Pour 5000 euros tu as quoi niveau moto ?
- Jeune de la 10
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Pour 5000 euros tu as quoi niveau moto ?
Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté sur le Fofo je sais, je sais...
Ce début d'aprem j'ai maté les annonces pour trouver une remplacante à mon petit GPZ, j'ai voulu voir pour un sv 1000 s.
Prix : 3 800 €
Ville : 78300 Poissy
Année-modèle : 2003
Kilométrage : 30 900 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
bonjour, a vendre Suzuki Sv1000s noir
option: alarme ,Sortie double devil ;xénon ,passage de roue ermax, Moto en très bon état général.
Sur la 3ème photos " léger frottement sur un trottoir"
Après l'avoir vu en vrai ce jour, le truc qui me choque le plus c'est l'absence des autocollants sur la tête de fourche et sur la boucle arrière...
Pneu arrière à changer, plaquettes av et ar bref un bon check up histoire de partir sur une base saine...
En dynamique, tout à l'air plus que correct, ca pousse fort fort et dire qu'en plus elle est en Full, bon le souci c'est juste les chicanes dans les Devil
Alors bonne affaire ? ou sans plus ?
Ce début d'aprem j'ai maté les annonces pour trouver une remplacante à mon petit GPZ, j'ai voulu voir pour un sv 1000 s.
Prix : 3 800 €
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Kilométrage : 30 900 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
bonjour, a vendre Suzuki Sv1000s noir
option: alarme ,Sortie double devil ;xénon ,passage de roue ermax, Moto en très bon état général.
Sur la 3ème photos " léger frottement sur un trottoir"
Après l'avoir vu en vrai ce jour, le truc qui me choque le plus c'est l'absence des autocollants sur la tête de fourche et sur la boucle arrière...
Pneu arrière à changer, plaquettes av et ar bref un bon check up histoire de partir sur une base saine...
En dynamique, tout à l'air plus que correct, ca pousse fort fort et dire qu'en plus elle est en Full, bon le souci c'est juste les chicanes dans les Devil
Alors bonne affaire ? ou sans plus ?
Modifié en dernier par Jeune de la 10 le lun. 27 juin, 2011 23:45, modifié 1 fois.
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Re: Passer au SV 1000 S ou nan ?
Elle a ete refaire, par contre il est vachement haut le trottoir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Passer au SV 1000 S ou nan ?
Le réservoir à été refait aussi ( ou changé ) , vu que c'est un S au lieu de Suzuki.
Le trottoir ça doit être seulement la cause de la chute, pas la conséquence
le carter d'huile à aussi l'air un peu rapé, et le frein pas très droit, on dirait qu'il manque aussi un morceau du sabot près du radiateur d'huile.
bon, ça reste cosmétique, il faut voir la mécanique après, et c'est plus dur sur photo
Le trottoir ça doit être seulement la cause de la chute, pas la conséquence
le carter d'huile à aussi l'air un peu rapé, et le frein pas très droit, on dirait qu'il manque aussi un morceau du sabot près du radiateur d'huile.
bon, ça reste cosmétique, il faut voir la mécanique après, et c'est plus dur sur photo
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Re: Passer au SV 1000 S ou nan ?
ben pour le carter d'huile c'est le liquide du radiateur qui a causé la corrosion, y'en a un peu aussi sur le radiateur d'huile...
Après ca se voit que la moto n'est pas de premiére jeunesse niveau esthéthique et qu'elle est déja tombé une fois coté gauche...
Après 3700e si y'a une petite révision à faire et des autocollants SV 1000 S je pense pas que ca soit la mort...
Après ca se voit que la moto n'est pas de premiére jeunesse niveau esthéthique et qu'elle est déja tombé une fois coté gauche...
Après 3700e si y'a une petite révision à faire et des autocollants SV 1000 S je pense pas que ca soit la mort...
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Re: Passer au SV 1000 S ou nan ?
Ni une bonne ni une mauvaise affaire je dirais
De rien pour mon avis éclairé
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Re: Passer au SV 1000 S ou nan ?
Elle est tout simplement tombé ... ce qui n'est pas rédhibitoire pour autant, la mienne également à été refaite.
Bref, en 2003, il n'y a pas de SV1000S noir, pas de S sur le réservoir. Cela entérine le fait que la peinture a bien été refaite, d'où l'absence d'autocollants.
Le coup du trottoir, c'est bon pour ceux qui testent la résistance du gel dans les cheveux contre les murs comme dans la pub !
Non, sérieusement, on rappe pas comme ça une ligne avec un petit bout de trottoir ou sinon on tombe. Ça conforte l'idée de la chute.
La platine de gauche et le sélecteur vient d'un modèle 2004 ou d'un N 2003. D’ailleurs, la tétine est beaucoup plus longue qu'à droite.
Il manque le protège chaine sur le bras oscillant.
Bref, en 2003, il n'y a pas de SV1000S noir, pas de S sur le réservoir. Cela entérine le fait que la peinture a bien été refaite, d'où l'absence d'autocollants.
Le coup du trottoir, c'est bon pour ceux qui testent la résistance du gel dans les cheveux contre les murs comme dans la pub !
Non, sérieusement, on rappe pas comme ça une ligne avec un petit bout de trottoir ou sinon on tombe. Ça conforte l'idée de la chute.
La platine de gauche et le sélecteur vient d'un modèle 2004 ou d'un N 2003. D’ailleurs, la tétine est beaucoup plus longue qu'à droite.
Il manque le protège chaine sur le bras oscillant.
- Niark
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Re: Passer au SV 1000 S ou nan ?
Le truc aussi qui est super important si tu ne veux pas devoir poster ensuite dans le topic des abonnés à la pompe, c'est tout de suite demander combien elle consomme
Mais pour la peinture refaite c'est vrai que c'est pas un souci : si c'est bien fait c'est peut être même plus durable que celle d'origine
Mais pour la peinture refaite c'est vrai que c'est pas un souci : si c'est bien fait c'est peut être même plus durable que celle d'origine
- Jeune de la 10
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Re: Passer au SV 1000 S ou nan ?
Après je me dis qu'une moto où je vais faire 170kms y'a peut etre mieux...Déja avec le B 12 ca m'avait couté un oeil...
En regardant un comparateur d'assurance, je me rends compte que je peux avoir un sv 1000 s, un ZX7R, un hayabusa ou un 900 CBR pour le méme prix...
Un zx7r parce que c'est THE moto en 750 et qu'on en voit pas partout.
Un Hayabusa pour pouvoir prendre 300km/h en allant au boulot
ou un 900 CBR Tigre juste magnifique cette meule..
Des conseils ? je prends !
En regardant un comparateur d'assurance, je me rends compte que je peux avoir un sv 1000 s, un ZX7R, un hayabusa ou un 900 CBR pour le méme prix...
Un zx7r parce que c'est THE moto en 750 et qu'on en voit pas partout.
Un Hayabusa pour pouvoir prendre 300km/h en allant au boulot
ou un 900 CBR Tigre juste magnifique cette meule..
Des conseils ? je prends !
- micklkl
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Passer au SV 1000 S ou nan ?
Bah une moto d'homme, normal que ca suce...Jeune de la 10 a écrit :Après je me dis qu'une moto où je vais faire 170kms y'a peut etre mieux..
- Jeune de la 10
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Re: Pour 5000 euros tu as quoi niveau moto ?
Donc pour résumer, j'ai la possibilité de changer de meules avec un budget de 5000e peut etre plus si c'est un vrai coup de ...
Je mate le bon coin depuis pas mal de temps, et je tombe sur ça...
http://www.leboncoin.fr/motos/208696023.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/206213554.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/202143182.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/202143182.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/213471433.htm?ca=12_s
ou ca :
http://www.leboncoin.fr/motos/210379394.htm?ca=12_s nan là je déconne...
Je mate le bon coin depuis pas mal de temps, et je tombe sur ça...
http://www.leboncoin.fr/motos/208696023.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/206213554.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/202143182.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/202143182.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/213471433.htm?ca=12_s
ou ca :
http://www.leboncoin.fr/motos/210379394.htm?ca=12_s nan là je déconne...
-
- Légende vivante
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- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Pour 5000 euros tu as quoi niveau moto ?
On va pas choisir a ta place. Prends celle dont tu as envie...
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- DevonMiles
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- Enregistré le : sam. 27 mars, 2010 18:30
- Moto : cherche? >>ex-R6 2004 bleu - leo>> ex-SV1000S bleu -akra
- Localisation : 95 -Gonesse
Re: Pour 5000 euros tu as quoi niveau moto ?
zx9r ouaww ca pousse !! et la position de conduite assez confortable et les 2003 sont jolies
hornet 900 c assez lourd comme becane... et ca semble robuste, de souvenir ca freine fort
apres... les motos trop anciennes... faut aimer
genre les zx7r... faut aimer les optiques
tu aimes les CBR 929 ? 954
hornet 900 c assez lourd comme becane... et ca semble robuste, de souvenir ca freine fort
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- wam
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- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Pour 5000 euros tu as quoi niveau moto ?
7R, tu seras pas décu, c'est vraiment une bete de moto!!
- niten
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- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
- Moto : KAMAZAKI ER5
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Re: Pour 5000 euros tu as quoi niveau moto ?
850 trx, qu'est ce que ça "vaut". J'aime bien ces motos.
- wam
- Pilote Grand Prix
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- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Pour 5000 euros tu as quoi niveau moto ?
niten a écrit :850 trx, qu'est ce que ça "vaut". J'aime bien ces motos.
C'est une bonne brele. Twin coupleux, sans aucune allonge, la zone rouge doit etre a 7000 ou un truc du genre, j'avais bien aimé à conduire.
Mais niveau puissance, c'est en retrait de toutes les autres