T'inquiètes pas, c'est la même chose sur le 1000 d'origine, et pour les mêmes raisonschkémin a écrit : sur la photo de derrière vous verrez qu'il est écarter pour la chaine et la couronne, donc je vais faire pour le mieux.
plastique tlr sur sv ?
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Re: plastique tlr sur sv ?
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Re: plastique tlr sur sv ?
Tu peux voir que le pot de gauche est plus écarté:
Et on voit très bien sur cette photo que le bras oscillant est plus large à gauche, du fait de la présence de la transmission.
Et on voit très bien sur cette photo que le bras oscillant est plus large à gauche, du fait de la présence de la transmission.
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Re: plastique tlr sur sv ?
oui c'est vraie je ne l'avais pas remarquer, faut faire la comparaison pour le voir, la hauteur des pots sont les mêmes et ils sont presque symétrique , je mettrai des photos du tout une fois fini.
ps : sa m'énerve de pas pouvoir mettre les photos directement sur le site !!!!
ps : sa m'énerve de pas pouvoir mettre les photos directement sur le site !!!!
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Re: plastique tlr sur sv ?
Tout simplement:
- Tu mets le lien tel que tu l'as fait
- ensuite tu surlignes ce lien avec ta souris (tu le sélectionne en entier)
- tu cliques sur le bouton "Img" juste en dessus de la fenêtre de saisie de texte du message. ( des balises images vont de placer devant et derrière.
- tu fais un aperçu pour voir si la photo s'affiche.
- Tu mets le lien tel que tu l'as fait
- ensuite tu surlignes ce lien avec ta souris (tu le sélectionne en entier)
- tu cliques sur le bouton "Img" juste en dessus de la fenêtre de saisie de texte du message. ( des balises images vont de placer devant et derrière.
- tu fais un aperçu pour voir si la photo s'affiche.
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Re: plastique tlr sur sv ?
merci pour l'info fast 19
donc j'ai commencer a mettre l'ensemble au propre, faudra juste que je récupère un collier de serrage pour moto et un disque a meuler pour finiolé la soudure.
voila des photos
j'ai couper la partieaprès le coude, puis j'ai fait pivoter a 180 degrès en gros comme sa sa part a gauche au lieu de se reprendre a droite, puis j'ai rebouché la ou il se rejoignait, ensuite j'ai sdouder un petit tube de la même section pour le prolongé.
après c'est le tube inox qui se reprend.
les soudures sont pas terrible mais il n'y a pas de fuite au moins, souder a l'arc avec des baguettes acier pour de l'inox c'est assez rock 'n roll...
ensuite pour la patte sa été tout simple, j'ai récupéré la fixation position haute pour daytona, j'ai juste eu un trou a refaire, suzuki avait déja percer et fileter deux troux dans le cale pied passager, ensuite ce n'est que du réglage avec des cales.
on peu voir la coque jaune de tlr, dommage que ce ne soi la même teinte,
pour l'instant sa fait plustôt tls que tlr mais ce n'est pas fini.
pour la prochaine étape je pense faire un changement de fourche, et mettre celle d'un tlr, conserver ma jante le compteur et mes freins.
.
voila tout
donc j'ai commencer a mettre l'ensemble au propre, faudra juste que je récupère un collier de serrage pour moto et un disque a meuler pour finiolé la soudure.
voila des photos
j'ai couper la partieaprès le coude, puis j'ai fait pivoter a 180 degrès en gros comme sa sa part a gauche au lieu de se reprendre a droite, puis j'ai rebouché la ou il se rejoignait, ensuite j'ai sdouder un petit tube de la même section pour le prolongé.
après c'est le tube inox qui se reprend.
les soudures sont pas terrible mais il n'y a pas de fuite au moins, souder a l'arc avec des baguettes acier pour de l'inox c'est assez rock 'n roll...
ensuite pour la patte sa été tout simple, j'ai récupéré la fixation position haute pour daytona, j'ai juste eu un trou a refaire, suzuki avait déja percer et fileter deux troux dans le cale pied passager, ensuite ce n'est que du réglage avec des cales.
on peu voir la coque jaune de tlr, dommage que ce ne soi la même teinte,
pour l'instant sa fait plustôt tls que tlr mais ce n'est pas fini.
pour la prochaine étape je pense faire un changement de fourche, et mettre celle d'un tlr, conserver ma jante le compteur et mes freins.
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voila tout
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Re: plastique tlr sur sv ?
j'ai une question a vous posez,
je sais pas si c'est parceque sa fait un moment que j'ai pas poussé titine et que je ne perçoie plus la sensation d'accélération comme avant mais j'ai l'impression qu'a bas régime le moteur s'exprime mieux, est ce possible?
je n'ai aucune idée si il faudrais refaire une synchro carbu ou pas avec l'échappement 2/2 direct, apparement non mais je demande tout de même
je sais pas si c'est parceque sa fait un moment que j'ai pas poussé titine et que je ne perçoie plus la sensation d'accélération comme avant mais j'ai l'impression qu'a bas régime le moteur s'exprime mieux, est ce possible?
je n'ai aucune idée si il faudrais refaire une synchro carbu ou pas avec l'échappement 2/2 direct, apparement non mais je demande tout de même
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Re: plastique tlr sur sv ?
J'ai pas regardé toutes les pages, mais là si j'ai bien regardé, tu n'a qu'un seul échappement qui fonctionne, le nouveau que tu a rajouté ( celui de gauche )?
- Fast_19
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Re: plastique tlr sur sv ?
Euh nan j'pense pas ...
A mon avis le cylindre de devant sort sur l'échappement de droite et le cylindre de derrière sort à gauche. d'où le 2-2.
A mon avis le cylindre de devant sort sur l'échappement de droite et le cylindre de derrière sort à gauche. d'où le 2-2.
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Re: plastique tlr sur sv ?
non les deux pots fonctionnent, en faite le cylindre de devant fonctionne normalement avec le pot de droite, parcontre la ligne du cylindre de derrière est modifié.MaxouBurn a écrit :J'ai pas regardé toutes les pages, mais là si j'ai bien regardé, tu n'a qu'un seul échappement qui fonctionne, le nouveau que tu a rajouté ( celui de gauche )?
en faite sur la première photo tu vois en premier plan le coude a 180 degrés d'origine pour le cylindre arrière , après ce coude le tube va se reprendre normalement sur le tube du cylindre avant mais moi j'ai couper le tube a partir du coude, jusqu'au niveau ou il se raccorde, le morceau coupé je les tournés a 180 degrés , du coup au lieu que la ligne parte dans la direction du pot d'origine, elle part de l'autre coté, ensuite j'ai allongé le petit morceau avec un tube de même section puis le tube inox du pot ixil viens se reprendre au niveau du colier.
malheureusement je ne peu pas en profité...je repars de chez ma copine mercredi et au premier gros virage je fais merde le guidon est dure a tourner, j'avais 500 mètres encore a faire donc j'y vais molo, arrivé chez moi le pneu arrière été complètement dégonflé.
soi il est crevé soi on me la dégonflé, puis vu que les deux magasins de moto de mon secteur ferme tous les deux la même semaine je suis bloqué...
je vais essayer de le gonflé puis voir ce qu'il en est, le pneu est neuf, il n'y a aucune marque qui laisserai supposé qu'il est crevé...
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Re: plastique tlr sur sv ?
je suis dégouter,
mon pneu est entailler sur 1cm sur la bande roulante, il avait 500km, je ne sais pas si c'est réparable...
mon pneu est entailler sur 1cm sur la bande roulante, il avait 500km, je ne sais pas si c'est réparable...
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Re: plastique tlr sur sv ?
je mettrais une photos demain, je n'arriver pas a voir l'entaille, c'est en le gonflant que j'ai vu, c'est fin mais a l'air profond, comme un coup de couteau bizarrement, fin bon je vais voir avec mon ami concessionnaire
bonne soirée tout le monde, je suis de sortie a demain
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Re: plastique tlr sur sv ?
travaux ambitieux c'est bien je trouve que le pot et tres sympa la coque aussi les la selle passager du sv sa fais vraiment pas beau voila continue tu vas nous en faire quelque chose de sympa j'espère
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Re: plastique tlr sur sv ?
oui pour la selle de tlr je la possède, mais les points d'encrage sont différents, donc faut que je change le système de fermeture a clef, et le point ou elle s'enclenche a l'arrière.
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Re: plastique tlr sur sv ?
c'est pas pour te casser, mais quand je vois la base de départ; une svs assez propre voir très propre je trouve!; je trouve çà du travail de cochon
soudure de merde, ajustement plus qu'approximatif...bon c'est pas évident à faire toute ces modifs d'accords, mais de là à faire un carnage...dans ce cas pour la ligne d'échappement paie un pro çà sera propre au moins surtout quand on vois les angles de tes coudes avant le silencieux...
aller refait nous çà mieux que çà
soudure de merde, ajustement plus qu'approximatif...bon c'est pas évident à faire toute ces modifs d'accords, mais de là à faire un carnage...dans ce cas pour la ligne d'échappement paie un pro çà sera propre au moins surtout quand on vois les angles de tes coudes avant le silencieux...
aller refait nous çà mieux que çà