capot de selle

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
us1111
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 oct., 2009 17:07

Re: capot de selle

Message par us1111 »

Regardes bien les ergots de guidage sous la selle et capot , compare leurs positions , ainsi que le systéme de verrouillage , si c'est ok , alors c'est que le moule n'est pas vraiment tip top :snif: ! Pourtant s2 concept , ils font du bon matos en général.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: capot de selle

Message par Fast_19 »

En même temps, s'il y a déjà du soucis pour fixer la selle ... je pense qu'il y a un mauvais ajustement sur le SV ...
Image
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: capot de selle

Message par Nahakapuk »

Est ce que ca peut etre du au fait que j'ai installé un passage de roue, mais en gardant celui d'origine entre les deux ? Installé en sandwich. Ca peut influer ou aucun lien ? :]
Avatar du membre
floflopolo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 22 avr., 2010 20:38

Re: capot de selle

Message par floflopolo »

j'ai envie d'un capot de selle , car je trouve ça super beau, actuellement j'ai une selle bagster monobloc, mais je vais remettre mes selles d'origine, pour voir se que sa donne,et à l'occasion vendre ma selle bagster et m'acheter un capot de selle quand je suis en solo, mais este-ce facile a "mettre,défaire" , car j'aurais l'occas de le remplacer par la selle d'origine assez souvent car ma copine monter derrière moi assez souvent.......
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: capot de selle

Message par Sharter »

Ta selle confort en une partie s'enlève seulement en tournant la clef dans la serrure dans la coque gauche en théorie.
La selle conducteur d'origine est fixée par deux BTR sous les caches plastiques.
Un capot de selle se fixe comme la selle arrière d'origine, un coup de clef pour l'enlever, tu le repose pour le fermer.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
floflopolo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 22 avr., 2010 20:38

Re: capot de selle

Message par floflopolo »

oui ma selle s'enlève avec un coup de clé. ok pour le capot de selle, donc tout simple à inter changer avec la selle arrière..
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: capot de selle

Message par Nahakapuk »

Oui le principe n'est pas compliqué.

Bon alors j'ai réussi a le fixer correctement une fois, et j'ai bien cru que je ne réussirai plus à l'enlever. Pour bien le fixer, faut juste que je retire mon cadenas en fait... :gene:
Répondre