SUPER CONCESSIONAIRE OCCASION SUR MONTPELLIER

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Neptun7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2007, aprilia AF1 125 piste, Aprilia RS 250

SUPER CONCESSIONAIRE OCCASION SUR MONTPELLIER

Message par Neptun7 »

je ne sais pas si on a vraiment le droit mais ce n'ai pas de la pub je precise!!!

bref j'ai écumé pas mal de magasin de becane durant ces 10 dernieres années entre Avignon Orange Nimes et Montpellier et j'ai toujours était relativement déçu de l'accueil. l'esprit motard n'y est pas tres souvent présent et ça sent plus le pognon et le commercial qu'autre chose, que ce soit des concessionaires mono ou multimarque, occasion ou accessoiristes.

je suis maintenant depuis 4 ans sur Montpellier et j'ai trouvé la perle rare, au détour du rond point du Grand M en arrivant par l'A9 sortie 31 vous passez devant Dafy Moto (que vous devez absolument éviter!!!) ou Maxxess installé chez Suzuki Pascal Moto (alors si vous voulez des incompétants...vous serez servis!!!) et finalement vous arrivez chez GUICHARD MOTO. premier abord, tout le monde dit "bonjour" ça coute rien et ca fait plaisir!!! et malheureusment c'est pas donné a tout le monde...un accueil chaleureux, avec des vrais professionnels, chaque vendeur et vendeuse connait son affaire, avant tout pour conseiller, faire essayer, discuter, plaisanter et vraiment c'est un plaisir! je passe souvent devant chez eux et je m'arrete juste pour aller discuter avec eux, on peux parler motoGP ils connaissent, superbike meme combat, mono twin 3cyl 4 et plus ILS FONT TOUS DE LA MOTO!

bref un magasin fait par des passionés pour des passionés avec tout ce qu'il faut dedans pour vous satisfaire humainement et c'est une des choses que l'on oubli de plus en plus chez les deux roues et qui pour moi est un enorme avantage, alors je prefere mettre quelques euros en plus mais etre bien conseillé, accueilli et respecté plutot qu'aller acheter les fins de series destockée chez des gros vendeurs plein de billet qui en sentent rien a la gomme bruler et au slider rapé!

JE NE GENERALISE PAS!!! attention!!! je sais tres bien qu'il y a des tas de magasins rempli de pros meme dans les grandes enseignes nationales, mais j'ai tellement été déçu dans la région que je prefere soutenir un petit magasin CHALEUREUX, FAMILIALE et CONVIVIALE comme Guichard!

bonne route a tous a bientot sur les routes de l'Herault et du Vaucluse!!! :)
kat34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVn 650 K7

Re: SUPER CONCESSIONAIRE OCCASION SUR MONTPELLIER

Message par kat34 »

salut, je confirme ce que tu dis, guichard moto est sur montpellier depuis environ 15 ans et ont toujours été très professionnel .... je le conseille également !!! :super:
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Re: SUPER CONCESSIONAIRE OCCASION SUR MONTPELLIER

Message par Tom34 »

Super, c'est une très bonne idée et c'est toujours bon à savoir !!

Je viens d'arriver dans la région et j'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans un garage pour des "grosses" réparations ! Je vais mettre cette adresse de coté pour le jour ou j'en aurai besoin !!!

Moi on m'a conseiller Freddy Meslet (l'Atelier Moto) à Villeveyrac, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais j'ai un collègue qui va chez lui, pour entretenir sa gsxr et anciennement sa hornet il en est très content ! :)

Un peu de pub pour les gens qui bosse bien sa fait pas de mal !!!! :cote:
Répondre