plastique tlr sur sv ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

chkémin a écrit : sur la photo de derrière vous verrez qu'il est écarter pour la chaine et la couronne, donc je vais faire pour le mieux.
T'inquiètes pas, c'est la même chose sur le 1000 d'origine, et pour les mêmes raisons ;)
Image
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

Tu peux voir que le pot de gauche est plus écarté:
Image
Et on voit très bien sur cette photo que le bras oscillant est plus large à gauche, du fait de la présence de la transmission.
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

oui c'est vraie je ne l'avais pas remarquer, faut faire la comparaison pour le voir, la hauteur des pots sont les mêmes et ils sont presque symétrique , je mettrai des photos du tout une fois fini.

ps : sa m'énerve de pas pouvoir mettre les photos directement sur le site !!!!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

Tout simplement:
- Tu mets le lien tel que tu l'as fait
- ensuite tu surlignes ce lien avec ta souris (tu le sélectionne en entier)
- tu cliques sur le bouton "Img" juste en dessus de la fenêtre de saisie de texte du message. ( des balises images vont de placer devant et derrière.
- tu fais un aperçu pour voir si la photo s'affiche.

Image

Image
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

merci pour l'info fast 19

donc j'ai commencer a mettre l'ensemble au propre, faudra juste que je récupère un collier de serrage pour moto et un disque a meuler pour finiolé la soudure.

voila des photos

Image

j'ai couper la partieaprès le coude, puis j'ai fait pivoter a 180 degrès en gros comme sa sa part a gauche au lieu de se reprendre a droite, puis j'ai rebouché la ou il se rejoignait, ensuite j'ai sdouder un petit tube de la même section pour le prolongé.
après c'est le tube inox qui se reprend.

Image

les soudures sont pas terrible mais il n'y a pas de fuite au moins, souder a l'arc avec des baguettes acier pour de l'inox c'est assez rock 'n roll...

Image

ensuite pour la patte sa été tout simple, j'ai récupéré la fixation position haute pour daytona, j'ai juste eu un trou a refaire, suzuki avait déja percer et fileter deux troux dans le cale pied passager, ensuite ce n'est que du réglage avec des cales.

Image

on peu voir la coque jaune de tlr, dommage que ce ne soi la même teinte,
Image

pour l'instant sa fait plustôt tls que tlr mais ce n'est pas fini.

pour la prochaine étape je pense faire un changement de fourche, et mettre celle d'un tlr, conserver ma jante le compteur et mes freins.

Image.

voila tout
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

j'ai une question a vous posez,

je sais pas si c'est parceque sa fait un moment que j'ai pas poussé titine et que je ne perçoie plus la sensation d'accélération comme avant mais j'ai l'impression qu'a bas régime le moteur s'exprime mieux, est ce possible?

je n'ai aucune idée si il faudrais refaire une synchro carbu ou pas avec l'échappement 2/2 direct, apparement non mais je demande tout de même
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par MaxouBurn »

J'ai pas regardé toutes les pages, mais là si j'ai bien regardé, tu n'a qu'un seul échappement qui fonctionne, le nouveau que tu a rajouté ( celui de gauche )? 8/
Image

Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

Euh nan j'pense pas ...

A mon avis le cylindre de devant sort sur l'échappement de droite et le cylindre de derrière sort à gauche. d'où le 2-2.
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

MaxouBurn a écrit :J'ai pas regardé toutes les pages, mais là si j'ai bien regardé, tu n'a qu'un seul échappement qui fonctionne, le nouveau que tu a rajouté ( celui de gauche )? 8/
non les deux pots fonctionnent, en faite le cylindre de devant fonctionne normalement avec le pot de droite, parcontre la ligne du cylindre de derrière est modifié.

en faite sur la première photo tu vois en premier plan le coude a 180 degrés d'origine pour le cylindre arrière , après ce coude le tube va se reprendre normalement sur le tube du cylindre avant mais moi j'ai couper le tube a partir du coude, jusqu'au niveau ou il se raccorde, le morceau coupé je les tournés a 180 degrés , du coup au lieu que la ligne parte dans la direction du pot d'origine, elle part de l'autre coté, ensuite j'ai allongé le petit morceau avec un tube de même section puis le tube inox du pot ixil viens se reprendre au niveau du colier.

malheureusement je ne peu pas en profité...je repars de chez ma copine mercredi et au premier gros virage je fais merde le guidon est dure a tourner, j'avais 500 mètres encore a faire donc j'y vais molo, arrivé chez moi le pneu arrière été complètement dégonflé.
soi il est crevé soi on me la dégonflé, puis vu que les deux magasins de moto de mon secteur ferme tous les deux la même semaine je suis bloqué...
je vais essayer de le gonflé puis voir ce qu'il en est, le pneu est neuf, il n'y a aucune marque qui laisserai supposé qu'il est crevé...
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

je suis dégouter,

mon pneu est entailler sur 1cm sur la bande roulante, il avait 500km, je ne sais pas si c'est réparable...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par Fast_19 »

1 cm, ça commence à faire un sacré trou 8|
Image
Image
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

je mettrais une photos demain, je n'arriver pas a voir l'entaille, c'est en le gonflant que j'ai vu, c'est fin mais a l'air profond, comme un coup de couteau bizarrement, fin bon je vais voir avec mon ami concessionnaire

bonne soirée tout le monde, je suis de sortie a demain
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par dv650 »

travaux ambitieux c'est bien je trouve que le pot et tres sympa la coque aussi les la selle passager du sv sa fais vraiment pas beau voila continue tu vas nous en faire quelque chose de sympa j'espère
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par chkémin »

oui pour la selle de tlr je la possède, mais les points d'encrage sont différents, donc faut que je change le système de fermeture a clef, et le point ou elle s'enclenche a l'arrière.
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Re: plastique tlr sur sv ?

Message par 5488mickal »

c'est pas pour te casser, mais quand je vois la base de départ; une svs assez propre voir très propre je trouve!; je trouve çà du travail de cochon 8|
soudure de merde, ajustement plus qu'approximatif...bon c'est pas évident à faire toute ces modifs d'accords, mais de là à faire un carnage...dans ce cas pour la ligne d'échappement paie un pro çà sera propre au moins surtout quand on vois les angles de tes coudes avant le silencieux... :rouge:
aller refait nous çà mieux que çà ;)
Répondre