Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fenek.masqué a écrit :Sérieux je la trouve HORRIBLE!
Et avec tous ces plastocs on est loin du naked, je sais pas comment ça s'appelle ce truc, un ORNI?
Comparée à la concurrence et malgré son très bon moteur (et sa démul très courte également, ça joue un peu quand même) elle ne fait pas le poids face aux gros roadster sportifs style superduke, streetfighter, brutale, mais là c'est un autre monde
détrompe toi, elle sait faire face a la superduke. elle a un train avant un peu plus lourd, tout aussi joueuse avec un chouiille moins de gniac question moteur. La différence entre les 2 est pas si énorme ...
Moi je me fie aux essais
Question chronos, elle est très loin derrière la superduke (plus lourde, moins vive, garde au sol un peu limite)
Fenek.masqué a écrit :Sérieux je la trouve HORRIBLE!
Et avec tous ces plastocs on est loin du naked, je sais pas comment ça s'appelle ce truc, un ORNI?
Comparée à la concurrence et malgré son très bon moteur (et sa démul très courte également, ça joue un peu quand même) elle ne fait pas le poids face aux gros roadster sportifs style superduke, streetfighter, brutale, mais là c'est un autre monde
détrompe toi, elle sait faire face a la superduke. elle a un train avant un peu plus lourd, tout aussi joueuse avec un chouiille moins de gniac question moteur. La différence entre les 2 est pas si énorme ...
Moi je me fie aux essais
Question chronos, elle est très loin derrière la superduke (plus lourde, moins vive, garde au sol un peu limite)
Où chope tu les chronos ? Toujours le même mec qui les faits ?
Chacun voit midi à sa porte...
Si tu recherches le roadster le plus rapide sur circuit faut voir les chronos, mais je ne pense pas qu'il mette un vent au Z ou aux autres... Toutes les motos de cette catégorie sont excellentes, chacune avec ses qualités et ses défauts. La principale différence c'est le bonhomme qui est dessus et son feeling avec la machine, pour le motard lambda qui cherche à se faire plaisir, pas celui qui cherche le dixième de seconde.
Pix a écrit :
Où chope tu les chronos ? Toujours le même mec qui les faits ?
Dans un Mot'Mot' qui traîne dans mes toilettes avec les autres
De mémoire,
Z1000 : 1.13'8
Super Duke R : 1.11'5
Brutale 1090 R : 1.11
Streetfighter S : 1.10'5
Après moi jm'en tappe, chacun ses goûts, et surtout chacun ses sensations. C'est juste pour dire qu'elle est loin d'être aussi efficace que ce genre de roadster qui sont des sportives dénudées. Le moteur à l'air de marcher certes très fort (la démul est aussi très courte), mais ça reste un Z qui pèse 220kgs.
sebh68 a écrit :Chacun voit midi à sa porte...
Si tu recherches le roadster le plus rapide sur circuit faut voir les chronos, mais je ne pense pas qu'il mette un vent au Z ou aux autres... Toutes les motos de cette catégorie sont excellentes, chacune avec ses qualités et ses défauts. La principale différence c'est le bonhomme qui est dessus et son feeling avec la machine, pour le motard lambda qui cherche à se faire plaisir, pas celui qui cherche le dixième de seconde.
c'est la voix de la sagesse qui parle ....
oubliez pas que la conduite sur route n'est pas identique a la conduite sur circuit, et l'etat de nos route est loin d'etre parfait.
taper un chrono, oui, sur circuit avec une brele dediée, pour le reste : feelling et sensations