Je fais ce post pour dire et montrer par des photos, que un sv c'est tres maniable sur piste et que ca na besoin d'aucune modifications lorsque l'on commence la piste!
Personellement, j'ai fait 4 sorties piste ( 3 genetouze , 1 fontenay le comtes) avec juste un train de pneu Dunlop D211 Gp, comme, si on peut appelait ca comme ca, seule modification.
et voila ce que ca donne!
Je roules le 18 septembre a Pau Arnos, et suite a ma journée a fontenay le comte, j'ai commencer un petit peu a modifier ma moto. Durite avia et pignon de 14 pour l'instant c'est largement suffisant
J'ai essentiellement rouler sous la pluie a fontenay et j'ai kiffer ca.. j'aimerais vraiment essayer les pneu pluie mais les D211 gp accroche tres bien sous la pluie!
Elles sont sympas les photos, mais ca fait quelques années qu'on sait qu'un sv ca peut très bien rouler sur piste, surtout sur de la petite piste. Sur des tracés F1 la lutte devient un peu plus dure
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Ben disons que je parcourer le fofo et je voyais des personnes qui posé la question de savoir ce qu'il fallait faire sur un sv pour le mettre sur la piste. C'est pour quoi j'ai fait ce topic pour montrer quand mettant absolument rien comme prepa, tu manges du R1
1'21'8 c'etait aussi ma premiere fois sur ce circuit et ma 4 journée piste en tout, j'ai commencer cette année la piste
oki, je comprends parfaitement ca fait beaucoup d argent pour pas grand chose...
Je penses investir dans un starlane soit avant Pau c est a dire le 18 septembre soit apres seulement l'anné prochaine car je ne roules plus que sur circuit
truan313 a écrit :Ben disons que je parcourer le fofo et je voyais des personnes qui posé la question de savoir ce qu'il fallait faire sur un sv pour le mettre sur la piste. C'est pour quoi j'ai fait ce topic pour montrer quand mettant absolument rien comme prepa, tu manges du R1
J'ai adoré mon sv de piste, j'ai roulé avec en ert sans grosse prépa, mais faut pas se leurrer une sv ne fera jamais le poids face à une r1(ou autre sportive du genre) à pilote équivalent. Ce n'est d'ailleurs pas son but premier.
Ce qui est trompeur c'est qu'on croise tellement de gars qui roulent avec un paquet de chevaux et des parties cycles de dingue sans savoir en éxploiter un quart... Le sv est une super école de la piste, et ca beaucoup de gens l'oublient et commencent directement sur des missiles.
Si un jour tu pistes en sportive tu verras ce que je veux dire
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
+1 Taggi
c'est pas la moto qui fait le chrono, c'est bien le pilote.
Mais faut pas se leurer, un sv reste un sv, certe on prend un pied d'enfer avec (surtout en 1000) mais faut avoir essayer une vraie sportive sur cicuit pour comprendre.
Par contre je pense qu'il faut réapprendre complètement à pister en passant sur une sportive, notamment le changement bi >> 4 pattes. Et rester sur une 600 dans une premier temps.
c'est + dans le sens inverse quand tu passes d'un 4pattes au bi, là tu comprends vite que c'est plus difficile.
Un 4pattes c'est vraiment + simple à piloter quand meme
J'ai roulé en 4 cylindre et en bI sur circuit et j'aime les 2 il on chacun leur avantage et inconvénient, petit temps d'adaptations sur le Bicylindre au départ comeme
waouhh, j'ai commencé ce mercredi la piste avec un sv et je suis tres loin de tes positions, car mon déhencher est vraiment à chi... bravo à toi en tous cas