestiole qui a à la fois ce couple en bas et qui a l'allonge des qu'on tires dedans :mrgreen:)

TROOOOOOOOMMMPHHHHHHH ... sur ce je retourne remettre de l'huile :mrgreen:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6316
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Caytos »

Ca ce serait trop bête lovetwin !

Ca chambre cachambre mais on s'adore.... ou pas !

Tout le monde ne peut comprendre tout le monde !

Et pour plus belle la vie, chacun son truc, mais là aussi c'etait un joke :gene:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6316
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Caytos »

Dom4 a écrit : TROOOOOOOOMMMPHHHHHHH ... sur ce je retourne remettre de l'huile :mrgreen:
+675 :mrgreen:
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Dom4 »

lovetwin a écrit :
lovetwin a écrit :Tu sais que t'es SViste quand tu vois des posseceurs de 4 pattes venir sur un forum consacré aux SV dans le but de critiquer la belle et d'essayer de se convaicre d'avoir fait le bon choix.... .


Moi je dis : Il n'y a pas de mauvaise monture mais juste des mauvais pilotes

J'aime ma SV et je le revendique (mais innutile que je critique les autres motos... chacun la sienne et si t'aime pas tu change)
Voila coco.x0017, je reste dans l'ésprit du forum ;) C'est pas moi qui fait ma cricrise :p
Je doute pas que Wam ai de l'humour, juste que là ben on se comprend pas. Enfin si il a raison je ne vais rester longtemps sur se forum dons peut importe finalement (quelle tristesse, c'est toute ma vie ce fofo ^^)

P.S. PLUS BELLE LA VIE ... Beurk enfin c'est pas mon gout quoi ;)
Alors soit tu t'es loupé, soit t'es narcissique :perv: !

Ton forum qui est soit dis en toute ta vie à pas attendu ton arrivé pour vivre, on a un humour de motard de merde, on se crache l'un sur l'autre, les 4 pattes pisse sur les bi qui eux même pisse sur les 4 blablabla... Le fait est que prendre la mouche à la première remarque bah nan je ne suis pas trop OP avec toi sur le faites que tu es réellement dans l'esprit du fofo ... Enfin bref...
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Macumba »

bah de toute manière on sait que le SV c'est un bi qui ressemble à un 4 patte tellement il est lisse et asmatique... ::d :gene: :mrgreen: :ghee:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par wam »

Dom4 a écrit : Alors soit tu t'es loupé, soit t'es narcissique :perv: !

Ton forum qui est soit dis en toute ta vie à pas attendu ton arrivé pour vivre
Big up pour le roux!!!
Image
Avatar du membre
lovetwin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par lovetwin »

Pwa mais c'est pas vrai les mecs faut se détendre, peter un coup et sortir prendre l'air ...
Sur le fait que le forum soi toute ma vie c'était ironique, ne me dite pas que l'humour vous échappe toujours. :hehe:
Je le dis et je je le redis, je ne pisse sur personne ou sur aucune meule et j'apprécis beaucoup l'humour.

Faut ptétre relire les autre réponses avant de poster ;)

OK je suis un petit nouveau alors c'est ma faute d'abord houiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin houiiiiiiiiiiiiiiiiiin :)

(hép ça reste de l'humour alors ne me répondez pas que je prend la mouche 8/ )
Clastres :
SV 650 S : 1'21''
GSX-R 750 : 1'18''38

Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par ExPanda »

wam a écrit :
Dom4 a écrit : Alors soit tu t'es loupé, soit t'es narcissique :perv: !

Ton forum qui est soit dis en toute ta vie à pas attendu ton arrivé pour vivre
Big up pour le roux!!!
:hehe: :hehe: :hehe:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Dom4 »

ExPanda a écrit :
wam a écrit :
Dom4 a écrit : Alors soit tu t'es loupé, soit t'es narcissique :perv: !

Ton forum qui est soit dis en toute ta vie à pas attendu ton arrivé pour vivre
Big up pour le roux!!!
:hehe: :hehe: :hehe:
je peux m'auto-congratuler ? :mrgreen:
Oui car je suis un connard alcoolique mais je suis aussi une merde en orthographe et je l'assume :hehe:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par coco.x0017 »

plus de réponse de wam...il a honte!
j'ai des plus gros bras que lui, donc je pousse plus fort en monté.... COMMENT JE L'AI POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

EDIT: d'ailleur le jour ou les gars en dayto de foutre l'huile dans leur meule grosse comme des 50cm3, ils auront peut être le temps d'essorer la poignée... ha ça pour parler du compromis du 2 et du 4 il y a du monde... le jour ou il testeront un 1000 gex, cbr, r1 ou zr...on pourra parler.

de toute façon, avec wam, on ne parle pas au moins de 100cv... ils ont notre mépris... c'est toujours ça! avant, on les ignorait.. nous faisons preuve d'ouverture d'esprit...

le sv, c'est comme une mule.. le croisement entre un 1000 hyper sport (l'étalon) et d'un ane (le cb)... du coup, ça fait un truc bâtard sur 2 pattes.... ça rame, c'est con comme un ane et ça a une pseudo plastique de roadster "sportif"
Modifié en dernier par coco.x0017 le jeu. 16 sept., 2010 15:30, modifié 1 fois.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par wam »

coco.x0017 a écrit :plus de réponse de wam...il a honte!
j'ai des plus gros bras que lui, donc je pousse plus fort en monté.... COMMENT JE L'AI POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je t'attends déja en haut! :mrgreen:

Puis je voudrais vexer personne, vu comme je suis une pute :gene:
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par coco.x0017 »

c'est faux, tu vexes personne..

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mais c'est vrai... tu es une pute
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre