Souci avec mon embrayage sv k2

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Souci avec mon embrayage sv k2

Message par boomshine »

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma suzette !
Donc c'est une sv 650 carbu de 2002 en version naked :mrgreen:

Je vous explique mon problème :
Ma vitesse s'embraye quand la poignée d'embrayage arriver a la fin de sa course (retour en position initiale), en gros tout ce joue en fin de course que sa soit pour embrayé ou debrayé !
C'est supère chiant :gene: .

J'ai régler ma garde à la poignée et aussi sur la cocotte en bas mais c'est toujours pareils, à moins que je me suis mal pris ...

Es ce que sa peux venir du câble ou du ressort vers la cocotte ?
Mon embrayage à 32k(jamais de burn etc, il ne patine pas en pleine charge), et ma moto est passer en bracelet donc si je change le cable je prend un N ou S ??

Merci :)
Image
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: Souci avec mon embrayage sv k2

Message par Nighthology »

Salut,

Ta garde doit être mal réglée :cote:
Normalement rien qu'en réglant à la cocote tu dois pouvoir déplacer le point de passage des vitesses sur la course entière du levier.
Sinon tu peux aussi tenter de régler directement au niveau du moteur derrière le cache psb :)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Souci avec mon embrayage sv k2

Message par Grobill »

Salut,

si ça ne joue que sur la fin de la course de ton levier, ça veut dire que tu as trop tendu ton câble, tout simplement, donc tu le détends au niveau de la cocotte et ça devrait passer.

Après si ton levier ne revient pas bien en position "repos", vérifie ton ressort de rappel au niveau du cache du PSB et graisse ou change ton câble d'embrayage, il est peut-être vieux (ça doit coulisser sans le moindre effort, sinon ça revient mal).

@++
V
Répondre