Première chute
- soaL
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Re: Première chute
Merci zlip! j'ai déja appelé! par contre il faut que je me mette rapidement a démonter le sv voir si ya pas de choses cachées cassées ^^
Re: Première chute
Si je peux me permettre, au vu du prix que ca coute un radiateur et la galère que c'est dans trouver un en bon état, je sauterai sur l'occasion.
A l'époque j'avais du en acheter un neuf car je n'en avais pas trouvé... C'est très trèèèès cher( 500/600 euros...)
A l'époque j'avais du en acheter un neuf car je n'en avais pas trouvé... C'est très trèèèès cher( 500/600 euros...)
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Re: Première chute
Désolé pour ta chute soal l'important c'est que tu n'est rien
J'ai une petite question au niveau assurances, si tu changes ta fourche pour une gex ou autre pas d'origine quoi, il y a pas un souci niveau assurance si tu fais un accident responsable ? (point de vue juridique)
Merci.
J'ai une petite question au niveau assurances, si tu changes ta fourche pour une gex ou autre pas d'origine quoi, il y a pas un souci niveau assurance si tu fais un accident responsable ? (point de vue juridique)
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- soaL
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Re: Première chute
Au vu de ce que je vais en faire après je vais mettre une fourche de SV. Je peux avoir fourche plus tés + colonne de direction (avec roulements) avec jante + disques 350 euros car j'ai un jeu dans les disques mais est ce normal? peut on resserrer? Est ce une bonne affaire? Je suis en train de démonter je suis deg mon sabot moteur et mon garde boue sont hs ...Au niveau des assurances alors je ne sais pas.. Logiquement tout ce qui n'est pas d'origine n'est pas homologué donc.. pas d'homologation = pépin (je pense)
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Re: Première chute
Jeu dans les disques => à changer
Ils sont fixés par des œillets rivetés donc pas possible de resserrer
Ils sont fixés par des œillets rivetés donc pas possible de resserrer
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Re: Première chute
Tu l'as trouvé ou ta fourche ? ça fait 1 mois que je trime comme un con pour en trouver une !
- soaL
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Re: Première chute
C'est vite dit faut que j'ai les photos car il me dit qu'elle est rapée sur le coté donc...
- soaL
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Re: Première chute
Par contre j'ai essayé de mettre le contact l'injecteur se coupe il fait pas le bruit long! c'est grave?
Bon certes j'avais plus rien plus le réservoir plus les optiques plus rien de tout ce qui est carrénage ^^
Est ce qu'une fourche de sv 1000 s'adapte au sv 650?
Voici ce que donne l'avant de la moto naked
Dois je changer la fourche entière? Ou juste le tube gauche?
Bon certes j'avais plus rien plus le réservoir plus les optiques plus rien de tout ce qui est carrénage ^^
Est ce qu'une fourche de sv 1000 s'adapte au sv 650?
Voici ce que donne l'avant de la moto naked
Dois je changer la fourche entière? Ou juste le tube gauche?
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Re: Première chute
C'est pas l'injecteur qui fait le bruit long c'est la pompe à essence donc si le réservoir est enlevé c'est normal que ça fasse pas de bruit
La tête de fourche de SV1000 est strictement identique au 650 hormis les autocollants
Pour savoir quelle partie de ta fourche est bonne à changer ou garder direction une boite style rc3d (http://www.rc3d.fr) qui te fera un contrôle de tous les éléments de ta fourche ainsi que ta jante avant et les disque.
Si c'est réparable il te feront aussi un devis parce qu'ils savent réparer les jantes alu et redresser les tubes de fourche, à voir si ça coute moins cher que d'en racheter une neuve
La tête de fourche de SV1000 est strictement identique au 650 hormis les autocollants
Pour savoir quelle partie de ta fourche est bonne à changer ou garder direction une boite style rc3d (http://www.rc3d.fr) qui te fera un contrôle de tous les éléments de ta fourche ainsi que ta jante avant et les disque.
Si c'est réparable il te feront aussi un devis parce qu'ils savent réparer les jantes alu et redresser les tubes de fourche, à voir si ça coute moins cher que d'en racheter une neuve
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Re: Première chute
Ce qui est chaud c'est que je peux pas déplacer la moto. J'ai un collegue qui va voir si c'est réparable ou pas sinon jdémonte la fourche entière et je l'amène à un garage. J'ai une idée pour la petite je vais lui appliquer le poly des gsxr peut être et refaire la peinture.
- sca
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Re: Première chute
Faut que tu apportes les tubes mais aussi les T. Ils on pu prendre un coup aussi.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Première chute
La fourche de sv 1000 est "adaptable" pour les 650. Sur les 1000 les tube de fourche sont plus gros et la fourche est plus dur (mais réglable). Après si tu veux garder ta roue ok mais faut que tu change tes étriers et disque qui ne sont pas les meme, J'avais posé mais question déja moi aussi.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=51215
Pour la fourche rapé, tu me la piquer de peu, j'ai juste appelé après toi. Mais c'est vrai que rapé, elle a aussi peu prendre pris un coup et le mec le dis pas.
Si tu veux changer juste un tube tu peux et Da Daaaa !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
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Pour la fourche rapé, tu me la piquer de peu, j'ai juste appelé après toi. Mais c'est vrai que rapé, elle a aussi peu prendre pris un coup et le mec le dis pas.
Si tu veux changer juste un tube tu peux et Da Daaaa !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
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Re: Première chute
Je me suis mis sérieusement a la recherche de pièces je peux pas voir ma belle comme ca épave dans le garage faut que je la remonte.. Puis j'ai trop envie de remonter dessus!
- Greg49
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Re: Première chute
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Pas touche a la fourche et au garde boue avant, c'est pour moi
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Re: Première chute
Lol j'ai déja eu ce que je voulais dessus!