plastique tlr sur sv ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

ouep sa risque fort de faire fouillis sans pour autant faire beau au final.

j'attends de tomber sur une bonne occase de carénage avec tête de fourche,
en attendant si je ne trouve pas je vais regarde pour faire une tubulure perso, piqué celle d'une tlr pour ensuite adapté un second pot ixil avec chicane, le plus dure est de le trouvé...

je commence a revendre mes coques arrière de sv avec les housses de selles bagster et un tapis de réservoir bagster qui a tout juste 1 an...

j'envoi le lien de l'annonce après...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

Il ressemble à quoi ton silencieux ixil ?

parce que: http://www.leboncoin.fr/vi/70298469.htm?ca=12_s
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

http://www.leboncoin.fr/vi/81700978.htm

regarde sur les photos de l'annonce, j'ai envoyé un mail a une annonce mais pas de réponse pour l'instant.

tiens vu que tu a une sv 1000 tu dois avoir la tubulure que je vais essayer de recréer,
tu a de l'espace entre la béquille, la tubulure et bras oscillant ? moi sa me parais juste juste, mais j'ai pas envi de faire passé le tubulure entre le pneu et le pdr...

mon parain a une entreprise en charpente métallique et la soudure c'est son rayon donc j'ai pas peur pour sa
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

Les silencieux ne sont pas identiques... dommage.
Pour ce qui est des tubulures sous la selle, çà ne gène pas, au pire çà peu frotter un peu le lèche roue si on en a un et suivant les modèles.
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

tu a peu être trouvé mon bonheur !!!

mais le pot me semble légèrement différent et plus court, je vais m'informer je te remercie grandement !
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

Pour l'espace entre le bras oscillant, tube ...
Je te laisse juger:
Image

la ligne d'échappement à une forme bizarre pour ne pas prendre trop de place tout en laissant passer la béquille, le bras oscillant et surtout la chaine.
La patte pour sortir la béquille à changé de forme entre les modèles 2003 et après, preuve qu'ils ont chérché un peu avant de trouver une solution... moins pire...
Donc il faut t'attendre à modifier la béquille également je pense. ;)
Image
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

Voici à quoi ressemble la béquille d'un K3:
Image

Pour le silencieux, je confirme qu'ils sont différents car j'ai eut les mêmes que sur l'annonce
Image
le bout est légèrement conique alors que le tienne est complètement droit.
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

merci bien pour toutes les infos,
c'est bien ce que je pensé les béquilles sont différentes, je vais voir ce qu'il est possible de faire , pour le tubulure ou la béquille, j'attends la réponse d'un gars pour une tubulure cassé de tlr, j'espère pouvoir m'y mettre au plustôt.
je viens de vendre une béquille d'er5, j'aurais peu être pas dut...

quelques questions me trottes

a propos des colories, tout a l'heur je me demander comment procédé suzuki pour les peinture sur leur carénages, car il y du vinyles et de la peinture utlisé, a 2 borne de chez moi il y a une boite ou il peuvent recréé des vinyles de voiture moto vitrines rien qu'a partir d'une photo mais ne font pas de peinture, d'après moi suzuki peignent les coques de la couleur domintante en fond et ensuite mette des vinyles.
dîtes moi si je me trompe ?

je viens de changé de pneu arrière, un michelin pilot road, qui ma coûter 150e au lieu de 177, le gars qui tiens le mag et qui est un ami ma dit qu'il été possible de mettre un 180 au lieu d'un 160, quels sont les avantages et les inconvénients a ce genre de modifs, a part le prix bien sur qui augmente ?

merci bien les bikers
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

chkémin a écrit : je viens de changé de pneu arrière, un michelin pilot road, qui ma coûter 150e au lieu de 177, le gars qui tiens le mag et qui est un ami ma dit qu'il été possible de mettre un 180 au lieu d'un 160, quels sont les avantages et les inconvénients a ce genre de modifs, a part le prix bien sur qui augmente ?

merci bien les bikers
Y'a un topic officiel des pneus, et des topic qui parlent du passage en 180..
Mais je vais répondre quand même ;)

J'ai vu que t'avais un road tout neuf.
Perso à ce prix la chez moto expert t'as un road 2 en 180, et il est de loin bien meilleur que le road, d'ailleurs ils n'ont plus rien à voir. Donc là prochaine fois, ami ou pas, va voir ailleurs :mrgreen:

Le pneu en 180 ne se monte pas sur la jante d'origine sinon il va être pincé. Il faut donc adapter une jante prévue pour un 180.
points positifs: juste esthétique
points négatifs: ta bécane sera moins maniable, à faible échelle est tirera moins à mon avis et tu payeras le pneu plus cher...
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

ok merci bien

j'avais déjà un pilot road 2, fin bon je l'ai eu avec la moto et il été déjà bien entamé donc...

oui j'ai trouvé un peu cher mais bon je lui est déposé la moto crever, avec lui on a changé le pneu profité pour faire les plaquettes arrières vérifié celle devant... et tout sa pour 166 euros, je paye juste les pièces avec des réductions et le magasin est a trois bornes, moto experte 50 km pour y aller donc le calcul est tout fait...

puis sa fait plaisir de travailler sur sa bécane sur un pont avec du matos de rêve...

c'est bizarre mais toi qui a l'air de bien aimé les tlr tu a pris une sv 1000, qu'est ce qui ta fait choisir sa ?
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

chkémin a écrit : c'est bizarre mais toi qui a l'air de bien aimé les tlr tu a pris une sv 1000, qu'est ce qui ta fait choisir sa ?
Exact :mrgreen:
Si j'avais craqué j'aurais pris un TLR bleu blanc (celui avec le liseret rouge).

Les raisons:
Je m'étais mit un budget de 4500€
J'ai acheté mon SV1000 de 2003 avec 24000 pour 4000 euros il y a 20 mois, donc un bon prix car y'en avait très peu en dessous de 5000 donc j'avais écarté le SV1000 de mes choix au début.
Le moindre TLR de 2001 ou 2002 propre se négociait 5000€ avec en général plutôt 35000 ou 40000km donc lui aussi hors budget.

De toute façon même avec un budget de 5000€, la raison aurait fait que j'aurai privilégié le SV au TLR car beaucoup moins de bornes (c'est la raison pour laquelle j'ai vendu mon 650 qui avait 69000km).
Je savait qu'avec la construction qui allait arriver un jour, je n'allais pas changer de bécane sous peu et çà se vérifie :mrgreen: .
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

oui c'est vrai que c'est encore parfois sur côté ces motos la, j'en ai vu une a 6500euros il y a peu encore...
moi sa m'aura pas coûter grand chose, vu que ce que je remplace je le revend.

sa doit être une chose d'avoir un 1000 en bicylindre, il parai qu'il y en a beaucoup qui n'arrive pas a géré ce genre de moto.
moi sa fait 7/8 mois que j'ai le permis,commencé avec une er5 puis la sa fait 3 mois que j'ai la sv, j'ai du faire mais 3000km et j'en redemande tous les jours c'est un pure bonheur. je l'ai payé 3000 euros, 18 200km, bien entretenue, je pense pas mettre fait rouler
je compte la garder mais je me lasse vite, mais je sais qu'avec un esthétique de tlr je vais être séduit un bon moment jusque le jour ou j'aurais ma vraie tlr ! lol
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

Pourquoi pas adapter une ligne de raptor ?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36175&start=30
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

oui merci je suis tomber sur le sujet tout a l'heure, c'est pas bête du tout,

la j'ai trouver un second pot ixil pour daytona en position haute pour 120 euros, je vais le prendre, la pot possède pas mal de tubulure, alors sa tombe je pourrai directement le relié au niveau du collecteur, je verrai quand je le recevrai, mais en attendant je regarde si il y a des tubulures de raptor 650.

une chose que j'aime bien sur les tlr c'est la position de spot, entre la position d'origine de la sv et une position haute,
si j'arrive a mettre la main sur une tubulure de sv je verrai ce qu'il est possible de faire.

Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

:super:
Image
Image
Répondre