[Essai] Street Triple

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: [Essai] Street Triple

Message par D@nte34 »

Non du tout, le mot qui qualifiait le mieux l'essai c'est "t'attends" que ca arrive ! Ou alors obligé de jouer avec l'embrayage :hehe: .
Après comme dis plus haut ca n'est que notre ressenti à mon frère et moi ! Mais bon, j'ai essayé je sais pas combien de breles dont le proprio me disait que c'était un avion que avec laquelle je me suis fais chier comme il faut dessus !
Le 750Z par exemple pour ne citer que lui !!!!!! Abusé le mou de veau que c'est cette brèle ! Mais bon, la aussi ca n'est que mon avis suite à des essais.
Après, les courbes disent ce qu'elles veulent c'est clair que mon 1000 par mieux a bas régime que le 1050 que j'ai essayé, il n'y a pas photo, moi j'ai pas a attendre que ca se passe, ca arrive vite, même si dans les tours le coup de pied au cul du 1050 est clairement plus important.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
toma301
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 23:09
Moto : STREET TRIPLE 2009
Localisation : LILLE (59)

Re: [Essai] Street Triple

Message par toma301 »

Salut les coco

j'ai troqué ma SVS contre cette engliche de street triple (prononcez strriite tripeule) depuis la semaine dernière: c'est juste un AVION par rapport au SV, elle fait le même bruit au décollage d'ailleurs...
les seuls trucs mieux sur le SV; le frein arrière et le coffre sous la selle.
par contre elle suce! mais qu'est ce qu'elle SUCE!! presque 8L/100 !!!!!!

mes impressions quand j'aurais fait plus de bornes...
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
Avatar du membre
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
Localisation : auxerre 89

Re: [Essai] Street Triple

Message par flyingromu »

toma301 a écrit :Salut les coco

j'ai troqué ma SVS contre cette engliche de street triple (prononcez strriite tripeule) depuis la semaine dernière: c'est juste un AVION par rapport au SV, elle fait le même bruit au décollage d'ailleurs...
les seuls trucs mieux sur le SV; le frein arrière et le coffre sous la selle.
par contre elle suce! mais qu'est ce qu'elle SUCE!! presque 8L/100 !!!!!!

mes impressions quand j'aurais fait plus de bornes...
feloches pour ton cessna.... :hehe:
mais qu'est ce tu fous ???........
on veut des photos !!!!!!!!!
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: [Essai] Street Triple

Message par indien 88 »

J'ai ouïe dire que la demande de street triple étais plus importante que la production, que du coup c'était trois mois de délai pour en avoir une neuve, que du coup le prix de l’occase avais flambé les occase sont vendue au prix du neuf 8/


Info ou intox ???
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Re: [Essai] Street Triple

Message par equi »

indien 88 a écrit :J'ai ouïe dire que la demande de street triple étais plus importante que la production, que du coup c'était trois mois de délai pour en avoir une neuve, que du coup le prix de l’occase avais flambé les occase sont vendue au prix du neuf 8/


Info ou intox ???
intox ;)
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
toma301
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 23:09
Moto : STREET TRIPLE 2009
Localisation : LILLE (59)

Re: [Essai] Street Triple

Message par toma301 »

Mensonges!!!

mais ça côte pas mal quand même! j'ai eu ma street pour 7000 roros: elle à 5000 kms, saut de vent + sabot moteur + support de plaque.
Les pneus sont encore OK bien que plus usés sur la bande de roulement que sur les cotés...sinon pour le reste, c'est presque neuf: aucune rayures, très propre.

je balance des photos dés que je descend de la selle, quand j'aurais atterri.

La version R est encore plus cotée...mais ça se vent comme des petits pains.
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
Avatar du membre
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : ven. 25 nov., 2005 22:29
Moto : SV1000N 2003
Localisation : Sud 92

Re: [Essai] Street Triple

Message par framboisier »

Parait aussi que ça se vole comme des ptits pains... alarme, puce, antivol, rien n'arrête les voleurs...

je bave sur la R : j'ai jamais eu d'emmerdes avec le SV 1000 question vol mais avec une street je crois que je vais pas dormir...
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: [Essai] Street Triple

Message par wonderland »

jconfirme, avec ma R orange, jdors moins tranquille qu'avec mon vieux carbu gris de svs :hehe:
m'enfin bon, malgré les 4 antivols, s'ils la veulent, ils l'auront, alors vive l'assurance tout risque épicétou...

moi jtrouve que le freinage, il est terrible, parce que contrairement au sv, je bloque pas l'arrière à chaque fois que je l'effleure, pi globalement, c'est un rail quand tu plantes les freins (que ça m'a sauvé la vie au moins une fois par rapport au sv...), bref, elle est chouette :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
toma301
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 23:09
Moto : STREET TRIPLE 2009
Localisation : LILLE (59)

Re: [Essai] Street Triple

Message par toma301 »

Le freinage est terrible sur la version R, a l'avant, c'est vrai, pour avoir essayé. Les suspensions sont + sèches ce qui doit du coup améliorer encore le freinage.

mais le frein arrière est le même sur les 2 versions...faut vraiment appuyer pour ralentir!!!

concernant le vol, y a de quoi flipper...surtout quand on découvre le "coffre" sous la selle qui permet de ranger un bloque-disque...c'est inutile sauf pour l'assurance.
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: [Essai] Street Triple

Message par wonderland »

tefaçon, s'ils la veulent, ils l'auront... :(
moi j'aime bien que le frein arrière ne soit pas trop sensible, ça évite les blocages... et comme j'ai une R, j'avoue que je suis servie niveau frein avant, donc c'est bonheur :ghee:
Princesse du poireau bio
Image
Répondre