bavette svs 650

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Néophyte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 29 oct., 2010 21:08

bavette svs 650

Message par Néophyte »

Bonjour a tous , voila j'ai finis le rodage il y a peu de temps et j'aimerais maintenant virer la bavette qui est particulièrement horrible :( mais aussi mettre un pot scorpion en passage haut :] .Le problème c'est que j'ai acheter ma belle avec une peinture perso faite par la concession suzuki, la moto est neuve et blanche à l'origine elle était grise.J'aimerais mettre les clignos intégré au feu mais il faut enlever la bavette pour cela, je me demande s'il est possible de retirer que le support de plaque avec les clignotants d'origine et laisser le " passage de roue" d'origine ou s'il faut que j'enlève tout, le problème étant que je ne sais pas si sous ce passage de roue la moto a été peinte en blanc ou pas :/ .J'ai peur que sa face con si tout est blanc sauf sous les feux :-/ .J'ai apperçu des supports de plaque qui se fixent sur le passage de roue d'origine mais le problème c'est que ça risque de ne pas passer pour le pot :rouge: . Merci pour vos réponses et bonne route V a tous ;)
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Red Devil 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 02 sept., 2010 21:47
Moto : SV650 N K8
Localisation : Le Mans

Re: bavette svs 650

Message par Red Devil 72 »

Salut,

Tu peux très bien enlever juste la bavette et laisser le PDR d'origine, mais çà fera un écart comme çà:

Image

Tu peux acheter des feux avec cligno intégrés sinon PDR Ermax avec cligno intégrés par exemple.

Et pour le pot aucun souci çà passera j'avais acheté celui là moi mais sans le gros bloc réfléchissant :hehe:

http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-st ... 53e6a2f8cd
God Saves The Twins
Néophyte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 29 oct., 2010 21:08

Re: bavette svs 650

Message par Néophyte »

merci pour ta réponse ;) oui je pense que je vais faire comme tu l'as dis je vais virer la bavette mettre les clignos intégré et le pot en position haute :] .Je me demande si les flics controlent souvent les feu parce que c'est pas vraiment homologué mdr autant le pot jm'en fous autant les feux je pense qu'il peuvent vite faire chier.
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: bavette svs 650

Message par J&B »

J'ai rien compris :gene:

ta moto est toute d'origine mais repeinte en blanc ? Même le passage de roue est repeint en blanc ?
Bavette noire ?

Tu devrais mettre une photo ;)

Sinon comme l'a dit Red, tu peux juste "découper" la bavette et laisser la partie "coffre / passage de roue". Donc ça laissera un écart, mais tu pourra y remédier en y ajoutant un plus un passage de roue de ton choix (moi j'ai le cofre / passage de roue d'origine + un passage de roue d'une autre marque ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: bavette svs 650

Message par MinouFighter »

Perso, j'ai juste viré la bavette... ça laisse un petit écart... mais rien de méchant... En même temps tu regardes pas sous la moto quand tu roules j'espère...

Seul inconvéniant... grosse pluie... de l'eau peut rentré dans le "coffre" -> Solution, j'ai toujours un torchon dans le coffre... :rouge:
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: bavette svs 650

Message par Gonzpedro »

Tu fais un joint de mousse sinon, ca fera propre
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: bavette svs 650

Message par MinouFighter »

Gonzpedro a écrit :Tu fais un joint de mousse sinon, ca fera propre
Bien vu! Je vais faire ça!
Merci!
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: bavette svs 650

Message par Gonzpedro »

Tu prend dans le même style que celui qui fait join tu vois au niveau du feu AR. Tu découpe la forme de la vente, puis tu recolle sur un autre bout plus gros qui fera que ta mousse ne pourra pas sortir. Enfin c'est ce que je ferai si j'avais gardé mon PDR d'origine :cote: Allez grand max, 10 € à faire !
La sueur évite le sang

Image
Jean-Mi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : lun. 24 mars, 2008 17:33
Localisation : Toulouse

Re: bavette svs 650

Message par Jean-Mi »

Un simple support de plaque comme celui de S2C par exemple ( http://www.s2concept.fr/product_info.ph ... ts_id=1916 ) ne répondrait-il pas à ton besoin ?
Néophyte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 29 oct., 2010 21:08

Re: bavette svs 650

Message par Néophyte »

En faite j'ai acheté ma svs neuve elle est de 2009 la concession qui la vendait la peinte en blanche car à l'origine elle était grise :mrgreen: du coup je pensais que si ils ne l'avaient pas bien peinte en enlevant le support de roue je risquait d'avoir de mauvaises surprises :-| , j'ai pas compris même en lisant les instructions comment il fallait faire pour mettre des photos :snif: .Sinon ce support a l'air pas mal sauf que le pot en position haute va surement cramer les clignos :cote:
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
ice38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 20:34
Moto : SV650S K7

Re: bavette svs 650

Message par ice38 »

Je profite de ce sujet car je suis dans le même cas que Néophyte (je veux enlever la bavette au profit d'un support de plaque). Etant newbie, et accessoirement une bille en electricité, je me demandais si le montage de ce support, ainsi que d'un éclairage de plaque/clignos était compliqué à faire soi-même?
Ca necessite de couper des fils, souder ?

Merci :)
Avatar du membre
Red Devil 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 02 sept., 2010 21:47
Moto : SV650 N K8
Localisation : Le Mans

Re: bavette svs 650

Message par Red Devil 72 »

Oui faut couper les fil des cligno et de l'EDP mais franchement rien de compliquer même moi j'ai réussi :hehe:
God Saves The Twins
Avatar du membre
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
Moto : F800S
Localisation : Bar-le-Duc

Re: bavette svs 650

Message par J-C »

C' est enfantin! même si t' es newbi. Tu coupes & tu sertis (dans mon cas). J' ai gardé ma sale bavette & mes 2 paires de cligno, & j' ai remis des cosses mâles & femâles sur tous les cligno! Comme ça, si un jour je devais repasser en origine, tout est compatible & rien est jetté.
J' ai coupé mes 2 fils d' origines des cligno, j' ai gardé les 2 fiches d' origine avec 10-15 cm de fils. Donc j' ai la prise & mes 2 fils (+ & -). J' ai dénudé mes 2 fils, j' ai enfilé une gaine thermo rétractable (contre de possible problème d' étanchéité) & j' ai sertis 2 cosses mâles & femâles que tu voles chez Mr Brico. Une fois correctement sertis tu coulisses ta gaine & tu chauffes.
Idem pour mes tout gros cligno d' origine & mes Rizoma (sur les Rizoma, t' as déjà les 2 cosses mâles & femâles) j' ai dénudé, sertis & gaine. En plus, en le faisant toi-même, t' es sûr que le boulot & nickel chrome & soigné, ça c' est appréciable.
Avatar du membre
so-cute-botisme
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv., 2013 2:09

Re: bavette svs 650

Message par so-cute-botisme »

Red Devil 72 a écrit :Salut,

Tu peux très bien enlever juste la bavette et laisser le PDR d'origine, mais çà fera un écart comme çà:

Image

Tu peux acheter des feux avec cligno intégrés sinon PDR Ermax avec cligno intégrés par exemple.

Et pour le pot aucun souci çà passera j'avais acheté celui là moi mais sans le gros bloc réfléchissant :hehe:

http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-st ... 53e6a2f8cd
J'ai pareil que toi...le meme ecart et j'ai un feux avec clignotant intégré

y'aurait t'il une solution pour combler le trou ?

merci
Répondre