Outillage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Verrouillé
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Outillage

Message par mad_penguin »

Et hop, encore un Topikalakon du pingouin...

J'ai vraiment pas grand chose en outillage, et la plupart de ce que j'ai est de la camelote...
J'aimerais me constituer un outillage au fur et à mesure, en fonction des besoins... Seulement, tant qu'à faire, je cherche quelque chose qui tiens la route, sans non plus se ruiner.

Comme je n'y connais rien, j'ai jeté un oeil sur les célèbres Facom, sauf que niveau tarifs, ça pique sec.
Vous n'auriez pas des marques de bonne qualité à tarif un peu plus raisonnable à conseiller ?
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Re: Outillage

Message par bipbip bandit »

mad_penguin a écrit :Et hop, encore un Topikalakon du pingouin...

J'ai vraiment pas grand chose en outillage, et la plupart de ce que j'ai est de la camelote...
J'aimerais me constituer un outillage au fur et à mesure, en fonction des besoins... Seulement, tant qu'à faire, je cherche quelque chose qui tiens la route, sans non plus se ruiner.

Comme je n'y connais rien, j'ai jeté un oeil sur les célèbres Facom, sauf que niveau tarifs, ça pique sec.
Vous n'auriez pas des marques de bonne qualité à tarif un peu plus raisonnable à conseiller ?



tu vas a brico depot et tu a la marque magnusson qui est garanti a vis comme Facom mais en moin cher
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01