*** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
aQuel78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 445
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
Moto : Triumph Speed Triple K11
Localisation : Bonnelles (78)

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par aQuel78 »

Sharter a écrit :Je savais qu'on allait bien se marrer sur ce topic :mrgreen:

Bien joué aQuel pour le Z :diable:

V
J&B a écrit :aQuel reste le premier à marquer un point :cote:
Merciii ::d
J&B a écrit :
lucas a écrit :J'avoue, il doit faire encore trop froid pour que les Z sortent :langue: :mrgreen:
+1 :hehe:
J'ai eu beaucoup de chance de voir ce spécimen :mrgreen:
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5772
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par PEagle »

L'an dernier, j'ai fumé une centaine de véhicules dans paris centre. En bus d'ailleurs!
Mais j'avais des circonstances particulières, la garde républicaine ^^
Le tout pour se rendre a l'école militaire, du grand moment...
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par J&B »

Sortie en vallée de cheuvreuse aujourd'hui. J'ai fumé personne et personne ne m'a fumé, sauf à la fin, de retour en ville, un malade avec une moto pourrie qui a pris un rond de manière assez spéctaculaire :ghee: Si un jour j'ose pencher comme lui au milieu des voitures, vous me jetterez des fleurs.

En tout cas lui au moins il a pas de BDP :-/
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par loic »

J&B a écrit :Sortie en vallée de cheuvreuse aujourd'hui. J'ai fumé personne et personne ne m'a fumé, sauf à la fin, de retour en ville, un malade avec une moto pourrie qui a pris un rond de manière assez spéctaculaire :ghee: Si un jour j'ose pencher comme lui au milieu des voitures, vous me jetterez des fleurs.

En tout cas lui au moins il a pas de BDP :-/
Si un autre dimanche t'as envie de rouler envoie un MP, je cherche des amis :ghee: :hehe:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par J&B »

Ok loic, je cherche des gens mais comme le dimanche je mange tard j'ai pas pu aller au RDV de Bast et Sebtik !!

Ah au fait, je roule pas vite :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par lucas »

J&B a écrit :Sortie en vallée de cheuvreuse aujourd'hui. J'ai fumé personne et personne ne m'a fumé, sauf à la fin, de retour en ville, un malade avec une moto pourrie qui a pris un rond de manière assez spéctaculaire :ghee: Si un jour j'ose pencher comme lui au milieu des voitures, vous me jetterez des fleurs.

En tout cas lui au moins il a pas de BDP :-/
La BDP ne fait pas le motard, loin de là ! :)

Aujourd'hui, j'ai fumé... Bah rien. Par contre, je me suis fait fumer férocement par un hornet, un R6, un R1, des gex et deux supermots. VDM.
Image
Image
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par J&B »

Bah alors tu fous quoi Lucas, passes la seconde :hehe: ??


Ah si, j'ai mis la misère à un hayabusa... Mais y'avait une madame derrière donc j'ai aucun mérite...
Y'a aussi un gars qui me suivait mais je l'ai largué dans les virages, comme quoi y'a pire que moi :gene:

Enfin bon, le mec qui m'a mis la misère dans le rond point a tout gaché :ghee:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Gzourb »

bah moi j'ai fumé une Aston Martin...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par lucas »

J&B a écrit :Bah alors tu fous quoi Lucas, passes la seconde :hehe: ??


Ah si, j'ai mis la misère à un hayabusa... Mais y'avait une madame derrière donc j'ai aucun mérite...
Y'a aussi un gars qui me suivait mais je l'ai largué dans les virages, comme quoi y'a pire que moi :gene:

Enfin bon, le mec qui m'a mis la misère dans le rond point a tout gaché :ghee:
Bah il y avait pas mal de mecs bien calés, de vieux pistards avec leurs supercorsa... J'ai vraiment envie de sauter le pas mais je pense que ma bourse va s'alléger très régulièrement, à la vitesse ou ils s'usent ! :-/ :/

Quoi qu'il en soit, j'ai entendu parler de la chevreuse et j'aimerai bien savoir ce que ça donne ! :ghee:
Image
Image
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par J&B »

Ah t'étais sur piste !!

En meme temps tu viens de te l'acheter, t'as des pneus routes, c'est normal que t'attaques pas comme un goret :cote:


Si un jour tu descend en RP je te ferai faire un tour la bas si jsuis encore chez mes parents. Par contre prépare les biftons, c'est bourré de MIB, donc faut prévoir les pots de vin ::d
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par lucas »

J&B a écrit :Ah t'étais sur piste !!

En meme temps tu viens de te l'acheter, t'as des pneus routes, c'est normal que t'attaques pas comme un goret :cote:


Si un jour tu descend en RP je te ferai faire un tour la bas si jsuis encore chez mes parents. Par contre prépare les biftons, c'est bourré de MIB, donc faut prévoir les pots de vin ::d
Ah oui, j'ai pas précisé, tu pouvais pas deviner, désolé !
Pas de soucis pour me faire visiter ! :) Et pour les MIB, ranafout' sur la roue arrière ils peuvent pas lire les plaques, hein ? :mrgreen: :mrgreen: :gene:
Image
Image
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par J&B »

le truc c'est que comme je suis une quiche pour l'insant s'ils me coursent (ils sont en moto bien sur) je pourrais pas les larguer :hehe:

Pourquoi tu parles de plaque ? C'est quoi ce truc ? :perv:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par lucas »

J&B a écrit :le truc c'est que comme je suis une quiche pour l'insant s'ils me coursent (ils sont en moto bien sur) je pourrais pas les larguer :hehe:

Pourquoi tu parles de plaque ? C'est quoi ce truc ? :perv:
Je sais pas, oublie ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :langue:
Et je pense pas que le délit de fuite soit un bon départ dans ta vie de motard :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par J&B »

lucas a écrit :
J&B a écrit :le truc c'est que comme je suis une quiche pour l'insant s'ils me coursent (ils sont en moto bien sur) je pourrais pas les larguer :hehe:

Pourquoi tu parles de plaque ? C'est quoi ce truc ? :perv:
Je sais pas, oublie ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :langue:
Et je pense pas que le délit de fuite soit un bon départ dans ta vie de motard :mrgreen:
J'ai envie de connaitre toutes les expériences de merde d'un coup pour pas que ça m'arrive par la suite :perv: :mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Dom4 »

lucas a écrit : Quoi qu'il en soit, j'ai entendu parler de la chevreuse et j'aimerai bien savoir ce que ça donne ! :ghee:
Ce que ça donne : une zone ou TOUS les motards parisiens vont ce qui fait que des qu'il fait beau c'est blindé de keufs...
Accessoirement les routes sont assez petites et comme il y a pas mal de parc et autre pour les familles c'est aussi blindée donc de voiture...
Bien sur le samedi dimanche il y a aussi les vélos normal...

En gros ça donne en endroit assez dangereux ou si tu veux doubler faut prendre des risques, et que faut y aller avec une moto full d'origine sinon t'as une chance sur 2 d'y passer :mrgreen:
Ha oué dernier détail, les routes sont souvent bien dégelasse en feuille boue et j'en passe...

Non le seul truc bien à la cheuvreuse, c'est que comme du coup tout les motards parisiens vont là-bas...Ils ne vont pas là ou c'est encore mieux et que bah nous on y va d'abbord :mrgreen: (en bon français dans le texte :P)
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Répondre