[IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

[IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par hiro.c »

Bon voilà je voulais juste faire passer au cas ou. J'ai reçus un message d'un ami qui est dans l'armée.

"Préviens les motards que tu connais que le 10/12/2009 opération "coup de poing" contre les motards en ile de France !! Apparemment la gendarmerie a même demandé une aide des motards de la garde républicaine, C'est une source sure donc voilà, roulez tranquille ce jour la et si vous n'êtes pas en règle ne prenez pas la moto !!!"

Prenez soin de vous et bonne fêtes à tous ;)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par obimic »

hum, faut que je regarde si mes Rollers sont, eux au moins, homo_le-gay...
Image
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par mimilpadbil »

Pffff, vont encore nous faire chier pour faire le cota de mer... :snif:

Merci pour l'info, je vais faire circuler de mon côté ;)
Born To Ride ®
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Dom4 »

Moué le 10 y'a normalement une grève du RER A...

Donc a mon avis leur coup de point de gayzoux ils vont se le carrer en parti ou je pense car ça va (encore) être un sacré bordel à cause de ces terroristes de la sncf (oué j'en ai marre d'être pris en otage :P)!!!

Mais merci pour l'info :)
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
gti505
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 14:43
Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Localisation : Paris

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par gti505 »

Merci pour l'info ... je ne prendrai pas la moto ce jour ...
Avatar du membre
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Localisation : Yerres (Essonne)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Prelia »

Pour revenir au 10, une journée de grève dans les transports en même temps qu'une journée répression deux roues, c'est le jackpot !
Qui dit grève dit bouchons, donc remontées de files, changements de files sans avertir, franchissement lignes blanches, plus facile de contrôler les deux roues (pas de vitesses)....... tout ce qu'il faut pour nous dénigrer.

Edit: Tu as raison DOM4, il était inutile de relever.
Modifié en dernier par Prelia le mar. 08 déc., 2009 15:07, modifié 1 fois.
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par bendodu »

A l'epoque où on ne savait pas si les relevé à la volé des moto en interfile était une legende urbaine.
Et bien je me suis fait toper comme ça, le Jour d'une greve generalisé ratp/SNCF.
Des bagnoles, des motos, des velos en vracs dans tous les sens (vers Pere Lachaise), et des flics en voiture au milieu de tout ça qui relevé les plaques.
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Dom4 »

je savais que j'en ferai au moins réagir un avec mon 'terroriste', je m'aime :mrgreen:...

Alors déjà le RER A est à la fois SNCF et RATP...perso je le prends avant Nanterre donc que ce soit l'un ou l'autre moi je me fais niquer...
2ement pour la lobotomie de télé perso je ne me sens pas concerner pour la bonne et simple raison que je ne la regarde jamais (j'ai entendu ça en coup de vent ce matin à la radio...Car oui j'ai besoin d'un réveil et le BIP BIP BIP le matin sans façon ).
Et 3ement c'est pas parce qu'un guss qui n'a rien a voir avec la grève décide de sa date, que t'es obligé de la faire...
En France faire grève c'est un droit, pas une obligation...

Donc pour ce qu'il en est des grèves, que ce soit n'importe qui qui organise ou je ne sais quoi, tout ce que je sais c'est que les transport sont de plus en plus cher, les services eux sont de moins moins bien et en plus on nous colle des grèves tout les 2mois, donc j'ai pas besoin de regarder la télé pour dire que j'en ai ras le cul et que ça commence à me casser les couilles...

Et pour en revenir au 10, certes il vont pouvoir se faire plaisir mais il va y avoir un tel bordel de caisse et de 2 roues que franchement si ils s'amusent à arrêter tout les gas qui font des infractions ils n'ont pas fini :hehe:

EDIT: pas cool ben, oui c'est sur bordel ou pas faudra quand même c'est sur rouler tranquille :gene:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Trypoete »

J'ai juste envie de dire " Encore ? :-/ "

Opération anti 2 roues dans le centre, dans le sud, dans l'ouest. Bref on meurt facilement donc répression (pas pour nous hein sinon, ils nous monteraient des circuit dans chaque département comme on monte des stade de foot ou des piscines). Histoire de se faire du blé sur nos gueules :

Samedi dans le 37 opération coup de poing :
Des gendarmes, hélicos, des CRS du 41 en renfort. Bilan en une après midi : 480 infractions. le chef de la police et le préfet "Ouais on sait que c'est un trajet utilisé par les gens qui rentrent du travail ou qui y vont donc..."


Globalement : au lieux de chercher les vrai (ceux qui roulent sans CT, sans assurance, sans permis, avec des bagnoles volées ou chiredés au volant) on tape sur ceux qui se plaignent pas et qui peuvent raquer...
Avatar du membre
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Localisation : Yerres (Essonne)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Prelia »

Je préfère abandonner la discussion pour aller expliquer à mes enfants que cette année j'ai gagné 300€ de moins PAR MOIS sur ma paie pour mieux me faire insulter par le quidam du coin.
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Dom4 »

Au final ça me fait marrer car les mecs de la sncf ou ratp qui font grève sont dans la même galère que ceux qui prennent les transportes et au final il se niquent l'un l'autre !

C'est magnifique cette mentalité car au final d'une les gens haut placés que tu sites ont tjs ce qu'ils veulent sans aucune contrainte et il pourront tjs continué à faire leur business car il divisent pour mieux régner.

Prenons comme exemple les mecs des péages quand ils vont grève ils laissent passer les automobilistes : les patrons sont niqués les usagés sont gagnants donc ils suivent le mouvement (oui tout est une question de tune)

la sncf/ratp ils font greve : ils bloquent des milliers de gens qui vont bosser (hors mis certain qui taff pour le plaisir, pour la plus part ils vont bosser pour payer leur loyer se nourrir et j'en passe) et qui sont donc soit obligés de prendre des jours,du sans solde, soit obligés de galérer comme des cons pendant des heures à prendre des train en étant embarquer comme du bataille...
et en prime 2 jours après la fin des grève il est souvent fréquent de se taper un contrôle histoire de remuer le couteau dans la plaie...

Personnellement quand j'en veux à mon patron je le nique lui OK, mais je nique pas derrière des gens qui n'ont rien demander d'autre que de pouvoir nourrir leur gamin. et si un jour de grève est daté par un mec qui n'en a rien à foutre bah personnellement je ne participe pas à celle là ...

Donc effectivement on va arrêter la discutions parce que d'une c'est pas le sujet de base.
Mais effectivement tu pourras aussi expliquer à tes gamins que par ton mécontentement tu as empêcher d'autres parents à prendre des vacs avec leurs gamins ou à leur acheter un cadeau de noël...(et oui un jour sans solde ça pique alors plusieurs tu finies dans le rouge à manger des pomme de terre!).
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
bosmer69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : ven. 10 juil., 2009 16:03
Moto : SV 650N K6

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par bosmer69 »

moi je vais remettre ma chicane lol
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par JMJ »

Trypoete a écrit :J'ai juste envie de dire " Encore ? :-/ "

Opération anti 2 roues dans le centre, dans le sud, dans l'ouest. Bref on meurt facilement donc répression (pas pour nous hein sinon, ils nous monteraient des circuit dans chaque département comme on monte des stade de foot ou des piscines). Histoire de se faire du blé sur nos gueules :

Samedi dans le 37 opération coup de poing :
Des gendarmes, hélicos, des CRS du 41 en renfort. Bilan en une après midi : 480 infractions. le chef de la police et le préfet "Ouais on sait que c'est un trajet utilisé par les gens qui rentrent du travail ou qui y vont donc..."


Globalement : au lieux de chercher les vrai (ceux qui roulent sans CT, sans assurance, sans permis, avec des bagnoles volées ou chiredés au volant) on tape sur ceux qui se plaignent pas et qui peuvent raquer...
En meme temps pour une fois qu'il font preuve d'un peu d'intelligence… on peu pas (façon de parler ) leur en vouloir

Ils vont chercher le pognon la ou il y en a….

Enfin, je me demande pourquoi la devise de la France c'est encore "liberté egalité fraternité"
Avatar du membre
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Localisation : Yerres (Essonne)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Prelia »

Au moins tu passeras noël avec tes gamins.
Moi non, je serai au boulot.
Et tu me parles de vacances et de cadeau...


PS: et pourtant je ne ferai pas grève, pour certaines raisons que tu as cîté ;)
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Dom4 »

Mais je ne vous reproche pas de faire grèves (le 'terroriste' c'était juste pour titiller, j'aime ça je suis comme ça) encore une chance que vous avez le droit à vous plaindre surtout quand on vous baise la gueule...

J'essaie juste de te dire que c'est la méthode qui n'est pas bonne : vous revendiquez le faites qu'on vous nique en niquant d'autre gens qui n'ont rien demandé...
Ce n'est pas les quidam du coin comme tu dis qu'il faut niqué mais ceux d'en haut...

Car là tout ce que vous réussissez à faire, c'est à vous faire détester par tout les utilisateurs de transport en commun...
Donc je comprends tout à fait votre point de vue mais ça sera bien de comprendre celui des utilisateurs (après toi je pense que tu le comprends vu que tu ne fais pas grève).

Enfin bref...
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Verrouillé