[CR] KTM SuperDuke 990

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: [CR] KTM SuperDuke 990

Message par Macumba »

sympa ton CR, même si le côté ON/OFF est quasi inexistant sur le Superduke "normal".
C'est juste le côté tirage rapide et le moteur réactif... bref en 1h je pense que t'auras appréhendé la poignée.

Ca m'étonne que tu trouves que ça pousse autant que ton mille, en sortant du 650 j'avais essayé un sV1000S et oui c'est une péniche avec un moteur de tracteur...ça met du temps à prendre ses tours...
le SD c'est un 650 avec un moteur de mille... Bref, après les sensations sont autres vu la position.

mais bon le SD est civilisé par rapport au R ! :P
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Re: [CR] KTM SuperDuke 990

Message par equi »

j'ai appris que le SD essayé avec tirage rapide + PSB -1.
Avec un peu de recul, c'est assez contradictoire, le moteur prends les tours très très vite(comme dis bien plus vite que le SV), mais je m'attendais a me faire étirer les bras un peu plus :mrgreen:

Après avoir essayer le CB1000 et Z1000, elle reste toujours en premier choix pour le remplacement de mimille, c'est une moto (ou jouet :-/ ) de folie :ghee:
---------------------------------------------------------------
Répondre